CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vaut 'il vraiment la peine?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
anakin_angel anakin_angel
MP
Niveau 6
26 avril 2007 à 08:34:56

Voila je compte l´acheter parce que je suis grand fan du seigneur des anneaux..
Mais si je l´achete je chippote pas et je prends l´edition qui coute 250€ avec abonnement a vie... donc c´est 1 investissement assez dangereux sans savoir si il va me plaire vraiment et si je vais y jouer au moins 1 année pour rentabiliser l´abonnement...
DOnc j´aimerais avoir vos impressions, j´ai deja jouer a guild wars (qui est gratuit) et j´ai toujours refusé de m´essayer au plus connu world of warcraft parce qu´il est payant...
VOila et merci d´avance pour vos reponses..

MP
Niveau 6
26 avril 2007 à 15:03:32

personne pour me repondre..?

Rcsc_Fanatic Rcsc_Fanatic
MP
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:04:31

fonce !

MP
Niveau 6
26 avril 2007 à 15:22:53

c´est si bien que ca? Car j´ai entendu beaucoup de critiques dessus ce qui me fait freiner justement..lol
fan du sporting...

Rcsc_Fanatic Rcsc_Fanatic
MP
Niveau 10
26 avril 2007 à 15:35:23

moi c´est mon premier MMO donc je kiffe bien et comme je suis fan de l´univers de tolkien ben c´est le pied

maintenant a toi de voir ;)

oui fan du sporting ^^

MP
Niveau 6
26 avril 2007 à 15:38:39

ok merci beaucoup alors, je deciderai demain si je fais 1 gros trou dans mon compte...

foma foma
MP
Niveau 3
26 avril 2007 à 16:04:37

Tout dépend de ce que tu attends anakin, si tu es indulgent,bon public,que tu n´as jamais joué à WOW ni à Everquest et que tu as de l´argent, tu peux y aller sinon attends age of conan si tu veux un mmorpg vraiment different.

megadicraps megadicraps
MP
Niveau 7
26 avril 2007 à 16:39:04

Euh, je te conseille pas de mettre directement 250€ la dedans... Car il n´est pas sûr que ça te plaise, et dans ce cas tu aurait perdu 250€
A ta place je me contenterais de l´édition de base, comme ça si tu n´aime pas, tu n´auras perdu "que" 63€

DaveMullin DaveMullin
MP
Niveau 6
26 avril 2007 à 16:42:11

Ben c´est vrai que c´est mieux...
Tu achète l´édition standard et tu joues un mois
Comme ça tu ne perds que la modique somme de 50 € (y´a un mois gratuit)

MP
Niveau 6
26 avril 2007 à 20:16:36

oui je suis d´accord avec vous mais le probleme c´est que si j´aime bien apres je voudrai m´acheter celui a 250€ pour etre tranquille et ne plus payer...
Je vais y reflechir... mais merci avous

Ayalla Ayalla
MP
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:55:00

Choix assez dure a prendre si tu na meme pas tester le jeux ...

et l edition et limitée en plus 5´000 boite je crois ..

mon avis a moi est favorable, mais je connais deja bien le jeu cella me plais.

et suivant comment ca evolue, il n aura pas a haut lvl la meme population foireuse que d autre ommrgp que je ne site pas .. rien que le fait que pour monter en XP c est quette quette quette, car le farming n est pas rentable donc a HL ca va epurer les boulets, car ils n´auront pas le courage de up 50 avec des quettes ...

MP
Niveau 6
26 avril 2007 à 22:58:24

c´est justement pour ca que je me sdis qu´il ne faut pas que je traine a me decider en fait..lol
Car j´ai peur qu´apres je ne trouve plus cette edition la..
en coutant que 2 mois cout 23€ je crois ca fait qu´on rentabilise le coffret en 9 mois ca fait 210€ +ou- et le jeu 40 € ca fait 250€ doc 9 mois est suffisant pour rentabiliser le coffret, je l´ai fait reserver en attendant que je me decide heureusement...

Ayalla Ayalla
MP
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:06:01

anakin_angel

je te donne une clef d essais si tu le desir .. je pense que tu la merite :-) me reste une clef d essais et une clef fondateur .-)

MP
Niveau 6
27 avril 2007 à 00:34:07

C´est tres gentil a toi ayalla, ca sera avec plaisir mais j´ai commander 1 nouveau pc que j´aurai probablement la semaine prochaine donc je prefere l´essayer sur le nouveau qui sera bien plus performant... je sonnerai demain au magasin pour savoir quoi et quand je l´aurai exactement..
tu serais me passer une adresse email..? comme ca je sais te contacter pour te tenr au courant si ca te derange pas bien sur..

Ayalla Ayalla
MP
Niveau 10
30 avril 2007 à 00:07:16

lol met plus tot ton adresse e mail a toi je te contacte car si je met mon adresse je pense je vais recevoir 50 mail de personne qui ce ferron passer pour toi en me demendent les clef ...

[Elessar] [Elessar]
MP
Niveau 10
30 avril 2007 à 00:52:27

Qu´est ce une clef fondateur ?

Hé hé je vois qu´il y´à des belges et des carolo comme moi en plus :p

MP
Niveau 6
30 avril 2007 à 10:48:31

oui moi je suis carolo..lol
Si tu es sur le jeu moi je l´aurai aujourd´hui mais j´aurai pas mon nouveau pc avant samedi donc je l´installerai pas encore sur celui que j´ai maintenant...
Mais si tu veux on se tient au courant ou tu me donnes deja ton pseudo et je l´ajouterai dans les amis quand je l´aurai installer..
j´ai trouvé le gros collector a 237€

dalibor18ans dalibor18ans
MP
Niveau 7
30 avril 2007 à 13:24:41

ses quand meme nimp de metre 250€ dans un jeux :lol:

Ayalla Ayalla
MP
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:35:26

Amortis au bout de 1 ans avec l abonement a vie au bout d un an c est lui qui ce riera de toi car tu auras payer plus que lui pour y jouer lol ....

Nimp non dalibor18ans

Pis 250 Euro lol c est pas la mort

azyloth azyloth
MP
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:51:10

Ca dépend à quel âge et selon les sources de revenus. C´est sûr qu´à 24ans+, 250€ c´est pas trop la mort quand on taff.

Mais bon quand même... 250€ ça fait un voyage pour deux en Tunisie par exemple... Si le jeu se plante ou qu´il ne lui plait pas, désolé du terme mais ça va lui faire mal au trou d´balle. :/

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment