CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~} Midgar Universal School {~

DébutPage précedente
«1  ... 11931194119511961197119811991200120112021203  ... 14001»
Page suivanteFin
jumal jumal
MP
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:50:08

oups j´avais oublier que j´avais 5 potions , 1 super potion , remede , 1000 gils

j´avais deja utilisé une potion : 5-1=4

jumal jumal
MP
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:51:00

enfin.. 1000 gils je savais sa...

Puce7 Puce7
MP
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:53:12

Bon combat jumal :ok:

jumal jumal
MP
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:53:40

bon . ..*

jumal vs 3 dingo
lieu: plage de besaid

hologram;
il fait jour , ciel eclairé
le bruit des vagues brisant le silence... enfin pas le seul...

gggrrrrrr . ..rr rr

3 dingo apparurent

c´est partie

thedarkrin thedarkrin
MP
Niveau 3
30 avril 2004 à 22:55:08

desole je recomence
prenom:dian
age:17 ans
vecu:abandonne par ses parent c´est un fermier qui l´adopte et qui l´eleve 15 ans il decouvre la MUS et a 17 ans ses parent adoptif l´incrive c´est un garcon solitaire qui a pas beaucoup d´amis car il ne parle que au gens digne de confiance
arme:2 sabre en acier
force:nature
invocation:ALONE cerf geant venant des bois
metier:agriculteur
style:pantalon en tissu blanc T-shirt nois recouvert d´une cote de maille et des gants en cuir noir

je crois que c´est bon maintenant

Puce7 Puce7
MP
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:55:24

Bon il n´y a pas grand monde dur la MUS

Sharn Sharn
MP
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:56:30

ben non tlm est sur stargate ou ailleurs

Puce7 Puce7
MP
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:56:40

thedarkrin: pas de chance il te manke un truc c l overdrive :rire:

charlo77 charlo77
MP
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:56:47

les 4 monstres m´avaient encercle pour de bon,je ne savais pas si j´allais les battre.le vilain pampa commença à m´attaquer avec son épine explosive,grace à mon épée je réussi à contrer l´épine mais le mini dragon m´envoya une boule de feu dans le dos.la deja,j´étais mal.alors je me mit à attaquer dans le vide.par chance je réussi à tuer le dingo des montagnes.mais le mini dragon recommença à jouer avec le feu sur moi.j´étais mal.alors j´attaquai le flambos açide mais puisqu´il était constitué d´açide mon épée se mit à fondre.
weska:oh non!
mais tout à coup le mini dragon et le pampa disparurent.c´est alors que je vis sur le toit de la MUS,un ninja.un étrange ninja qui me dit:
sers-toi du pouvoir des shamans.
le pouvoir des shamans?je n´y comprenais rien mais le flambos était toujours la et mon épée avait fondu.
flambos:OVERDRIVE!
malheuresement je ne pouvais pas contré son OD j´allais mourir pour de bon cette fois.
quand le flambos se mit à cracher son açide churchill s´interposa soudainement!le flambos avait mystérieusement disparu.l´épée de mon père avait fondu et par-dessus le marché churchill était MORT!

mais il se passa une chose étrange.je ne sais pas si c´était pour ma peur ou pour mon bonheur,mais le fantome de churchill était juste la à coté de moi.

Puce7 Puce7
MP
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:57:14

ouai ba vivement ke starget finiss

auron60 auron60
MP
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:58:52

pas méconten d´avoir fini mon fic!!!

Sans hésité je lui lance lita ( sommeil), je me guéri avec une potion ( reste 9) et le plus vite possible je lui lance 4 ténèbre et j’invoque golghota ! !!!

Il est enfin mort ! !!

Auron : aucun pfff monstre ne rivalise pfff contre moi ! !!!!pfff

Soudain 7 autre dragon arrive ! ! c a ce moment la que g compri que la magie q’avez fait le dragon c’était pour appelé ses camarade

Par chance un chocobo sauvage arriva a tt allur, avec le peu de force qui me rreste j’arrive a grimper dessu et a m’enfuire ! !!arriver a midgard il s’enfuit ! !!

Fin du fic

Puce7 Puce7
MP
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:59:27

ouai pas mal la mini fic

Dommage mais maintenan t as pu d épée :rire:

jumal jumal
MP
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:59:38

ruades des 3 dingos en meme temps

je me concentra a max , je laiisa tomber l´offensive pour l´instant... j´esquive le 1er le 2e et le3e avec succés...
mais les revoila qui rechargent! je pris donc mon épée et attendit le bon moment...
j´esquiva le 1 er pour prendre par surprise le 2e que j´acheva...
j´avais pas prevu le 3e qui , me mords le bras.
par chance il ne m´avait pas infligé de poison ou d´obscurité. je lu donna un coup de pied pour me procurer un espace suffisant . ..

auron60 auron60
MP
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:59:47

g un prob, ya que le milieu qui a ete pris, je le renvoi!!!

auron60 auron60
MP
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:00:25

J’en avait marre de perdre des combats, alors g décider d’allé m’entrainé ! !!!!!
Je retourne dans la grotte que j’avait découverte ou il y avé un millier de dragon ( je sais impossible a batre)
Quand je suis retourné dans la grotte, il y avé un dragon a l’entré et deux frolon derière ! !!!!

Je me suis di si j’y vé c du suicide ! !!
Mais cette force inconnu me revient comme la dernière fois ! !!
Elle me poussa a y allé ! !!
Je sorti mon cimeterre et comme si j’avait perdu le control de moi meme pendant quelque seconde je couru d’une vitesse inoui vers l’un des frolon et le trancha en deux ! !!!

Auron : mddrr chuii fooouuuuuttuuuuuu ! !! HAAAAAAAAA

Je me suis di qu’un frolon ira plus que moi et que le dragon aussi donc ca ne sert a rien de courir pour s’enfuir ! !!!!

Je pri ma dague et tanta de blessé le dragon pour évité qu’il m’attaque ! ! mais il esquive mon coup sans riposté ! !!
Sans tarder j’envoie un tenebre sur le frolon ! !!
Le frolon a moitier mort reste a terre ! !! ( ce qui m’etonne c que le dragon n’a tjrs pas boujé)

Avec ma dague je fini le dernier frolon mais le dragon ne bouje pas, on dirait que son ame n’est pas la ! !!

Je commence a l’attaqué sans répis mais sur 15 coup essayé seulement 3 coup la touchéé ! !!! :question :

Je me met a faire de la magie ( tenebre comme d’hab :lol : ) ca le touche enfin, au bout de trois tenebre il revient a lui et fait une sorte d’attaque magic ! !! je né rien compris car ca ne ma pas touché ! !!! il commence a m’attaqué avec une force indragonmaine :lol : au bout de deux coup j’était presque mort ! !!
Sans hésité je lui lance lita ( sommeil), je me guéri avec une potion ( reste 9) et le plus vite possible je lui lance 4 ténèbre et j’invoque golghota ! !!!

Il est enfin mort ! !!

Auron : aucun pfff monstre ne rivalise pfff contre moi ! !!!!pfff

Soudain 7 autre dragon arrive ! ! c a ce moment la que g compri que la magie q’avez fait le dragon c’était pour appelé ses camarade

Par chance un chocobo sauvage arriva a tt allur, avec le peu de force qui me rreste j’arrive a grimper dessu et a m’enfuire ! !!arriver a midgard il s’enfuit ! !!

Fin du fic

thedarkrin thedarkrin
MP
Niveau 3
30 avril 2004 à 23:00:47

tu es sur puce7?

charlo77 charlo77
MP
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:01:52

ouais,j´vais devoir en faire une autre et découvrir " le puvoir des shamans"et j´oubliai que je dois aussi trimbaler le fantome de mon chien-monstre.pas cool non?

jumal jumal
MP
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:03:06

je chargea vers un dingo... et lui donna un grand coup d´épee que j´encahine tout de suite au 2e dingo le sort sacre. il n´etait pas tout a fait au sol , mais il est deja mort... je lanca mon épée vers le dernier dingo qui mourut...

auron60 auron60
MP
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:04:51

tient charlo, ca fai longtem :lol:
j´aurait ma revenche!!!!! t´en fai pas, je ne perdrai pas cette fois ci!!!!!

HAHAHA HAHAHA :rire:

Puce7 Puce7
MP
Niveau 10
30 avril 2004 à 23:05:17

thedarkrin: ouai sur et certain il te fo un overdrive

charlo77: ouai c cool :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment