puce j´ai seulement terminé FFX 1 fois sans pour autant m´interesser aux quetes annexes dc on va dire que je ne suis pas 1 véritable fan acharné
allez à d´main
me reste 710gils
Zig ok tout es noté.
Si c est possible je pe savoir combien j ai en tout ou alors c est moi ki gère moi argent car si c est le cas je croi ke j ai 5000 Gils(1000 inscription; 1000 gils 1 salaire, 3000 gils par le bureau)
tu a efectivement 5000gils
sinon, demain apres midi, t´es la
si non, file moi tt de suite les compte du magasin
non je suis encor puni.
atten je te file maintenan les comptes du magazin
met les puce
je mettrai les salaires kan j´aurai eu tt les relevé demain
et si j´ai pas celui de jumal, ben les conso auront ete gratuite au bar ( je sens ke je vais pas l´avoir le siens )
Keyzer décida qu’il était temps de régler son compte au gnou musico. Il alla donc à la salle de spectacle pour le trouver.
Gnou musico : ha ! Allez vas au fond et assied toi !
Keyzer : mais…
Gnou musico : ne discute pas, tu es en retard ! !! Alors 1ere leçon : les vocalise
Keyzer : ho ! Ta gueule ! !! Je ne suis pas là pour t’entendre brailler comme un cochon qu’on égorge ! !!
Gnou musico : petit insolent ! De toute façon dans cette école personne ne comprend mon art !
Keyzer : Seul un sourd peut apprécier !
Gnou musico : Je vais te faire ravaler tes paroles sale brute !
Sur ce, le gnou dégaina sa guitare pendant que keyzer s’envoyer un sort carapace. Le gnou s’apprêta à envoyer un coup de guitare vertical mais Keyzer le stoppa avec un sacre+. L’animal recula de quelques pas puis il relança son attque, Keyzer n’avait pas encore eu le temps de dégainer, il para donc avec le fourreau de son sabre, mais le gnou profita que keyzer avait les mains prises à bloquer son attaque pour lui envoyer un coup de genou au ventre. Keyzer se plia de douleur et le gnou pu donc lui envoyer un violent coup de son instrument derrière la tête de Keyzer qui tomba au sol.
Gnou musico : Pff minable !
Mais les dégâts n’étaient pas aussi élevés que l’escomptait le gnou, grâce au sort carapace
Keyzer : ne t’emballe pas trop vite !
Keyzer, au sol, balaya le gnou qui tomba lui aussi a terre ! Keyzer se releva et lança un sort sacre+ sur le gnou encore à Terre et il prit le temps de dégainer Bepher. Le gnou hurla de douleur avant de se relever. Mais Keyzer ne lui laissa pas le temps de respirer, il lança un sort bio suivit d’un coup de sabre à l’estomac du gnou. Le gnou recula de quelques pas la blessure et le poison l’affaiblissait beaucoup. Mais le gnou se reprit vite en main ( enfin en patte) et il envoya un violent coup de guitare dans les côtes de Keyzer suivit d’un coup de patte sous le menton. Keyzer recula de plusieurs pas, un filet noir semblait tomber sous ses yeux, l’attaque du gnou lui avait infligé cécité ! Keyzer ne voyait plus rien, mais heureusement son entraînement dans la forêt lui avait appris à situer ses ennemies au bruit ! Mais le gnou ne bougeait presque plus et ne faisait plus de bruit, seulement pour lui envoyer d’autres coups de guitare que Keyzer avait beaucoup de mal à éviter. Mais il eu une idée !
Keyzer : on m’a dit que tu chantais super bien en fait ! Tu ne veux pas chanter pour égailler le combat ?
Gnou musico : Ho ! Tu veux mourir en musique ? Je ne peux pas te le refuser !
Et le gnou se mit à chanter ! L’occasion était parfaite, Keyzer savait désormais où le gnou se trouvait. Il se lança donc un sort soin avant d’attaquer son adversaire de plusieurs sacre+ ! Le gnou qui ne s’attendait pas à ces attaques fut très surpris et tomba à terre ! Keyzer qui entendit le choc de la graisse du gnou contre le sol repéra où été tombé le gnou et il lui sauta dessus la pointe de son sabre en avant, en touchant le sol, la pointe de Bepher transperça la patte arrière du musico. Le poison et les différentes attaques avaient beaucoup affaibli le gnou, il pu donc lancer son OD : il se mit a chanter !
Gnou musico : Balalala la Bamba ! Lala la lala la ! !!
Cette chanson était vraiment horrible à la base mais le gnou la rendait très dangereuse en plus d’être très moche ! Keyzer avait de grandes difficultés à bouger, il avait subi somni ! Il tenta quand même d’envoyer un sort sacre+ mais en vain, il avait aussi était touché par mutisme ! Keyzer, atteint de cécité, mutisme et somni, ne vit qu’une seule solution pour en finir avec certitude : lancer son OD à son tour ! Il planta donc son Bepher dans le sol une faille s’ouvrit et fonça sur le gnou puis elle gicla en du magma en fusion qui brûla le grièvement ! Un hurlement se fit entendre, Keyzer se mit a courir vers ce bruit en faisant des moulinets avec son sabre au dessus de sa tête et en quelques seconde il sentit que sa lame avait touché quelque chose : la tête du gnou gisait à terre ! Keyzer qui comprit qu’il avait gagné essaya de rejoindre l’infirmerie en se guidant grâces aux différents murs de la MUS !
ca me paraissait bizare ke keyzer poste pas, je sais pk maintenant
zig----> ! sinon, maintenant ke je suis soldier, est ce que mon od ( compassion du divin) peut faire esuna???
LES COMPTES:
-Auron60 a acheté 1 lita = 200 Gils
-Jumal a acheté 2 antidotes = 200 Gils
-Zigenfruke a acheté 5 Hyper-potions = 10000 Gils
5 remèdes = 7500 Gils
1 élixir = 10000 Gils
Pour Zigenfruke en tout 27500 Gils
La recette total = 27900 Gils
Voila di moi si les comptes de plaiss comme ca?
zig---> tu veux les comptes de l´écurie aussi : chui pas sur de venir demain!(en plus il est 1 heure donc on é samedi! )
keyzer mmmmhhh, chais pas, tu demandera a sephi, si il dit oui, c´ets
- recompense : 1000gils + 1 brassad de lumiere ( def poison)
puce du moment ke c´est comprehensible, moi ca me va ( ta oublié els achat d´auron avant ke je e file la maj ke j´avai mis moi)
zig---> ok! si c non de toute facon c pas grave! et merci pour la recompense!
keyzer, si tu veux
me restera plus ka choper ceux de bst et accessoirement jumal
ceux de la forge sont deja fait
sinon pour keyzer et puce, les ardoise reparte a zero pour la semaine prochaine
sauf pour le compte total si vous le mettez bien sur
connecte toi a msn je te les envoi!
zig pourkoi tu donne 1000gils + 1 brassad de lumiere a keyser comme ca?
Bon vé lire la fic
comment ca ca repart a 0???
puce---> il me les donne pas comme ca : c pke g battu le gnou musico!
puce c´est la recompense pour le gnou musiko
keyzer ben ui, je veux des compte par semaine, comme ca je deduit juste les depenses de la semaine