Voilà je suis pas du genere a faire des topics pour rien et je sais utiliser la fonction rechercher mais comme beaucoup ne le save pas...
Voilà je pense que ce post empechera beaucoup de topics inutiles du genre: est-ce que c´est payant par moi? Combien par mois?
VOilà les 3 offres que nous pouvons avoir:
Avec l´offre membre fondateur nous pouvons avoir accés a 2 offres:
_ l´offre pour 6 mois a 9 euros par mois soit pres de 53 euros si je me trompe pas et renouvelable si je me trompe pas non plus...
_ l´offre a vie qui n´aura pas besoin d´etre changé pour les addons en gros on paye une fois cash et c´est bon jusqu´a la fin des serveurs et pour les addons c´est bon... J´allais oublier le prix: 150 euros
Et voici maintenant l´abonnement mensuel:
Satine, la chargée de communauté pour les serveurs européens, vient d´annoncer le prix de l´abonnement mensuel pour Le Seigneur des Anneaux en Ligne.
En effet, pour jouer à ce chef d´oeuvre, il vous faudra vous acquitter de la somme de £8.99 soit 12,99 euros tous les mois. Si l´on compare avec d´autres MMORPG tels que WOW, EQ2 ou SWG, The Lord of the Rings Online se situe dans la norme, ce qui devrait en réjouir plus d´un.
Ce qui signifie que l´abonnement à vie sera rentabilisé au bout de 13 mois !
Bon jeu à tous !