lol ok
c pas sur que jvais organiser des tournoi mais surment
C´est vrai mais je croit que oui quand meme!!! A moin que le mode mission solo soit tros intéressant et difficile pour que lon ne puisse faire de l´arcade sans finir le solo LOL
arcade???
arcade=simulateur de combat
J´ai labitude de dire arcade car c´est appelé comme sa dans timesplitters futur perfect (si tu connais)
ouin c des treite qui lon fais
il y a du monde de chez rareware qui son parti faire timesplitters futur perfect quand rareware a ete racheter pas microsoft
Ouai en effet il sont partie pour créer leur propre boite free radical
est-ce que timesplitters futur perfect sa resemble a perfect dark
Oui ya des petits détail qui resemble a perfect dark
comme quoi?
Bah par exemple dans le menu stat pas mal de stat apparaisse comme dans Perfect Dark tous des truc comme sa mais yen a pas bocoup!!
ok
bye p-e au matin francais si t pas coucher
Ouai!! Bye
ouarf jvien d´venir vs parlez trop on suit plus
en plus j´sors d´une fète chui un peu pompette ...
...mais je tiens à dire une chose...
qu´on ne compare pas cette merde de time splitters à Perfect Dark, mm si une partie de Rareware l´a développé ça n´a plus rien à voir avec notre légende de jeu préférée ...
voilà ...
lol je sais qu´on peu rien comparer a perfect dark sauf perfect dark zero cetais juste pour savoir si ils avais copier perfect dark
Project Gotham Racing 3 retardé?!
Xbox360 // Posté le 29/08/2005 à 18:21
Par Skylaur, XboxDiscovery
C´est en effet la rumeur qui circule en ce moment sur le net, les distributeurs n´ayant pas eu confirmation que le jeu serait bel et bien présent lors du Day 1, alors que pour Perfect Dark Zero ils en ont désormais l´assurance. De plus Microsoft serait en train de faire pression sur EA pour que NFS soit présent le jour de la sortie pour combler le manque.
Cruelle consolation quand on voit les image de NFS: Most Wanted à des kilomètres de celle de Project Gotham Racing 3. C´est une très mauvaise nouvelle si elle est avérée mais c´est pour le bien du jeu.
bonjour
lut et bye jvais me coucher