CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~} Midgar Universal School {~

DébutPage précedente
«1  ... 11481149115011511152115311541155115611571158  ... 14001»
Page suivanteFin
atomeman atomeman
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:56:15

keyzer se rendit a son tour dans le parc, sephi l´attendais!
keyzer: je v commencer doucement, je ne veut pas trop t´abimer!

charlo77 charlo77
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:56:26

oki doki!A PARTIR DE CE JOUR TOUTES LES FICS AVEC KALI SSONT EFFFACE!moi j´aime bien les chocobos c´est pas une punition ton truc!et sinon ell était bien mes fics ou pas?

best_of_blitz best_of_blitz
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:56:38

je v bouffer @+++ :)

Sephan Sephan
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:57:36

Oki doki :bye: best

moi ji go la plus tard le combat keyser

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:58:04

charlo----> ya une 50aine de chocobos a l´écurie : tu va me nettoyer tous les box qui sont rempli de merde ( un chocobo fait envire 12kilo de merde par jour et l´écurie na pas été netoyée depuis plusieurs semaines!)

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:58:36

sephi---> ok pas de pb! :bye:

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:59:00

bon ben au boulot charlo :rire2:

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:59:36

zig----> il va souffrir, apres ya les dragons! :rire:

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:00:20

j´ai juste dit els chocobo keyzer, les dragon ne font pas parti de la punition :non:

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:01:00

zig-----> ho c des sortes de chocobos avec des ecailles et ki crachent du feu : c la meme famille! :rire:

charlo77 charlo77
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:03:37

weska se mit a nettoyer les boxs à chocobos.ce que keyser savait pas c´est que c´est moi qui avait réparer l´écurie détruite par sephi,et en passant j´avais deja pas mal nettoyer(héhéhéhé),donc en à peine 2 heures c´était nettoyé!en plus les chocobos m´aiment bien maintenant!

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:05:19

:cool:
les stats on ete mise a jour

j´ai gagné une place :content:

les stats du forum pour ceux ki conaissent pas
http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_dec7683.html

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:08:04

charlo----> meme si tu a réparé lécurie ya deja plusieurs jours que lécurie na pa été nottoyé ( disons3 jours) 3x12x50= 1tonne800 de merde a nettoyer, c pas en deux petites heures ke tu va finir! :rire:

zig----> combien g sur mon compte stp ( en comptant tes 3000gils et les2000gils de sephi)?

jumal jumal
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:08:11

bon je suis la , le bar est ouvert jusqu´a 21 heure !

best_of_blitz best_of_blitz
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:08:30

g gagné 10 place :cool:

jumal jumal
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:09:46

je vous remet la maj car j´ai mis peu de mise a jour

charlo77 charlo77
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:09:58

hé bé si!car j´ai dit à churchill que la merde c´était du kitkat!ce con il y a cru et il a presque tout boufé! :lol: bon je bouffe et je reviens!a++

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:10:31

keyzer :d) j´attend confirmation de sephi pour els 2000 gils de plus ( ben ué, chuis aps fou, paske je suppose ke c´ets lui ki paye donc il faut kil me dise)

sinon 12250gils

jumal jumal
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:10:50

jumal Posté le 28 avril 2004 à 20:26:05
@@@@(((>>>>MIDGARD UNIVERSAL SCHOOL<<<<)))@@@@ > > > >>>{{{{{{Le bar de chez Jumal{{{{{{<<<<<< Bienvenue au Nouveau bar de la MUS! Si vous voulez vous rafraichir , nous vous proposons toute sorte de coctail au fruits exotiques ! Mais il y aussi de l´alcool: réservé aux amateurs... Le bar sera ouvert seulement de 20:00 a 22 heures ( j´ai presque atteint la limite de mon forfait internet... ) bon je vais passer tout de suite au boissons:
--------------------------------------------------
< < < <<BOISSON FROIDES(non alcoolisé)>>>>>> 1) Coctail de fruits. petit verre : 10 gils verre moyen : 15 gils grand verre : 20 gils Giant : ( reservé au assoifés) ! 25 gils Je vais vous proposé touts les fruit que je dispose : Libre a vous de faire des melanges ( 3melanges maxi) -orange -pomme -avocat -citron -pamplemousse -melon -mangue -banane -kiwi -poire -raisin -fraise -carotte -cassis -abricot -cerise -tomate sa ne vous suffit pas? ben allez voir ailleur alors...
--------------------------------------------------
< < < <<<<<Boisson froides ( non alcool)>>>>>>>> > 20 gils le verre< -champetre au pommes -dame blanche - eau de rhubarbe -fraicheur guyave -chocolat frappé de vanille -chocolat ( simple) simple: > 10gils< -coca -fanta -orangina -nestea -sprite sirop : n´importe quell gout
--------------------------------------------------
< < < <<<<Boisson chaudes(non-Alcoolisé)>>>>>>>> vous voulez vous rechauffer ? > 20gils< -café : a la mexicaine viennois -café chocolat -chocolat -lait de poule au tilleul -thé au chocolat -thé de la caravane -thé menthe au pamplemousse -tisane " nuit tranquille" ( si vous voulez pas faire de cauchemars) passons a plus fort maintenant...
--------------------------------------------------
< < < <<<<Boisson froides ( alcoolisé) > > > >>>>> < 40gils> -pastis -wisky -martinini -mauresque -bierre -cidre -cognac -tequila-Alexandra -Americano -bacardi -balaklava nectar -Boom ( ne vous inquiétez pas) -coctails : champagne- abricot champagne-cognac champagne-orange -cognac toddy -cup au champagne -iceberg -Irish cooler -Magnolia -Rhum: tonic, rose -Sangria
--------------------------------------------------
< < < <<<Boisson chaude alcoolisé>>>>>>> 40 gils -Bavaroise -Bordeaux a la sauge -café brulot -cafe au chocolat -grog : chocolat , cidre , rhum, thé -Moscova café -puch au thé -rhum coco -vin chaud au fruits sec -vin chaud au trois chapeau
--------------------------------------------------
special coctail jumal alcoolisé : 50 gils ( extrmement fort)
--------------------------------------------------
Bon sa vous suffit tjs pas? j´espere que le bar vous est satisfait... bon voici le bar terminé ouvert : a partit de 20 heures < < < <<<<Jumal le barman > > > >>>>>>>>
jumal Posté le 28 avril 2004 à 21:00:52
@@@@(((>>>>MIDGARD UNIVERSAL SCHOOL<<<<)))@@@@ > > > > >>{{{{{{Le bar de chez Jumal{{{{{{<<<<<< Bienvenue au Nouveau bar de la MUS! Si vous voulez vous rafraichir , nous vous proposons toute sorte de coctail au fruits exotiques ! Mais il y aussi de l´alcool: réservé aux amateurs... Le bar sera ouvert seulement de 20:00 a 22 heures ( j´ai presque atteint la limite de mon forfait internet... ) bon je vais passer tout de suite au boissons:
--------------------------------------------------
< < < < <BOISSON FROIDES(non alcoolisé)>>>>>> 1) Coctail de fruits. petit verre : 10 gils verre moyen : 15 gils grand verre : 20 gils Giant : ( reservé au assoifés) ! 25 gils Je vais vous proposé touts les fruit que je dispose : Libre a vous de faire des melanges ( 3melanges maxi) -orange -pomme -avocat -citron -pamplemousse -melon -mangue -banane -kiwi -poire -raisin -fraise -carotte -cassis -abricot -cerise -tomate sa ne vous suffit pas? ben allez voir ailleur alors...
--------------------------------------------------
< < < < <<<<Boisson froides ( non alcool)>>>>>>>> > 20 gils le verre< -champetre au pommes -dame blanche - eau de rhubarbe -fraicheur guyave -chocolat frappé de vanille -chocolat ( simple) simple: > 10gils< -coca -fanta -orangina -nestea -sprite sirop : n´importe quell gout
--------------------------------------------------
< < < < <<<Boisson chaudes(non-Alcoolisé)>>>>>>>> vous voulez vous rechauffer ? > 20gils< -café : a la mexicaine viennois -café chocolat -chocolat -lait de poule au tilleul -thé au chocolat -thé de la caravane -thé menthe au pamplemousse -tisane " nuit tranquille" ( si vous voulez pas faire de cauchemars) passons a plus fort maintenant...
--------------------------------------------------
< < < < <<<Boisson froides ( alcoolisé) > > > > >>>> < 40gils> -pastis -wisky -tequila -martinini -mauresque -bierre -cidre -cognac -Alexandra -Americano -bacardi -balaklava nectar -Boom ( ne vous inquiétez pas) -coctails : champagne- abricot champagne-cognac champagne-orange -cognac toddy -cup au champagne -iceberg -Irish cooler -Magnolia -Rhum: tonic, rose -Sangria
--------------------------------------------------
< < < < <<Boisson chaude alcoolisé>>>>>>> 40 gils -Bavaroise -Bordeaux a la sauge -café brulot -cafe au chocolat -grog : chocolat , cidre , rhum, thé -Moscova café -puch au thé -rhum coco -vin chaud au fruits sec -vin chaud au trois chapeau
--------------------------------------------------
special coctail jumal alcoolisé : 50 gils ( extrmement fort)
--------------------------------------------------
Bon sa vous suffit tjs pas? j´espere que le bar vous est satisfait... bon voici le bar terminé ouvert : a partit de 20 heures < < < < <<<Jumal le barman > > > > >>>>>>>

ZigEnfruke ZigEnfruke
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:11:23

vé classer les reslutat des plus cool

je l´avai pas fait a cause de l´appl de keyzer tt a l´heure :rire2:

je re apres

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment