joie intense, j ai reussi mon premier semestre en glandant^^ et toi Conker? Ca a donné quoi?
bravo , moi j´ai tjrs pas réponse
oO Conker, je pensais que t etais mort^^
la forme? t es aussi en vacs?
:p conker viens a peine d´etre en vacances
ah tiens Soldat, ca fait aussi un bail^^
non je suis tjrs vivant et bien vivant même
et toi la forme ?
ouai ca va! je profite pleinement d une vie etudiante fort sympathique!^^
lol tu as raison
Au fait Conker, je te vois plus sur msn, tu te connectes plus?
lol c´est vrai que j´y vais pas souvent ... alors sinon à part la fac quoi de neuf ?
Hey Conker, t´es mort?
Je me posais la même question à propos de toi . Ce forum est de plus en plus mort ça fait peur à voir.Dire que l´été 2005 j´y allé tous les jours ( plusieurs fois par jour même ^^ ) alors que maintenant c´est à peine si j´y vais une fois par mois.
peut être un perfect dark 2 ...
Le très controversé Perfect Dark Zero pourrait très prochainement avoir droit à une suite. C´est en tout cas ce que rapporte la dernière édition du magazine Officiel Xbox 360. Selon la publication, Joanna Dark serait bientôt de retour pour de nouvelles aventures. On attend maintenant des nouvelles du studio Rare, d´habitude plutôt discret dans ce genre de cas.
source juexvideo.fr
faute d´orthographe obligatoire sinon censurer
mouais, si le 2 est aussi pourri que pdz, non merci! Ils ont assez defoncé la liscence...
Conker: idem, ya plus personne qui vient ici^^
PDZ n´est pas si pourri que ça. Et même si on regarde bien on s´aperçoir qu´il est bien meilleur que la plupart des autres jeux 360. Certe la licence a été mal utilisée et des fins commerciales s´affichent clairement mais le jeu vaut quand même le détour. Pour terminer je dirai qu´il ne faut surtout pas se fier aux critiques.
je confirme ne jamais se fier au critique (meme celle de conker)
Oula, ben moi je l ai vraiment trouver a chier!
" chacun ses goûts " disait la mouche en suçant le cul de l´âne.