la MUS!
3jours!
ce soir ou tout a l´heure je ferais un communiqué officiel concernant la quete de l´écurie!
keyzer se diigea vers l´écurie et decida d´aller rendre visite a l´ange-demon!
keyzer: salut toi! ca va?
ange-demon: ouai tranquille! mais si tu pouvais me porter un ou deux tonneaux de biere ca irait mieux!
keyzer: ivrogne!
ange-demon: mais non!!!
keyzer: faudrait quand meme te trouver un nom; qu´es t´en pense?
ange-demon: ouai c vrai ca! moi je propose Gédéon!
Keyzer: nan! c déja pris!
ange-demon: Noedeg ?
keyzer: allez sois serieux! que dirais tu de Teutrâm ? ?
ange-demon: ouai, ca sonne bien: Teutram, le puissant ange demon, plus puissant que n´importe quel minus de Gédéon!!!!! mouhahaha!
keyzer: ola! t´emballe pas!!
teutram: ho ca va! g le droit de my voir kan meme!
keyzer: ouai mais bon, dis pas ca a tout le monde, ca pourrait déplaire a certain!
teutram: bon ok! ca va! donc ca seras Teutram ! !!
la MUS, je passe vous dire un petit bonjour pendant ke mon père est au chiote( il pose un cake alors j´en profite).
Bon j´espère que ton nouveau bureau de plait Zig, tu me redira ca Lundi.
et vivement Lundi
puce----> ta eu mon mess?
Communiqué officiel de marechal-ferrant
la créature unqiue Pégase, le cheval ailé, a été acheté. Il y a donc une place libre pour une créature unique! Et cela tombe bien, puisque une créature unique a été repérée par votre marechal-ferrant! En effet, Griffon, la créature mi lion mi-oiseau, a été aperçue vers le sommet de la montagne proche de la MUS! C´est donc a vous de le capturer, mais attention cette créature est très puissante:
Griffon: http://deyck1.narod.ru/grifon.gif
_______ créature de feu mystique
dispose de 4 attaques spéciales:
- magma---> vous projette une boule de roche en fusion
-ultima magma---> un fossé de lave vous entoure pendant que Griffon vous lance des dizaines de magma
-pics de glace---> Griffon lance des pics de glace acérés
-tombeau de glace----> un froid glacial vous entoure et vous immobilise, en quelques secondes vous vous retrouver dans un bloc de glace très épais
overdive: attaque du feu glacial----> attaque mélant le feu et la glace : inflige somni, mutisme et de gros dégats!
Griffon est souvent accompagné d´une chimère purgatrice mais il arrive qu´il soit seul ( si vous avez de la chance)
récompense(si capturé): 5 000gils
conseil du marechal-férrant: allez y a plusieurs si vous voulez avoir une chance!
je suis un expert en capture de Dragon moi pas de Griffon
david! dragon yen a deja 1 en creature unique : black-sabbat, fallait changer un peu!
ta pas un lien vers ta MAJ que je voi un peu mes Dragons que jai capturer
heu non dsl! mais je lé sous les yeux donc si tu veux savoir kelke chose: demande moi!
je voudrai les info sur les 3 dragons
Dragons d’eau :
Cyberdraco : _____inconvénients : Dragon de base pas trop puissant, peu puissant contre foudre et inefficace contre glace______ avantages : défense élevée, puissant contre eaux et feu ______coup le plus puissant : il lance des rayons de Glace de – 100°
Prix à l’achat : 5500gils
Hydrosouffleur : ______inconvénients : très lent_______ avantages : très robuste, force élevée____ coup le plus puissant : il lance un jet d’eau très puissant qui peut atteindre 1Km de long.
Prix : 6500gils
Tsunamini : inconvénients : constitution assez faible_____ avantages : force et magie très élevée il lance de mini Tsunami redoutable.
Prix : 7500gils
après mes 3h de repos, je suis près!!!!!
qui veut faire un combat contre moi?????
keyzer merci
ou je pourrai trouver un lien vers la MAJ du BS
si kelkun trouve le lien vers l´écurie kil me le donne svp!
si kelkun trouve le lien vers le BS kil me le donne svp
auron----> si tu veux moi, mais je suis soldier!
david----> non dsl je lé pas!
lien vers l écurie
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-1089-0-1-0-0.htm
merci tidus!