CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~} Midgar Universal School {~

DébutPage précedente
«1  ... 11271128112911301131113211331134113511361137  ... 14001»
Page suivanteFin
atomeman atomeman
MP
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:30:45

:bye: david!

DavidDaeschler DavidDaeschler
MP
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:31:23

i save parler les animaux atomeman :ouch:

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:33:36

certain oui : fenrir, et lange demon oui! pegase communique par telepathie, black sabbat aussi!

Puce7 Puce7
MP
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:35:58

Alors que Puce regarda Keyser et son Fenrir qui travaillai bien et au m2 en plus, il se posa une question.
Puce:Je ne vais pas pouvoir mettre les murs tand ke le sol n ai pas fait.
Keyser:Aide moi alors va me chercher un bon carlage ke je le mette.
Je partis chercher le carlage.
20 minutes plus tard:

Puce: Keyser, Keyser c´est bon j´ai le carlage et en plus sur cette immence carlage de 40m2 il y a une superbe photo de Yuna, Rikku, et Paine.
Maintenant a toi de le poser.

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:47:27

keyzer vit puce lui ramener un carrelage avec des motifs speciaux
keyzer: bon je c pas si ca va vraiment plaire a zig! mais comme on sait jamais, va chercher des carreux plus simple : si il naime pas, on les changera! pendant ce temps m´occupe de preparer le sol
Keyzer ferma les yeux et deux minutes plus tard, Black-Sabbat ( le dragon noir de l´écurie) arriva, portant des sac de ciment, des ferrailes, des sacs de sables et de gravier sur le dos et trnsportant une bétonniere entre ses griffes. il posa le tout aux pieds de keyzer puis s´en alla!
Keyzer se mi a disposer les ferailles dans les tranchées que fenrir avait faite et en posa d´autres, droites pour faire les colonnes. AU bout de deux heures il avait fini de disposer les ferrailles et mi dans la betonniere du sable, du gravier et du ciment pour faire le beton a couler sur les ferailes!

Puce7 Puce7
MP
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:00:54

Après avoir été chercher un autre type de motif pour le carrelage(ou au cas que Zig n’aime pas le premier).
Puce :Tu as bien bossé pendant que je suis partie chercher le nouveau carrelage.
Keyser :Un jeu d’enfant pour moi pour l’instant avec Black-Sabbat qui a été chercher tous les instruments pour faire le sol, j’ai placé les ferrailles dans la tranché et j’ai même mis le béton sur les ferrailles il n’y a plu qu’a placer le carrelage.
Puce : Ba moi j’ai galérer pour trouver un carrelage simple mais j’ai fini par le trouver.
Bon je m’occupe de placer le carrelage.
Puce plaça les pièces de carrelages une par une ça faisait comme un puzzle ou il fallait reconstruire Yuna, Rikku et Paine.
Puce :40m2 tout seul c’est assez dur quand même tu veux me filer un coup de main Keyser il ne reste plus que les 7 dernier m2 a placer ?

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:08:47

Puce demanda a keyzer de l´aider et keyzer accepta volontier: il ne restait plus que quelques m².
keyzer: pas de problemes!
Keyzer placa donc les dernier mètres² avec assez de difficultés : le cul de yuna se retrouvait souvent a la place de la tete de rikku qui était placée entre les jambes de paine, il du donc recommencer plusieurs fois! mais au bout de 20minutes, il avait fini!
Keyzer: allez, maintenant on monte les murs! occupe toi de ce mur, je fais celui juste a coté! et n´oublie pas de laisser la place pour les fenetres! je les ferais venir quand on aura fini par black sabbat!

Puce7 Puce7
MP
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:20:48

Puce :ok je m’occupe des mur qui sont aux Nord et a l’Est, et je te laisse ceux qui sont aux Sud et a l’Ouest.
Keyser :N’oublie pas de laisser la place pour les fenêtres
Puce :Ouai t’inquiète.
Je partis chercher un camion d’agglos et je pris un peu de ciment qu’avait rapporté black sabbat.
Je commençai a monter le mur Est. Je mis les agglos un par un puis du ciment puis a nouveau des agglo par dessus puis a nouveau de ciment, et ça jusqu’a bonne hauteur.
Puce :C’est bon la façade Est, est faite.Je te laisse faire une façade car il faut que je me repose un peu car je suis mort.
Keyser : Bon pendant que tu te repose tu paye un coup ?
Puce :Bon si tu veux, tu prend quoi a boire ?

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:27:11

keyzer: keske ta en alcol? pas trop fort non plus sinon je v monter le mur de travers!
Pendant que puce cherchais ce qu´il avait a boire, keyzer continua a monter le mur Sud.
Keyzer: je v laisser un bon morceau sans mur, au lieu de mettre une fenetre on mettra une baie vitrée, ca donnera plus de lumiere!
Puce: ouai bonne idée! bon g que de la biere c bon?
Keyzer: ouai parfait!bon je marrete un peu moi aussi le temps de boire! on a fait du bon boulot kan meme! plus que deux murs, le papier peint le toit et les finnissions interieures!

Puce7 Puce7
MP
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:35:17

Puce :Santé Keyser
Keyser : Ouai a la tienne Puce.
Après ce petit moment de relâchement Puce se remis au boulot pour construire ça dernière façade, la façade Nord.
Puce :Je vais faire pareil que pour la façade Est, des agglos, du ciment en le tour est joué en une petite heure et demi.
Puce :C’est bon j’ai achever m’a dernière façade de mur, tu en es ou toi ? Car dès que tu as fini t’as façade tous les murs seront fait et je te propose de mettre du crépis par-dessus ça fera mieux.
Qu’es ce que tu en pense ?

GOKU_SHITOKA GOKU_SHITOKA
MP
Niveau 6
28 avril 2004 à 23:41:27

salut tout le monde sa va ?

je vais bientot faire quelque combats et une new fic.

alors ques qui se passe de nouveau(new mag,fic,inscription et autre)

Puce7 Puce7
MP
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:43:18

:salut: GOKU

Ba en ce moment moi et Keyser on refait le bureaub de zig lit les mini fic faites

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:49:36

Keyzer avait lui aussi fini quand puce avait fini son dernier mur!
keyzer: ouai ta raison ca ferait mieux le crépis! occupe toi en, pendant ce temps, je commence a monter les poutres pour le toit!
keyzer ferma les yeux et deux minutes plus tard, black-sabbat revenais avec de longues poutres sur le dos!
Keyzer se mit a monter les 2 pans au sol avec les parpins qui restaient, une fois fini, au bout de deux heures, black sabbat les monta sur le mur Sud et le mur nord, apres que keyzer est disposé le ciment! puis blavck sabat disposa les poutres pour former le toit, une fois fini, keyzer monta sur le toit et cimenta les poutres entres elles pour les fixer! puis il disposa les tuiles qu´il attacha solidement!
Keyzer: voila l´exterieur du toit est fini, plus que l´isolation interieures! et toi puce, ou tu en est?

atomeman atomeman
MP
Niveau 10
28 avril 2004 à 23:51:49

:salut: goku!

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 13
29 avril 2004 à 00:02:39

:salut: le forum est mort :snif2:
ya moyen ke jtrouve refuge ici :rire:

GOKU_SHITOKA GOKU_SHITOKA
MP
Niveau 6
29 avril 2004 à 00:03:08

ouais sens problemme je pense

Puce7 Puce7
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:03:19

Puce :Moi je suis entrain de faire l enduit(enduit=crépis)
Keyser :Et tu l’a fait comment t’on enduit ?
Puce:Pour faire un enduit il faut : 3 volumes de sable, 1,5 de ciment, 1,5 d´eau pour une épaisseur de 3 à 8 mm suivant la planéité du mur.
Voila les informations mon chère Keyser.
Maintenant grâce a cet enduit les murs sont protégées des intempéries.
Donc après une bonne heure de travail l’enduit est fait.
Puce :Tu veux que je fasse quoi maintenant.

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 13
29 avril 2004 à 00:04:04

ouais merci goku :ok:

Puce7 Puce7
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 00:04:23

:salut: chocobodor

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 13
29 avril 2004 à 00:06:26

salut puce7

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-7683-66016941-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment