Bonne idée Prefactor.
Après Sarko président...
...Sao modérant ! XD
hum hum c´est narcozy président , Sarko n´est que un fake , une pâle immitation de moi . Vive les nains
C´est bizarre, j´ai toujours cru que c´était Hénaut qui était président :
http://www.henautpresident.com/
On m´aurait menti ?!
arf je ne le connaissait pas lui . hé zut encore un nouveau concurent .
Boah, avec une belle enveloppe bien épaisse, tu devrais pouvoir éliminer facilement ce genre de concurence.
Bonsoir tous le monde, comme je ne suis pas patient = je post ici :
Je viens de crée un compte Codmasters, tout ce passe bien jusqu´a la fin, ils me dissent qu´ils m´ont envoyes un e-mail, donc je vais voir ma boite, mais je en vois rien. J´attends, j´attends, 22h, toujours rien oO (j´ai crée a 18h) ! Es-ce normal ce temps d´attente, il y a t-il des lags ? Merci de me repondre =
stop flood
et beuzy les posteurs ne sont pas aveugles, ils voient ton post
[EDIT FAQ]
- Je ne recois pas l´email de confirmation de creation de compte je fais quoi ?
C´est parfois tres long, attendez, sinon essayez de vous le faire renvoyer sur une autre adresse mail...
[EDIT FAQ/]
EDIT FAQ]
Je suis un noob, et je préfère acheté des jeux que un dictionnaire, que dois-je faire ?
La seule solution : ne pas sécher les cours
[EDIT FAQ]
EDIT POST
Oublier un mot, plutôt ! Je me tue tous seul...
Oki, dsl (parfois tres long, c´est à dire ? 6h ? 12h ? 24 ? 48 ? Mici et excuser moi pour le Flood =
Désoler, sa viens d´arriver Donc comme c´est un F A Q :
-Ne pas crée un adresse hotmail, j´ai essayer deux fois, sa ne marche pas !
-Ne pas faire de copier collé, sa ne prends pas en compte votre adresse !
Voila, bonne journée a tous
Heuu, j´ai une petite question aussi : Pour payer l´abonnement par Carte visa, comment on fait ? Cra je ne vois que " Clé d´activation" ! Merci
ça se passe ici
https://cogaccounts.codemasters.com/
Topic très important, à ne pas laisser couler ! UP
J´ai un problème avec Codemasters, j´avais une clé d´essai de 7 jours, et j´ai ensuite achetez le jeu. A la fin de la période d´essai, j´ai rentré ma nouvelle clé CD (du jeu acheté), dans le compte préalablement créé, pour continuer avec mon perso que j´avai créé. Or quand je me connecte à LOTRO, sa me met que mon abonnement est expiré, alors qu´il y a une période gratuite d´un mois avec le jeu. Et sur le site des comptes, il mettent qu´il se peut que sa prennent quelques minutes pour prendre en compte, cependant j´ai rentré la clé hier ...
Quelqu´un aurait-il une solution?
Merci d´avance !
aussi
TG aussi
peut etre que le mois gratuit ne s´active que si tu payes au moins 1 mois, je ne sais, payes un mois tu verras bien
M4rc arrete t´es ridicule, va retrouver sophie....
Marc et Sophie !! !!! Marc et Sophie !! !!
Marc et sophie ont lancé comme un defis !! ! Amouir dans l´air, escale et fantaisie !! !!
Je vais attendre encore un jour, et si sa marche toujours pas bin je me payerai un mois ...
Je sais pas pour ton problem Minifree tu a contacter des mj?
J´ai contacter personne, et mj =? (dsl si sa fait boulet ... )