ok merci
L´arme avait été affaibli par criss, keyzer en profita pour se lancer sur elle en lui envoyant plusieurs sacre+ suivit de violent coup dépée mais l´arme le projetta au loin d´un coup de patte! keyzer lanca donc un sot soin sur chriss, le sort fut renvoyé par le boomerang sur keyzer!
Keyzer lanca a nouveau plusieurs sacre+ sur larme!
La derniere arme attaqua chris avec dernier rayon.
Chris :Tu vas payer
Chris attaqua la derniere arme avec des attaque physique puis il lui lanças un sort atomnium.
Chris lanças un boomerang sur derniere arme puis lui lanças un soin max qui revenu sur chris .
Chris:Meurt!!Dark Cry
Chris mit ses mains en direction de la derniere arme puis lanças un enorme rayon noir qui alla directemen s´abattre sur lui.La derniere arme partit en eclat quand il lanças son attaque eclat d´ombre
Chris et keyser fure projeté au fond de la piece mais etait ncore en vie .
Chris:Et une victoire une!(Msique de victoire)
Chris s´adressant a keyser :Je te paye un café?
keyzer fut assez secoué par lattaque que chriss avait lancé sur l´arme mais il était encore en bon état!
Keyzer: heu plutot une biere pour moi!
mais faut pas l´affronter 5fois?
lut tlm
Chris:si mais separement pas tous d´un coup moi j´en suis a la deuxieme fois et ce soir recompence et c ok pour la biere
lut sharn
lut best
je goute et je reuh
:salut sharn! ok best!
best---> c koi la recompense?
Sa c la surprise moi la derniere fois g eu
5 fumigene
combien y me reste???
plus que 3 jour
4 jours!!!!
jespereke ca va etre bien!
non 4 c 61jours!
On organisetra une fete tiens
au fait j´y pense la sale des fete a jamais servis non?
Je sait meme plus qu´y s´en occupe ( je croit que c moi mais bon.)
moi je lé jamais vu servr mais je suis pas la depuis le debut! mais pour la fête ca doit etre une surprise : faudra pas me le dire!
ouais mais c cho de faire une fete pour toi si t pas la tu trouve pas