Bonjour .;Et bien sssssssssssssssssssssssssssssse suis aussi bloquée avec la gourde .En fait ils parlent d'une gourde mais moi je n'ai qu'une amphore vide .Merci et si sauvegarde : mon adresse e-mail : eygokvh004@free.fr
Bonjour JP mais c'est encore moi .Pas possible d'installer la save je reviens r toujours au m^me point a savoir la porte de la chamane où je n'ai pas accès quant au puit je n'ai pas accès non plus .En fait j'ai une amphore vide mais pas de gourde .Alors est ce l'amphore ou la gourde ? et si c'est la gourde je ne l'ai pas .Me demande bien si je ne vais pas laisser tomber : ça trop longtemps que je tourne en rond .Du coup j'ai installé Sybria le premier et là aussi je coine .......Je ne trouve pas le notaire .Décudement suis vraiment nulle
Bonjour .J'ai le même problème avec l'amphore ou la gourde quelle ce soit son nom !!! : ça fait plusieurs jours que je planche dessus mais malgré les explications je ne vois pas où positionner l'engin .Il est dit que c'est en haut entre deux os mais je dois être myro car je ne vois rien .Alors merci de bien me préciser l'endroit ou même une capture d'écran comme il a été demandé plus haut .@ +
La gourde c'est l'amphore, j'ai changé le mot parce que pour moi ça ne ressemble pas à une amphore. Je t'envoie une explication pour installer la sauvegarde.
Pour Syberia 1, remonte la rue vers la gauche quand Kate sort de l'auberge et se trouve face à toi. Le notaire habite une grande maison sur la droite avec des bancs devant (journal sur un banc) et un portier automate en haut des marches. Pour pouvoir entrer, il faut lui donner à lire le fax n°2.
Bonjour .Voilà j'ai bien positionné la gourde mais elle est toujours vide et si je la met sur le mécanisme ça ne marche pas .Alors comment faire ? Merci
Bonjour .Alors là il y a un problème : ça fait 2 fois que j'envoie le message et ça ne passe pas .Bref pour te dire que j'ai bien positionné la gourde mais si je la met sur le mécanisme ça ne passe pas .Que faut -il faire alors ? Merci
hello hello ! Voilà j'ai enfin réussi a remplir la gourde mais ne peux pas encore accèder a la chamane .J'ai du oublié quelque chose .Aidez moi please !!!!!!
Bonjour .Grâce a la capture d'écran j'ai maintenant la gourde pleine mais toujours pas accès a la chamane .Je parie que j'ai encore sauté quelque chose !!!!! Merci
Bonjour jre ne sais pas si j'ai déjà envoyé ce message mais c'est pour dire que j'ai la gourde pleine mais je n'ai toujours pas accès a la chamane .Sais plus quoi faire .Merci
bon pour la gourde c'est fait mais toujours pas accès a la chamane .Qu'est ce que j'ai encore oublié .Merci et bonne journée
Bonsoir,
Je croyais t'avoir envoyé la sauvegarde, je ne l'ai pas fait ?
bonjour, à mon tour j'aurai besoin d'aide pour remplir la gourde, je tourne en rond depuis un bon moment mais impossible de positionner la gourde, merci !
Bonsoir,
Elle se suspend au crochet qui est entre les 2 bras du haut. Je vois que tu joues sur PS, je ne peux donc pas t'envoyer de sauvegarde.
merci mais je n'y arrive pas, peut-être qu'il me manque des actions à faire avant pour que cela marche !
A moins qu'il y ait des modifications dans la version PS :
le bois de renne dans la poterie
la lanière de cuir au bord du chemin après les peaux
bois de renne + lanière = fronde
chez la chamane > masque et moulin sacré
au pied de la machine à puiser de l'eau > bouchon et gourde
accrocher la gourde.
bonjour
je suis bloquer dans le jeu syberia2 au village Youkol je doit mettre une gourde mais rien a faire j ai tout essayer j ai regarder dans certains commentaire fait aussi ce qui a été dit mais elle ne s accroche pas qui peut m aider s il vous plait? merci a ceux qui me répondrons