Alors, il est marrant ce site, t´ as regardé les vidéos "(XxX)" quand la meuf sort une canette de coka de sa chatte !
@ + ! !
Salut,
Cet après-midi, on commencaient à 3h30 et avec Florent on a été au skate-park et un kemè avec un VTT s´ ait ramener et a commencer à tapé des figures de ouf ( EX: tu vois la partit de gauche du skate-park quand tu rentre, et ben il a pris la petite courbé et a sauter en faisant une figure puis il est ratérit sur la petite rampe qui n´ est pas raide).
Ensuite on a discuter avec lui et il nous a dit qu´ il faisait du VTT par passion et il avait appris tout seul . ..etc...
Puis il nous a raconter que pour lui faire du skate, il ne pouvait pas en faire car il ne savait pas en faire ! !
--------------------------------------------------
Sinon j´ arrive à faire des nouvelles figures au skate-park, donc si tu veus les voirent, appel moi le 18/12/02 à 4h30 et comme ça on tapera des trucs, tu va flipé et en plus j´ ais trouvé des nouvaux endroit du skate-park pour slider ! !
Bon aller
@ + ! !
Appel moi vers 2h30 si possible ! !
Si c pa pssible di le !
Salut,
Alors a s´ t´ aprèm ou koi ?
Appel moi vers 1h30 car y aura des potes avec moi qui savent fairent des trucs, pas comme toi ( je rigole) !
Bye ! !
T´ es plus là ou quoi crétin ? !
Ca t´ amuse de joué les gamins ? !
Bon, Dimanche, vers 1h30 tu m´ appelles sinon je t´ appelles et prévient moisi je dois t´ apelé ! !
bye ! !
Hey ! !
Demain, ( lundi) je t´ appel vers 1h30 et on fonsse au skate-park car il est entrain de sécher en ce moment même ! !
//////////////////////////////////////////////////
Tu veras, je vais taper un boardslide ou un
BS 50-50 !
Et c´ est pas tout, je vais tester à décendre la petite courbé ( si y a pas ma copine bien sûr) !
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Sinon, jeudi, je vais voir le signeur des anneaux avec des potes et des copines mais tu pouras pas venir car tu les connait pas. ( désolé)
------------------
Pour Lundi, on ira cherché un pote qui habite dans la rue des Pyrénées, ça fait un peu loin mais c´ est pas grave ! !
=================================
Résumon, il y aura Florent ( en skate), moi ( en skate), toi ( en skate) et Jérôme ( en roller).
@ + ! !
T´ ES PLUS LA ? !
Si ch´ui là!
J´était avec mon cousin!
Térrible cet aprèm au skate park hein?
Tu sais pour DEMAIN, je dois faire mes devoirs et TRÈS BONNE ANNÉE ! !
ça t´ intérèsse d´ avoir certains SIMS, dit moi lequels et je peus te les passés ! !
@ + ! !
Si tu es là, RÉPOND ! !
et on parlera de skate...
@ + ! !
ya tu des truc et astuce pour Largo Winch : Commando Sar
non, dsl
Ah...Pas mal la planque... Malheureusement j´adore lire les critiques ou les journalistes de jv sacquent les jeux... Et ils ont fait mention de Largo dans leur derniere critique de Taxi 3...Alors changez de QG !
Va y avoir du monde...
Ah...Pas mal la planque... Malheureusement j´adore lire les critiques ou les journalistes de jv sacquent les jeux... Et ils ont fait mention de Largo dans leur derniere critique de Taxi 3...Alors changez de QG !
Va y avoir du monde...