je pars , je vous dis à demain
nous 6 1/2
a demain conkersquirell
juste 6 1/2 c pas beaucoup et bye conkersquirrel
oé ca compter que y en a 2 qui sont pour les genies : FR3 (chaine regional) et FR5 la que Des documeantaire
mais on va avoir une nouveau systheme la tnt et la sa sera 13.5 de gratuite
c deja mieu
oé mais cher moi ca passeras d´ici 1 ans et oui il faudra encore atendre
sinon y a quoi commme chateur ou groupe quebecqios qui marche au quebec?
simple plan
tu doi connaitre sa
oé je connais nous ici y a kyo, pleymo, kinito, tu connais?
connais pas
moin groupe preferer c systeme of a down toi
ok bon moi aussi j´y vé a 2m1
moi linkin park bon on reprendra cette discution la prochaine fois
et en francais C pleymo aller bonne nuit
bye
IL Y A QUELQU´UN
XBox 360 : Un Xbox 360 Store à New York ?
Microsoft veut mettre le paquet avec la Xbox 360, et toucher avec elle tous les types de publics. On l´a vu avec le choix controversé chez les hard core gamers des deux versions de la console Next-Gen. Dans le même ordre d´idée, une nouvelle rumeur voudrait que la firme de Redmond ouvre prochainement un magasin dédié à la 360 à New York.
C´est le journal papier Seattle Times qui a rapporté la nouvelle selon laquelle Microsoft ouvrirait bientôt un magasin dédié à la Xbox 360 à New York, sur Times Square, rien que ça, et peut-être dans le complexe du célèbre One Times Square.
Pour le moment, personne chez la firme américaine n´a confirmé ou infirmé cette rumeur. Interrogé, un représentant du One Times Square n´a pas non plus confirmé, mais a dit que Microsoft, bien entendu, pourrait très bien s´y installer vu son standing.
Alors, un "Xbox 360 Store" à NY ? Pour l´image de la console, l´opération serait sûrement une bonne chose...
se qui veu dire que si c vrai et que perfect dark zero et jouable le monde von pouvoir filmer et mettre des video sur internet