Sephan Posté le 28 avril 2004 à 15:19:38
sharn je fou rien ?
le blitz c´est qui ? g fait la SM et je m´en vante pas bah tu me demandes ce que je fais.
le dirlo c´est qui ? et il fait quoi le dirlo?Tout les trucs administratifs les decisions les inscriptions ce genre de chose
les avertos c´est qui ? je peux le faire c facil. Quand tu veux tu veux etre dirlo ici ? ya pas de probleme je te laisse la place
c´est qui qui a créé l´univ ? j´en ai déjà créé mais elles ont coulé. Oui mais ici c´est moi
les plus cools meme si c´est pas ici les commentaires c´est qui ? ben sayar, non celui du moment
le futur parc d´attraction c´est qui ? ya un parc d´attraction. Oui comme je dis " futur donc bientot
la salle d´invok c´est qui ? Ah c toi? en effet
sharn----> regarde mes post de la page davant! et jaimerai ke zig et sephi ( et baba) la lise svp!
Chris:Merde sephi put1 vient m´aider
Chris se cassa de la MUS a toute vitesse et sem gedeon .
Chris:pov mec
g pas tout mon temps ma mere ma punis dordi et elle va bientot revenir
keyzer pk pas
mais comme baba va etre absent pdt un certain temps
on va rester ke sephi et moi + best pour le conseil
moi g esayé de faire un forum mais sa a pas marcher vous etes peutetre tombé dessus newville sa vous dit rien
j´espere qu´il n´y a pas de droit de veto comme a l´ONU
dsl gus sa me dis rien.tu as un lien?
je sais pas comment sa marche, c´était dans ff10 ou celuis ci
ZZZZZzZ
le retour du flemard
comment sa tu sais pas comment sa marche?
pas grave vous serez deux pour decider : vu ke c best le concerné il ne devrai pas pouvoir décider de ca!
ya du monde.t´as révisé keyser?nan je déconne
sharn---> ca ma gavé : jarrete! je reprendrai plus tard!
alors tu mexplique
atomeman Posté le 28 avril 2004 à 15:37:53
pas grave vous serez deux pour decider : vu ke c best le concerné il ne devrai pas pouvoir décider de ca!
heu g pas tout suivis la
si tu continues a détruire l´écurie best et bien tu payeras les réparations
moi non + a vrai dire
best----> toi je te parle plus!
daccord au niveau des reparations il payera mais pas d´averto pour des trucs imaginaire