ben c sur que quand je suis rester 2mois et demie au niveau guerrier je suis heureux d´evoluer
kelkun a une idée pour que je survive contre kali et son ange-démon?
ET pkoi baba nous quitte , il est simpas il faut pas qu´on le laisse partitre comm sa il faut le convincre de rester
y peut pas c pas parce que y ce casse c pour son boulot
elle est quelle grade kali
charlo77 Posté le 29 avril 2004 à 18:28:33
kelkun a une idée pour que je survive contre kali et son ange-démon?
ben tu te bas pas
keyzer et lange demon partirent chercher les kéron ( = parpins) et revinrent au bout de deu 5minutes, lange-demon chargé de tous les kéron qu´il fallait
keyzer: voila! bon maintenant on monte les murs: occupe toi de celui la moi je m´occupe de l´autre : et noublie pas les fenetres!
keyzer placa les kérons et les cimenta au fur et a mesure, au bout de deux heures, il avait fini de monter le 1er mur!
merd dommage sa va fair un vide sans lui
c´est justement pour ça que je poste!pour SURVIVRE!
GOKU_SHITOKA Posté le 29 avril 2004 à 18:29:51
elle est quelle grade kali
+ que best
kali est minimm gigeoldier, voire ange et en plus elle possede une pierre d´immortalité qu´il lui confere de tres grands pouvoir : c la primat du pontife!
hé I´ve got a big idea!si sephi est le fils de dieu(enfin ça c´est zig ki la dit)y pourai pa ma ressuciter?
qq1 pourait me donner le lien vers la dernier maj(avec le nom de eleves) svp
Sharn:ok keyser je mis met.
Je fais le mur et après 2 heures de travail j´ai fini et sans oublié les fenetres.
Sharn:Va falloir faire la porte mais de quellle taille?
j´ai l´impression d´avoir dit une connerie...
vite changé d´identité et m´exiler pendant 8ans au tibet!
keyzer: pour la porte assez grande quand meme, onva dire 2m50de haut!bon occupe toi du dernier mur avec la porte, moi je vais chercher le carrelage! apres on le pose, on monte le toit on crépi le dehors, on peint le dedans et met les mubles et c fini!
non charlo 20 ans plutot
bon ben adieu...
weska ne savait plus quoi faire contre un adversaire de cette taille...il allait mourir...churchill sentit ma peur et me regarda droit dans les yeux...c´était la fin...
? ??:finnisons-en rapidement,je suis attendu!
weska:qui...est-tu?
? ??:la mort!
son ange-démon me frappa de toute ses forces.c´était trop pour moi...c´était la fin de mon histoire...voici comment je suis mort.
? ??:quelle minable!il m´a fait perdre mon temps!
et elle partit...
Sharn:sire yes sire.
Sur ce je me met a l´ouvrage.
Sharn:Faut que je prenne une échelle.
Après avoir pris une échelle je recommence a reprendre mon travail.
Sharn:M**** j´ai oublié un truc.
Puis je vais chercher le truc en question et sans faire attention je passe sous l´échelle.
Sharn:Bah je suis pas surpestitieux.
Sur ces mots je me casse la gue***
Sharn:et mer**.
Je prends une patte de lapin et je continue le mur sans oublié la place poiur la porte.