ow tu pourest édécelui du premier sujeten plusse je comprend pas se qui dit.
Salut !
Je suis bloquée, je n´arrive pas à accéder à la cave pour récupérer le parapluie et le chewing gum, comment faut il faire ?
Je n´arrive pas non plus à aller au labo X, car même avec les ressorts, scoobi est trop petit. Comment faire ?
Merci pour votre réponse !
Merci de ne pas avoir répondu, car ici toutes les questions restent sans réponses. Je me suis débloquée toute seule et j´ai presque fini le jeu, sans l´aide de personne, puisqu´il n´y a personne sur ce forum !
je suis bloquer il y a une monter et dessu il y a de la glus et il me faut quelque chose pour pouvoir monter??????
comment aller au phare s´il te plait
j´ai pas compris comment on fait pour aller au monde:ça rôde dans les couloirs.dites moi par quelles monde faut il passer pour y accèder(car dès que je sais comment on va dans ce monde je pourrais avoir les ventouses qui me manquent et qui me permettraient de continuer le jeu)merci d´avance de me répondre
que faire dans la grande salle
avec les 3 clés dans des cages au-dessus des feux
ou il ya des fantomes
sa rode dans les couloirs
il y a 3 savons que je ne peux pas prendre
je suis coincé. Je cherche le supersmash où peut-on le trouver.
Merci
salut on fait comment pour aller au laboratoire
1)il faut avoir le supersmash2)il faut tirer avec le supersmash sur un des deux monstre3)tu doit sauter sur le une des tete d un monstre4)il y a en haut un bouton et tu doit appuier sur le bouton5)tu doit t acrocher sur les cage gris clair ou il y n a pas les cle
salut tu sais tu c ou le studio a?? dans le 2 ieme episode?! aide moi vite!! bye
dsl mauvaise game mais g une otre question. c ou kon a le paraplui? aide moi vite bye
Où se trouve le médaillon de " lappel de la cave"
au secours je ne trouve pas la cave ou il faut passer
salut scoobidou 20
je voudrais savoir comment il faut aller en haut pour recuperer la la boite de savon c´est au debut la ou il a ya la cle en haut dit moi le moi car je suis perdu et je voudrais savoir comment faire pour recuperer le jeton a chacun son 2 au milieux de la piece aide moi svp re^pond moi svp sur mon email le voici belinda0404@hotmail.com
salut
je suis bloquer car je ne sais pas ou je doit trouver la vantouse et je ne sais pas aller dans la cave si il ya quelque qu´un qui peut m´aider mperci
Désolé à tous ceux qui son coincé, et y a déja qq qui ma fait une remarque style que je suis jamais sur le forum mais j´ai di au début de m´écrire par mail car je suis jamais sur le forum à cause d´un bloc parental que mon père à installé. en plus mon forfait est limité à 10 heures alors désolée mais il me faut la permission de mes parents pour pouvoir accéder au site.
salut,je suis au au quai des brumes et il faut sauter sur des voilier mais je n´arrive pas a sauter dessus j´ai passer toute la journer
tu peut m´aider???
voila, je suis a 99%, me manque 20scooby crok dans la partie "un pied dans la tombe" et la pièce de monstre du fantome dans "aller simple pour la crypte".
Faut écrire en chinois !!
ENVOYEZ MOI UN MAIL !! !
amydeparis@hotmail.fr