CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lags énervants ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
LeMonkey LeMonkey
MP
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:36:34

:salut: tout le monde, voilà depuis que j´ai le jeu j´ai des lags qui durent quand j´arrive dans les villes et quand je passe certaines zones, j´ai suivi toutes les techniques que j´ai pu trouver sur le forum à savoir la réduction de la fenêtre, ou encore la diminution de la vitesse du moteur et/ou de connexion ...
mais rien à faire, ça continue, donc voilà ma configuration
Intel pentium 2.80 Ghz, 1.0 Go de Ram, Geforce x1900 GT
Si qqn pourrait m´aider ?

Ps : j´ai lu que ça était normal ...

Khaotil Khaotil
MP
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:41:20

Ton config est suffisante normalement, qu´en est-il de ta connexion? Est-ce qu´il y a d´autre programmes tournant en arrière plan pendant que tu joues?

LeMonkey LeMonkey
MP
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:48:48

Connexion : 28 mega (free) je joue sans aucunes autres applications ouvertes

c´est vraiment bizarre

Khaotil Khaotil
MP
Niveau 10
06 mai 2007 à 11:57:42

Oui, alors là...
Tu as fait la recherche automatique de configuration? (pour qu´il règle au mieux les performances)

Mais ces lags, ils durent longtemps, ou c´est juste quand tu arrive en ville?

froltom froltom
MP
Niveau 34
06 mai 2007 à 12:08:15

Ah mon avis ce que tu ne lag pas mais tu ram, syndrome different, et avec 1go de ram seulement c´est un peu normale que dans les villes ou chargement de zone tu ram un peu en y entrant.
Diminue la qualitée graphique, (et principalement la distance d´affichage je pense)

Guitou64 Guitou64
MP
Niveau 5
06 mai 2007 à 13:35:20

ou alors achete de la ram .... ça pourrait aider

Sabre-wulf Sabre-wulf
MP
Niveau 9
06 mai 2007 à 13:38:13

Alors déjà une Geforce x1900 GT ça n´existe pas, c´est soit une geforce 7900 GT soit une ati x1900.

Mais bon pour ton problème, on a à peu près tous le même.

crashs-leretour crashs-leretour
MP
Niveau 9
06 mai 2007 à 13:45:40

http://www.srtest.com/referrer/srtest
tiens regle ta config et regarde ou t´en est

giftun giftun
MP
Niveau 2
06 mai 2007 à 17:08:55

Essaye sa, merci a icyube.

SOLUTION :

Ouvrez le fichier "UserPreferences"
qui se trouve dans "...\Mes documents\The Lord of the Rings Online".

Appuyez sur CTRL+F pour rechercher "fake"

Vous tomberez sur "AllowFakeFullScreen=True"

Remplacez "True" par "False". Ca a résolu mon problème et je peux à présent jouer en très élevé sans ramer un seul instant.

En espérant que ça vous aide également!

N´hésitez pas à demander de l´aide

[DeMoN_KiNg] [DeMoN_KiNg]
MP
Niveau 4
07 mai 2007 à 16:36:51

Salut giftun, dit moi, après avoir fais cette manip, qu´est-ce que cela a changé dans ton jeu? Juste le fait de ne plus avoir de latence? Tu joue bien en plein écran?

Autrement, voici ma config:
. AMD Athlon 64x2 4600+ (2,4GHz)
. Geforce 6800GT (256Mo)
. 2Go de mémoire vive

Pense tu qu´avec ca, je pourrai me permetre de mettre mon jeu en "Très Elevé" au lieu d´ "Elevé" si je faisais ta manip?

Merci d´avance pour ta réponse.

giftun giftun
MP
Niveau 2
07 mai 2007 à 17:52:40

Salut,

Chez moi sa a pas changer des masses de choses mais apparement le truc fonctionne chez certaine personne.

Pour ta config je pense que oui elle est bien pour faire tourner le jeux a fond.

Mais apparement on est pas les seuls a avoir ce problème peut etre un problème d´optimalisation du jeux avec un peu de chance un patch pourrai un jours arriver. Je moi sa rame pas tout le temps c´est sa qui est bizarre et j´ai a peu pret la meme config

duocore intel 6400
gforce 9550gt
2Gb de ram

wait and see

kenjifr72 kenjifr72
MP
Niveau 6
07 mai 2007 à 19:25:17

Juste une question Giftun ta carte graphique c´est quoi car une gforce 9550GT ca n´existe pas.
C´est une radeon 9550 plutot. Si c´est une radeon 9550 c´est ca qui blesse ton ordi. La ra
Donc pour [DeMoN_KiNg] tu peux essyer de jouer en tres eleve ta carte graphique peut le permettre (peut etre pas toutes les options).

kenjifr72 kenjifr72
MP
Niveau 6
07 mai 2007 à 19:27:01

Re post pb clavier :)

Juste une question Giftun ta carte graphique c´est quoi car une gforce 9550GT ca n´existe pas.
C´est une radeon 9550 plutot. Si c´est une radeon 9550 c´est ca qui blesse ton ordi. La radeon 9550 equivaut à une Geforce 5500 FX donc bien en dessoude le 6800GT
Donc pour [DeMoN_KiNg] tu peux essyer de jouer en tres eleve ta carte graphique peut le permettre (peut etre pas toutes les options).
Voila

giftun giftun
MP
Niveau 2
07 mai 2007 à 19:38:30

oups erreur de frappe c une 7950gt 512ram
desolé pour l´erreur

Ha_Des Ha_Des
MP
Niveau 7
07 mai 2007 à 21:21:42

Ton truc pour changer le fichier marche!

Mais bon, j´ai toujours quelques ramm mais c´est normal: je suis à Bree (une capitale si on veut) avec 1024DDR2 RAMM et ma GRFORCE GO 7300 c´est pas super ^^

Orkin Orkin
MP
Niveau 49
12 mai 2007 à 17:20:18

merci giftun, ça marche aussi pour moi

j´ai une radeon X1950 pro 256mb, un processeur dual core 2.13Ghz et "Giga de Ram et je ramais en ville avec tous les détails au max alors qu´à l´extérieur, ça passait tip top

j´ai fais la modif et là je rame déjà bcp moins en ville (Bree), tjrs tous les détails au max

enfin c´est quand même le deuxième fichier que je modifie sur ce jeu. Un à cause de l´erreur 404 et maintenant un autre pour laguer moins

d´ailleurs ça change quoi exactement cette modif?

tartanjet tartanjet
MP
Niveau 7
13 mai 2007 à 14:21:04

Ouais...moi aussi j´ai beaucoup de lags qui s´installent et rendent le jeu invivable mais etrangement , le jeux tourne à la perfection avec les details maximums en 1600x1200 meme dans les villes mais c´est au bout de 2 heures de jeux que ca lag vraiment à fond , meme en ayant les details rabaissé au minimum.

2 heure de jeux avant de devoir reconnecter pour continuer à jouer.

J´utilise Vista64 integrale et je pense que c´est lui qui me fout le bordel avec mon disque dur, car en effet ,lorsque ca lag,le disque se met à gratter à fond de boite , rendant le jeu injoueable.

C´est etrange, je donnerai 30 pieces en argent à celui qui ressoudra se probleme avec Vista.(ou peu etre aussi avec Xp, je c pas)

Etrange non ? pourtant je ferme tous programme antivirus, parefeu voir meme anti malware(vista)

Mosquito666 Mosquito666
MP
Niveau 6
19 janvier 2008 à 23:47:01

Mouais, pour moi , le changement dan le fichier, ca a marché 5 secondes.

J'ai un turion X2 TL50
2048 DDR2
Geforce 7500 256
ET important, XP et non vista

C'est le premier jeu qui rame de la sorte (hormis crysis ;)) et j'ai toujours joué a fond en resolution sous les jeux sans ramer.

Franchement, je trouve ca dommage, il me botte bien, mais c'est stressant d'avoir a ramer de la sorte.

repulsa repulsa
MP
Niveau 1
18 février 2010 à 01:11:17

moi j'ai un autre probleme dans le meme genre :
a peu pres toutes les 5 minutes le jeu saccade pendant environ 1 min 30 quelque soit la resolution utilisée et la qualitée utilisée or il y a 2 semaine le jeu s'etait mis a tres bien fonctionner et la il a replongé
c'est assez embetant quand on est le dps d'une instance et que l'on arrive pas a cliquer sur le monstre ou a se diriger
mon systeme:GeForce 8100P
processeur amd athlon 64 2.3 ghz
sous vista avec le theme classique
(repulsa chasseur niveau 28 sur estel ou hayriik mds niveau 25 sur estl)merci de votre reponse la plus rapide et instructive soit elle

repulsa repulsa
MP
Niveau 1
18 février 2010 à 01:13:05

moi j'ai un autre probleme dans le meme genre :
a peu pres toutes les 5 minutes le jeu saccade pendant environ 1 min 30 quelque soit la resolution utilisée et la qualitée utilisée or il y a 2 semaine le jeu s'etait mis a tres bien fonctionner et la il a replongé
c'est assez embetant quand on est le dps d'une instance et que l'on arrive pas a cliquer sur le monstre ou a se diriger
mon systeme:GeForce 8100P
processeur amd athlon 64 2.3 ghz
sous vista avec le theme classique
4go de ram
(repulsa chasseur niveau 28 sur estel ou hayriik mds niveau 25 sur estl)merci de votre reponse la plus rapide et instructive soit elle

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment