CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~} Midgar Universal School {~

DébutPage précedente
«1  ... 11571158115911601161116211631164116511661167  ... 14001»
Page suivanteFin
Sephan Sephan
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:08:56

Sephi: mouhahaha t´aurais pas du lancer tout ces sorts :-d

Boomerang

Tout les sorts que Keyser avait lancé lui revinrent dessus et le touchèrent grièvement

Sephi: Bon bah alors la prochaine fois t´utilisera pas les sorts :ok: ?

Sephi déploya ses ailes et s´envola il prit keyser par le bras et s´èleva dans les airs puis lorsqu´il fut a dix mètres du sol il le jeta violemment a terre ce qui creusa un cratère

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:12:27

Beaucoup de fumée sortait du cratere et ne pouvait distinguer keyzer. Keyzer ne sortait pas de la, plus un bruit ne sortait!
la fumée s´éleva avnt de se dissiper mais keyzer profita pour envoyer son poignard sur sephi, qui dans le brouillard ne pu l´éviter!
keyzer: touché!
puis keyzer se lanca un sort soin!

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:16:00

bon, vé vous laisser les duelliste

je previent juste ke si on detruit mon nouveau bureau, je fait payer la reconstruction au casseur :oui:

@plouch

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:17:10

:bye: zig!

Sephan Sephan
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:18:18

Sephi se prit le poignard dans l´épaule, puis il le retira et la plaie disparue.

Sephi: vive auto-recup :-p
Maintenant on finit

Luminor

Sephi s´éleva a nouveau dans les airs et se concentra, puis sans aucun signe l´annoncant il lanca des boules lumineuses sur Keyser qui fut reprojeté dans le cratère

puis Sephi lanca un Brasier X a l´endroit du choc, une explosion se produit alors a l´endroit du choc

vent-noble vent-noble
MP
Niveau 3
29 avril 2004 à 22:18:33

Bataille au Crépuscule:

On ne m´avait pas menti, les bâtiments qui composaient la MUS étaient très impressionnants. J´étais assise sur mon scooter ( le modèle d Al-Bheds bi1 fur!!)et je pouvais admirer le superbe coucher de soleil derrière cet université plus semblable à une ville qu´a une institution. Mais je n´étais pas venue ici pour admirer le panorama. C´était bien la dernière de mes préoccupations. Les Nuages commençaient à apparaitre. Pour un oiel expert et surtout habitué, ils n´étaient évidemment pas normaux. Leur couleur virant au bleu océan n´était pas naturelle. J´eus tout juste le temps de m´extirper de mes rêveries, et par la même occasion de mon véhicule qu´un éclair noir vint frapper. Je roula quelques mètres plusloin, n´ayant put préparer ma trajectoire. Je me releva et nettoya mon manteau devenu poussiéreux et réajusta mes lunettes de soleil. Puis je m´approcha de la carcasse fumante de ce qui fut mon moyen de locomotion. Il était fichu, les circuits avaitn brûlés et le métal qui constituait le squelette dégageait une forte odeur d´allumette de mauvaise qualité. Un autre éclair acheva l´objet sous mes yeux. Encore une fois je put me dégager de justesse. Roulant et sautant, je pus éviter les éclairs qui m´avait désormais prise pour cible. Lorsque l´un d´entre uex s´abattit sous mes yeux, c´est comme si le temps s´était arrêté. Je le reconnus aussitôt. Il était noir, d´un noir de mort, qui fait frissoner et qui fait plurer les enfants Guirz quand ils l´apperçoivent. Je dégaina Vie et avant même que l´entité qui habitait l´éclair ne put régir, je le trancha en deux. Le résultat fut immédiat, un cri perçant mais pas de doûleur, plutôt de joie. La créature, qui n´était autre que Crayo, était heureuse en ce moment. J´avais liberé le dernier de ses Avatars, il me fallait désormais le vaincre. Celui-çi non plus ne se fit pas attendre. Trois éclairs m´éblouirent durant quelques secondes, puis disparurent, laissant place à Lorck, l´Ultime Avatar de Crayos, et par le même occasion, le plus puissant. La peau de Lorck était d´un bleu éléctrique, presque désagréable à l´oeil, et recouverte de minuscules épines, desquelles émanait un infime mais non négligeable puissance éléctrique, le moindre contact était presque mortel pour un humain normal. Mais hureusement, les membres de mon clan étaient immunisés à ces champs éléctriques. Lorck dégaina son épée, un énorme cimeterre d´au moins 1m20 et qui, disait on pesait plus de 15 kilos, dont le côté faible ( celui qui ne coupe pas) possédait un crochet. Je dégaina Mort , Vie étant déjà en main. Lock effectua une attaque haute, que je parvins a bloquer avec Vie, découvrant une faille, je tenta de percer Lorck en son centre mais son mouvement fut tellement rapide que je ne le vit meme pas. Il avait baissé si bas sa garde que son cimeterre venait d´envoyer Mort au sol. Puis, a nouveau avec une vitesse fulgurante, il tourna sur lui même et m´envoya bouler quelques mètres plus loin. J´avais laché Vie aussi. Je me releva avec peine et vit que l´ennemi courait vers moi, visiblement décidé à en découdre avec un si piètre adverasaire.
" Je ne mérite peut être pas le combat, lui dit-je, mais je ne mérite pas non plus la mort!
- Tu vas regretter de m´avoir réveillé, fut sa seule réponse."
Il lança une attaque horizontal haute, que je parvins a ésquiver en m´agenouillant. Il acheva sa taillade par une attque verticale qui me frola de peu ( tout va bien, pensais-je, son arme est tellement grosse qu´elle n´est âs précise du tout!). Je roula sur le côté et dans un même mouvement me releva d´un saut effectué grâce a la poussée de mes bras. Il fut visiblement surpris de me voir debout et qui plus est avec Ciel Etoilé, la lance de ma mère dans les mains. Profitant de la surprise, je lui lança une vague de feu qu´il se prit en plein visage. Je le chargea ensuite mais il bloque mon attaque grâce son épée. Je fis un grand écart et lui lança un violent coup dans les tibias qui le fit chuter. Il se relav dans une extrême contorsion et lança une tranchade horizontale juste au dessus de ma tête. Ne pouvant supporter cette position plus longtemps, je lacha l´effort, m´allongea sur le sol et m´appuyant sur le manche de ma lance, me releva les pieds en avant qui l´attegnirent en plein visage. Retobant derrière lui, je lança une dernière attaque dans sa nuque. Du sang commençait a en gicler. Il se retourna et me lança son épée avec une force inouïe. Mais sa blessure était trop grave, l´arme me tomba mollement aux pieds. Je me rendis compte qu´elle était tombée juste à côté de l´une de mas dagues, de toute évidance Mort, que je ramassa. Je rangea Ciel Etoilé et fit tourner Mort dans ma main. Elle commençait à s´enflammer. L´appel des flammes s´effectua, Vie s´agitait désormais dans mon autre main. Lorsque les flammes furent impressionnantes, je joignit les lames, croisant les pognets au dessus de ma tête. Je les lacha et m´écroula. Toute ma conscience était maintenant situé dans celle d´une autre créature. Je me réveilla dans une grotte et fit apparaitre un portail devant moi, qui m´ammena devant la MUS, au lieu meme ou se trouvait Lorck. Mes écailles étaient pourpres et très importantes. J´avais des griffes, courtes et pointues a l´xtrémité de chaque patte. Je détendit mes ailes, longues de plusieurs mètres et battit l´air de ma queue. Mon visage pourvu de troi yeux et d´une longue machoire aux dents aiguisés se pointa vers ma cible. La perle située sur mon torse commença à noircir. Mon troisième oeil aussi. Je ramena mes ailes devant moi afin de former un bouclier protecteur. Une colonne de feu tomba du ciel et s´abattit sur Lorck dans une explosion assourdissante. Après que la terre ait cessé de brûlr, je repartit dans ma grotte et transféra a nouveau ma conscience. Ma personne humaine voulut prendre l´épée de Lorck, mais elle était trop lourde, je l´enterra donc, pour que plus personne ne puisse l´utiliser. Je continua ma route, a pied cette fois vers la MUS...

Dite moi ce ke vs en pen c

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:19:39

keyzer se releva avec de tres grandes difficultés
keyzer: je...je....
puis il sécroula, KO!

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:20:41

povre keyzer :rire2:

vé lire la fic de vent noble pdt ke je suis encore la moi :-)

Sephan Sephan
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:21:00

Sephi: Putun l´a bien resisté
enfin j´ai pas utilisé ultima ou negaburst heureusment :rire:

Sephi porta keyser a l´infirmerie

vent-noble vent-noble
MP
Niveau 3
29 avril 2004 à 22:21:18

dsle de vou avoar 1 t rompu!!

Sephan Sephan
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:26:53

pas grave vent

tres bien ta fic :-)

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:27:13

vent noble :d) elle ets bien ta fic meme si j´ai un peu pas vraiment tt compris :rire: ( ca viendra surement)

sinon, la forge aurai bien racheté l´épée de 15Kg ( y doit bien y avoir kelkun capable de manier ca a la MUS)

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:27:46

vent noble----> vraiment bien ta fic! juste un truc : merci l´éclair!!!!! ( oui je gère une écurie alors tu comprend ke les machines jaime pas trop :rire: )

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:29:01

heu rassure moi : lork, tout ca c normal que je sache pas qui c ? g manké des fics??

Sephan Sephan
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:29:31

non c´est normal je pense keyser :-d

bon je vous laisse @plouch

vent-noble vent-noble
MP
Niveau 3
29 avril 2004 à 22:30:30

c normal, c normal je vou éxplikeré si vs voulé

a bi1 to sephan!

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:31:11

keyzer :d) j´ai pas osé la faire cette remark sur le scooter

:bye: tt le monde

vent noble :d) j´espere ke tu explikera plus tard ki sont tt ces gars ke tu trucid allegrement la :ok:

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:31:46

:bye: sephi!

putain je croyai ke mon chap 8 aller etre le plus court mais la je suis a 3pages word complete et je ne suis ka la moitié! :lol:

vent-noble vent-noble
MP
Niveau 3
29 avril 2004 à 22:32:42

zig :d) allègrement? seulemen Lorck!! je te raconte tt kan tu veu

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:32:58

zig----> je pense a mes affaire moi! je veux pas ke lécurie coule! :lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment