CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PvP dans SDA online

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Blizzard4life Blizzard4life
MP
Niveau 10
11 février 2006 à 22:40:48

Voila, j´ai visiter le site officiel et ils disent réfléchir a une alternative a propos du pvp pour satisfaire les fan de pvp.

Leur problème est qu´ils veulent permettent aux joueurs de joué seulement avec les gentils (Hommes, Elf, nain et hobbit) et ils ne veulent pas que des plaintes soit faite comme genre un elf a ganker un hobbit...

SOLUTION TRÈS SIMPLE: WoW, permettre de jouer avec les troll des cavernes, orc, goblin et huruk-hai... Puis les 2 factions se feront la guerre.

Bref j´espère qu´ils manqueront pas leur coup, car ce jeu a le potentiel de détroner WoW grâce a son background, rts, films, etc. comme Blizzard ont fait pour wow avec leurs rts (warcraft)

_Midgard_ _Midgard_
MP
Niveau 5
12 février 2006 à 21:26:24

Les races du mal sont prévus dans un add on, avec le mode de PvP.

Blizzard4life Blizzard4life
MP
Niveau 10
13 février 2006 à 01:29:00

cool, a tu un lien ?

AngelOfOrion AngelOfOrion
MP
Niveau 4
13 février 2006 à 10:28:17

Salut a toi ! Pour ce qui est du pvp Midgard a resond car actuellment je bosse sur un fan site qui verra le jours tres prochainement a cette adresse " www.lamoria.com " et en traduisant la faq du site offciel il parle de l´alternative de mettre le pvp dans l´addon ainssi que les race opposantes.

Voila pour le moment turbine ne nous laisse pas trop d´info sur sont jeux et cela est bien domage

;)

maximebecker maximebecker
MP
Niveau 10
13 février 2006 à 15:07:26

bon ben je vais attendre que l´add on sorte pour l´acheter (j´éspere que pas trop de personne feront comme moi sinon le jeu risque de couler)

marverik marverik
MP
Niveau 5
13 février 2006 à 16:14:45

c´st stupid de ta part maximebecker car si tu l´achete des le début tu auras un perso entrainer pour le pvp avec un niveau élévé

maximebecker maximebecker
MP
Niveau 10
13 février 2006 à 20:06:29

mais non car se sera encore pire je ne voudrait plus lacher mon humain on mon nain car il seront a un super niveau et je ne pourait alors pas profité de l´add on

Karsas Karsas
MP
Niveau 2
13 février 2006 à 20:35:47

Moi j´achète le jeu dès sa sortie et l´add-on quand il sort je l´achète aussi ^^
De toute façon je pense faire un nain mais dès que l´add-on sort je pense me créer un Bon Hourouk´Haï mais que je jouerai moins que le nain . ( enfin j´pense )

Revan_war Revan_war
MP
Niveau 6
13 février 2006 à 21:54:57

perso sa sera un elfe, et je vwa pa ou est le probleme de taper sur ces foutu nain lol

AngelOfOrion AngelOfOrion
MP
Niveau 4
14 février 2006 à 10:01:54

Moi je dit Nain powa !! ;)

STANNISLAS STANNISLAS
MP
Niveau 6
24 février 2006 à 12:50:20

Bon si pour la sortie du jeu on peut jouer qu´avec les gentils.

Que les méchants seront jouables qu´a la sortie de l´extention.

On début du PVP un joueur "gentil" haut-level poura défoncer sans problèmes une dizaine de petits joueurs "méchants".

Cette situation va se traduire par un ca sert à rien de prendre un perso méchant, on va se faire déglingé car y´aura beaucoup plus de perso gentils". Tout le monde va monter un perso "gentil" et à la fin pour les zones PvP y´aura 5 gentils pour 1 méchant (les gentils vont trouver difficelement un méchant à déglingé et un mchant ne va avoir aucunes chance et se faire déglingé de suite).

Bref, le PvP sera mort né.

FABcrash FABcrash
MP
Niveau 4
24 février 2006 à 19:19:51

et si il y avai des bots mechants et que les gentil serai tous des joueur la le probleme serai résolu

Maxelle Maxelle
MP
Niveau 3
27 mai 2006 à 17:05:51

Nan mais sa depend des mentalité....les gros lv de l´alliance n´est pas obliger de tuer tous les gars du mordor sur son chemin...
Ceux qui ne sont la que pour se faire la main n´hésiterons pas.

Ce qu´il serait amusant c´est d´organiser entre joueur des expedition en moria ou même des attaque de villes.(entre ´des raid´)

Yaquir Yaquir
MP
Niveau 10
05 juin 2006 à 02:37:50

ouai sa serais amusant...de voir des hommes attaquer Minas Tiriht :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:03:03

"c´st stupid de ta part maximebecker car si tu l´achete des le début tu auras un perso entrainer pour le pvp avec un niveau élévé"

pff
c´est ca votre but ? démarrer 60 full set ?
je comprnds pourquoi les jeux qu´on nous vend maintenant sont des MERDES

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:06:24

je me suis ennervé ...
mais bordel un RPg c´est pas ca

:rire:

d´ailleurs c´est plutot des joueurs qui torpillent tout plus que les jeux à y repenser.
je regardais avant de le jeter à la poubelle les images du pack wow: je comprends pourquoi j´ai voulu le prendre: ca avait l´air sympa finalement geste pas illogique...mais qud on a connu l´ambiance IG on se dit que le jeu au sens technique en MMORPG c´est 10% du plaisir ...

oh et puis tant pis allez jouer aux super héros qui tuent tt le monde si ca vous défoule. moi je ne hais personne ni IG ni IRL.

vivement que des sociologues et des psy réfléchissent à ca qu´on comprenne ce qui se passe...

TOMas3 TOMas3
MP
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:35:08

moi un truc que j´ai toujours attendus dans un mmo c´est que y aie des animations et que le monde evolue , meme sans pvp y a moyen : imaginons que les gm fassent une attaque sur une ville par des pnjs : ils l´annoncent sur le chat general et on devrait s´y rendre pour defendre etc , je prefererais beaucoup ca , a du : "etre le meilleur joueurs du serveur avec son set epique qui eclate les autres" pour le moment j´ai fait que 2 mmorpgs :
-everquest sur ps2 : on devait etre maximum 100 sur le serveur , a part monter son perso il y avais pas grand chose a faire , mais la communauté...rha dés que tu croisais un joueurs tu commencais a parler etc , super agreable.
-et wow: ben tout le monde connais je crois ... :sarcastic: "moi : salut , lui : wai koi?"
j´ai oublié de dire que je ne joue pas RP.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:15:54

:rire:

ThePatriots ThePatriots
MP
Niveau 6
06 juin 2006 à 17:03:11

:rire: Loool mm sur ce forum stratege2006 fait la loi et ne fait que critiké !! mdr. Lui,le gran savant sociologue qui penseque sa penser est parfaite... :rire:

TOMas3 TOMas3
MP
Niveau 10
07 juin 2006 à 03:44:02

stratege tu te moque de mon avis en mettant ce smileys? si c´est le cas , chacun a le droit d´attendre ce qui veux d´un mmo , moi je trouve con le RP mais je comprends les mecs qui aiment...je critiquerais en aucun cas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment