CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ratio D ?

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Voncart Voncart
MP
Niveau 6
16 février 2010 à 10:23:46

Voilà je viens de voir que j'ai un ratio D 1/512, je viens de finir le jeu pour la première fois, laissant la console souvent allumé j'ai fini le jeu en 36h, deux questions me trotte :

j'ai vu que le ratio dépend de la façon dont on termine le jeu donc j'aimerai savoir si, du fait que mon compteur est a 26h, je ne pourrais plus faire le score de finir en -8h?

je me vois mal obtenir tous les résultats en une partie, est ce que notre ratio ne peu qu'augmenté ou es ce que si je recommence et que je fais de moins bon résultats je perdrait mon ratio de 1/512?

Bunyan Bunyan
MP
Niveau 16
23 février 2010 à 10:12:59

Tout les critères pour baisser le ratio-D (qui sont trouvable sur le forum) ne sont pas a faire obligatoirement en une partie (c'est même un brin impossible, par exemple "moins de 8 heures" et "toute la map").

Tu as finis pour la première fois le jeu a 36 heures, mais si tu reprends ta sauvegarde, tu auras 2 temps. Un temps pour ta partie actuelle, qui commence a 0 heure, 0 minute, 0 seconde et un temps pour ta partie totale, pour savoir combien de temps tu as joué en tout.
Donc, pas de soucis pour le "succès" finir le jeu en moins de 8 heures.

Enfin, le Ratio-D ne peut en aucun cas descendre. Une fois que tu l'as, tu l'as, il ne peut pas régresser ^^
Donc, les objectifs que tu remplis une fois sont considérés comme définitivement acquis.

Ps : désolé pour le temps, j'ai tendance a oublier ce forum;

Voncart Voncart
MP
Niveau 6
24 février 2010 à 09:00:03

ah le fameux bunyan, tes infos m'ont beaucoup aidé sur ce forum, très utile, sinon je viens de testé le nouveau donjon (sa deviens hard a partir du lv 30 environ) cela dit je n'ai trouvé aucunes porte nécessitant un ratio, avec un ratio 1/128 j'ouvre déjà toutes les portes du mode normal, sa sert va quoi d'avoir plus?

Bunyan Bunyan
MP
Niveau 16
25 février 2010 à 18:01:57

Pas a grand chose en fait :x
Je suis arrivé personnellement jusqu'à 1/64, je n'ai pas vraiment eu le courage de continuer et de le finir une 6ème fois pour le baisser.

De ce que je me souviens, tu ouvres toutes les portes bloquées dès que tu as un ratio-D s'élevant a 1/256. Avoir en-dessous, c'est un peu autant utile que les "succès" je pense ^^'

Pour le "nouveau donjon", soit tu parles de Kokon-Horay, le donjon chez les fourmis, pour lequel je conseil de le débuter niveau 50 (il passe très facilement), soit tu parles de la zone "cachée" dans la base des Trinity. Cette zone-là fait assez mal, je le confirme :x

Voncart Voncart
MP
Niveau 6
26 février 2010 à 08:01:55

y'a un donjon caché chez trinity?

Bunyan Bunyan
MP
Niveau 16
26 février 2010 à 10:53:07

C'est la porte avec une barricade devant, "zone des génics" je crois.
'Fin, c'est assez bizarre, car j'ai réussi a y aller une fois (et de ceci, j'en suis absolument sur et certain) au cours d'une de mes parties, et je n'ai jamais réussi a y re-rentrer une autre fois.
Au niveau des monstres, de ce que je me souviens, il y a les "sortes de grands machins verts avec bras élastiques mais modèle transparent".

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment