Je pris ma douche et me changea.
Puce: Putin ca c encore Auron ki ma planké mon T-shirt de l Italia, pour le peine je lui pren son autre chemise.
Puce courru a nouvo vers la salle des fètes et en arrivan tjr pas de Yunie
Non la g fait vite
Discour finis mais tant qu´y a pas Yuna on avance pas
keyzer: hips! faut ke jarrette le wisky moi!! hips! ( a criss): barman jcroi ke chui un pitit peu hips! un piti peu bourré! hips! alors on va arreter le wisky! hips! sers moi un cognac! hips!
auron:où est ma chemise!!!PUUUUUCCCCCCCEEEEEE!!!!!(tt tremble)
je vai a la sall des fete(nu) et voi puce avec ma chemise et je lui fou un coup de boule!!!!
Chris lui donna ( a keyser)un SUM ( transforme alcool en sang)
keyzer ( a criss) : tu prend des initiatives barman : jaime ca! je diré a chriss de te filer un bon pour boire! hips!
je crois kon va feter le deuxieme couple de la MUS : auron et puce!
Puce:Mais kes ce ki ce passe...(un peu dans l évape)
Auron:REND MOI CA TOU DE SUITE et tien je t ai pris un maillot.
Puce...(repren ces esprit).es mais c mon maillot de l italia ca
Auron:Ba oui il séchai car je l avai mis et je l avai sali donc je l ai lavé puis étendu.
Puce: o PUTIN!!
Je me releva et foutu une droite a Auron
keyser
et charlo y se cache??? il a peur pour ces fesses si yuna vient pas ou koi???
Bon ke fai Yunie g envie de danser moi.
Tout a coup alors ke je commenca a m assoir sur une chaise j attendai d une voi bizar
Keyser: Puce hip g envie hip de vomir
Puce:koi...kes tu me fai la.
Keyser: je vai vomir.
Puce: O PUTIN
AURON VITE RAMENE UN TRUC UNE CUVETTE UN SAC CE KE TU VEUX MAIS KEYSER A ENVIE DE LACHER UNE PEAU.
Auron:O merde
Auron pris un sac et il l apporta a Keyser ki 10 sec aprè vomissai tout
Puce et Auron:Burgggg!!!
deja une scene de ménage!
bande de degue
keyzer, c toi qui va faire le menage
J´en ai MMMMAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRREEEEEEEE la fete finis dans 2 heure
ptite fete hein chris!!!!
keyzer se releva et s´essuaya la bouche, ses gestes étaient cohérents, et il ne semblait plus bourré! mais kan il leva la tête, on pu distinguer ses yeux devenus completements noirs!
keyzer???: escuzer le! d´abitude il tien bien l´alcool mais la il a vraiment aabusé!
puce et auron: koi???? pkoi tu parle comme ca keyzer???
bepher: ha oui c vré...heu keyzer n´est pas vraiment disponible pour l´instant! Il réapparaitra une foi déssoulé!et la escusez moi mais je v me rincer la bouche!
puce et auron :
Pour tous ceux ki pense ke Puce et Auron sont le deuxième couple il ce trompe, explication.
Alors ke Auron été très énervé, il est rentré dans ca chambre et a tou cassé.
Donc maintenant je lui ai dit de venir car il na plus de chambre ( chacun son lit), et donc c pour ca ke je lui demande une chemise car dans la chambre il y a du bordel.
put1 je dois me casser a 00h30 moi
auron:puce, on joue aux bille
puce:ok
keyzer:tient ya du wiski par la
puce et auron:tentionnnnnnn!!!!
BOOOOUUUUUUUU