tu va pas acheter le xbox 360 meme si il sort en meme temps que pd0?
a mon avis ca depend que du prix qu´elle coute
exact
j´ai beau ètre un grand fan de ce jeu, j´vais pas exploser mon porte-monnaie pour quelques mois supplémentaires...
C quoi cette rumeur 400€ la 360
d´apres moi cette rumeur est une rumeur lol
a mon avis elle est vrai mais C le super pack avec 2 manette, 1 carte memoire tt les accessoire video + 1 jeu
c un peu normal si il y a d´autre chose qui sort avec le xbox 360
n´empeche que j´attends avec impatience le test de Jeuxvideo.com de perfect dark
jv est sevaire dans leur test
On sera là pour les corriger, dans les avis
au moin le test de perfect dark est mieu que selui de halo et halo 2 et c normal
au fait ninboy j´ai reçu un e-mail qui nous concerne tous les 2 :
" Salut!
Un groupe de fan et moi meme somme à la recherche de fan de PDZ, ( pour
venir parler du jeux, faire part de nos attentes...), sur le forum:
" French-English forum: Perfect Dark Zero waits & wishs of gamers", du
site officiel www.perfectdarkzero.com
si tu es interessé envois moi un mail!
J´espère à tres bientôt sur notre forum!
PS:Essaye de contacter " ninboy" ( sur le forum de jeuxvidéo.com), et fait
lui part de mon message!"
voilà, t´en dis quoi j´ai pas été voir encore...
Merci Noolz!
Je suis l´expéditeur de ce message!Ce forum à été créé dans le seul but de partager nos idées sur ce qu´il nous plairait de voir implanté dans le jeu:
-nouveaux modes de jeu
-possibilité de détruire le décor dans sa totalité(à la red faction)...
Bien sur, vous pouvez parler du jeux,dire ce que vous en pensez actuellement, faire des revendications...
A très bientot sur ce forum, qui je l´espére sera rempli de monde!
PS:Merci a Ninboy car pour ma part j´eménage aussi ici!
Arf salut ptit nouveau !
et bienvenu à toi
. ..mais dis moi toutes ces suggestions que tu viens d´exprimer ne sont-elles pas un peu irréalisables
. ..passe encore sur les modes de jeu où il ne s´agit que de programmation, mais je parle surtout du moteur graphique où tu voudrais que les éléments du décor soient destrucctibles...
c´est pas un peu farfelu comme idée pour un jeu qui est presque déjà fini d´ètre crée ?
Salut!
Effectivement le jeux est presque finit, mais sur ce site officiel, Rareware tient compte de toutes nos suggestions!
Si il est peut-tere déja trop tard pour cette opus, il ne l´est peut-etre pas pour le prochain!
Dans tout les cas Rare est connu pour peaufiner ces jeux, donc on peu espérer!
PS:laisse ton imagination faire le travaille!
PS2: retrouve nous vite sur le forum de " www.perfectdarkzero.com" et tu auras peut-etre le privilége de voir ds PDZ ce que dont tu avait toujous révé!
a+ man!
lut Verbal_Quint je vois que l´inscription a fonctionner.
je crois que le forum de www.perfectdarkzero.com devrais juste etre en francais parce que c melangean quand des anglais pi des francais parle dans le meme topic.
est-ce que sa vous tente de faire une histoire sans fin sur perfect dark zero? sa pourais ammener du monde sur le forum.
Sa serait sympas d´arriver ds le top 5 des Forums!
pourquoi pas
faudrais un debut pour l´histoire vous avez une ider?