Ben va chez le dentiste
Hmm...
Coucou
lu
Woh Chris
Vraiment génial et Meme qui était à côté de moi depuis la première partie et qui m´avait pas vu
PS: Honte à Samu et sa blonde
C´était où ? ( noter que je ne connais aucune scène parisienne si ce n´est de nom hein )
Parc des Princes.
´Tain j´ai une amie qui était au concert et quia mis des vidéos sur daily. Et en les voyant on peut voir qu´elle avait un bracelet jaune!
le c´est pour quoi ? Tu t´étonnes de la qualité de la video ou le bracelet à une signification ? Si c´est le cas, veuillez expliquer au vieux Keyzer qui ne connait plus rien (qui n´a jamais rien connu ni compris ? ) des modes des ados
Est ce que tout le monde dort? : (
Sinon vieux Kéké je crois que les bracelets jaunes sont les ´passes´ vip... J´me trompe?
En fait, plus je relis plus je crois qu´il est simplement étonné de la qualité...
Je suppose que c´est plus interdit les triple-postes?
Qui est-ce qui post sous le pseudonyme de Yunie ? ^^
Elle-même, j´espère.
Chympa pour Auron si c´est lui xD
Les bracelets jaunes c´est pour les mecs qu´ont campé devant le parc des princes et qui sont arrivés preum´s.
Ca fait chier c´est eux qu´ont rattrapé les baguettes de baguettes de Chad et les postillons de Flea ^^
A la limite les postillons je leur laisse
Bien sur que c´est moi! (Il est mignon, ce p´tit smiley..)
Viii c´est ELLE ^^
Une vidéo de MGS4 dans les news de l´E3 pour ceux qui auraient pas encore vu.
Ptain... Une grosse convers de merde à je sais pas combien m´a sorti de ma sieste, j´ai bloqué une dizaine de personnes sur le coup
Et j´ai des envies de meurtre