surtout si ca C vrai
http://www.ps3-live.com/news-ps3/sony-tromperait-microsoft-sur-le-prix-de-la-ps3.html
d´apres mon resonnement
xbox 360 sur en novembre et ps3 peut etre que si elle sort au primtemps au japon microsoft baissera le prix en europe avant que la ps3 sorte (tu vois ca que je veux dire?)
donc comme je me prendrais pa la ps3 j´attends plus tot la 360 si grace a la ps3 ca me permet de l´acheter moins cher je serais comptant
oui c est une tres bonne technique! moi je pense l acheter a sa sortie pck sinon je vais trop hesiter ac la ps3! m enfin vais me controler quand meme pr attendre qu elle baisse un peu!
au moins qu´elle nous serve à quelque chose la PS3
..........je dis rien contre la ps3 moi desolé ^^ j aime les 2!
moi j´ai été déçu par la PS2 donc je pense pas me prendre ( j´en suis sur même ) la PS3
moi en fait les ply s´amatire pas tellement
mais ce que conker a voulus dire C que la ps3 pert C exclue et surtout que la ps3 l´air etrange
donc on peut se demander si la play et la xbox seront presque pareil point de vue games
oui j ai remarquer ca ac les jeux ps2 et x box: c etait souvent les memes donc elles ont beau etre nnemies elles se resembles quand meme nan (sauf puissance)
la puissance C pas le + important parce que je pense
pas que les developpeur fasse les 2 jeu différents (pour le mm selon le consoles)
alors que la manette
sur les play moi j´ai bien aimé les final fantasy
parce que sur play 3 il reste presque plus rien il faux qu´il trouve des nouvelle licenses
sinon y a toujours la revo qui parrais bizzare
moi de tout de façon ce que j´aime sur PS2 existe aussi sur xbox à part quelques jeux comme ico et la série DMC et en plus sur la 360 il va sortir PDZ et kameo donc mon choix est fait
les licenses ils en ont (que d ailleurs chui pas fan ms bon) comme mgs killzone gt4 ff jak and daxter ratchet et autres! ms la chui plutot x box maintenant, mes gouts ont chanagé!
conker: je pense comme toi! le seul truc que vai regretter c est naughty dog (je sai pas si vous connaissez) ! j aime autant Rare que eux c est vous dire!
naughty dog c´est pas eux qui ont fait les crash bandicoot ?
non connais pas au fait vous savez qui a fais oni?
conker: exact, ils ont aussi fait la serie jak and daxter!
soldat: oni est pas tro bon comme jeu il parait, le developpeur est bungie ^^
pas d´idée?? sans chercher C mieux