pas la new soldat24!!!
désolé mais pendant les périodes scolaires j´ai pas beaucoup de temps à moi seulement pendant les vacances donc ça va etre difficil d´etre administrateur désolé darkattak mais merci quand même
Ok c´est vrai que meme pour moi c´est chaud mais j´ai souvent un peu de temps le soir donc c´est bon pour ´linstand!!
J´espere que rare vont sortir encore quelque new crostillante!!
qui moi? pourquoi pas
par contre de temps en temps j´irai faire un tour sur ton forum pas de probleme
ben en fait G pas penser a actualiser et comme je liser un article interressant sur les ecoles post-bac
mais mainetenant je suis la donc tu vouler?
OK toute facon tu peut très bien m´aider sans etre la tous les jours comme on serait 2 donc sa ne me dérangerais pas!!!
tu as parle a qui?
A toi de choisir!!
OK donc si je comprend bien soldat24 tu voudrai bien m´aider et conkersquirrel non par manque de temps c´est sa?? J´ai juste mélangé dsl
Je vais manger je te dirai qoi aprés soldat24!!
moi ca me derange pas d´etre administateur le seule probleme C que j´aurais pas directement la 360
ok je verrai alors passe moi ton adresse msn en cas pour me donner plus de détail sur la fonction administrateur parce que sur forum c plus longtemps pour discuter
bonne appetit
je crois que je me suis embrouiller tu parlais à soldat 24 désolé
C bon je suis la voila mon msn: vengerdark@wanadoo.fr
Moi non plus je n´aurai pas directement la 360 mais pas grave!! Sinon pour moi administarteur c´est suprimer les messages de flood et tous ceux qui polluent selon moi c´est tout!! Aprés fodra que j´aille voir c´est qoi la différence entre administateur et modérateur!!
ok merci je prends ton adresse
C´est bon je vien de comprendre:
Modérateur: celui qui efface le flood etc..
Administateur: Il fait pareil qe le modo mais peut aussi modifier le forum (ex: couleur etc...)
Voila, alors si vous voulez faire partie du forum, vous serez modo!!!