CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Participation aux bêta

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Rivaol Rivaol
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 09:32:16

Avez-vous l'habitude de participer aux bêta des jeux qui vous intéressent ?

- Oui
- Non
- Ne se prononce pas

Anfear59_ Anfear59_
MP
Niveau 18
19 mars 2013 à 09:36:46

Non je n'ai jamais participé à un beta même sur les jeux qui m'intérèssent. :(

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 09:40:18

Non, même si j'en ai la possibilité j'évite.
Jsai pas je préfère attendre la version finale. J'ai l'impression que tester un produit pas fini va gâcher le plaisir.

[NeoShock] [NeoShock]
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 09:45:15

Quand je peux je le fais !

Mais les occasions sont rares et on a pas ça tout les jours

vincfcl vincfcl
MP
Niveau 8
19 mars 2013 à 10:10:29

non parce que j'ai de la frustration d'avoir mis du temps et que tous est remis a zero a la sorti du jeux^^

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 43
19 mars 2013 à 10:29:02

Je m'inscris parfois à des closed beta mais c'est assez rare que je sois sélectionné (faut dire que je suis réticent à tout ce qui implique de donner des infos personnelles ou se lancer dans un trip de parrainage qui est très utilisé pour booster ses chances d'être sélectionné pour participer à la beta)

Après si y'a une open beta d'un jeu qui m'intéresse, je me prive pas.

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 10:32:32

Oui, autant que possible, pour peu que le jeu m’intéresse. Non seulement il est toujours intéressant de participer (dans une certaine mesure) au paramétrage d'un jeu afin d'en peaufiner tous les détails et corriger ce qui ne va pas (enfin le signaler en tout cas lol) et puis cela fait office de "démo" pour mesurer ce que vaut un jeu (au moins en terme de potentiel, en tenant compte du fait qu'il ne s'agit pas encore du jeu final).

Milmoo Milmoo
MP
Niveau 13
19 mars 2013 à 10:36:37

Non

Je l'ai fait une seul fois pour voir. Et bon, quand la version officiel est sortie, et que j'ai du tout recommencer, c'est un peu saoulant, même si on a l'avantage de connaitre avant ce qu'il faut faire.

hipopotoum hipopotoum
MP
Niveau 6
19 mars 2013 à 10:38:48

non et ils devraient nous payer pour le faire. Travailler gratis? non merci.

hipopotoum hipopotoum
MP
Niveau 6
19 mars 2013 à 10:42:27

prochaine question de sondage : Devrions etre payer pour tester leurs jeux :question:

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 43
19 mars 2013 à 10:46:06

Pourquoi être payé ? C'est un échange de bons procédés, toi tu joues gratuitement, tu te fais un avis sur le jeu grâce à une expérience plus complète qu'avec une bête démo dont tu fais le tour en 10mn et en contrepartie tu aides les dev' à améliorer leur jeu.

Ton salaire c'est le jeu gratuit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2013 à 11:48:04

J'ai essayé quelques fois, mais ça me spoil plus qu'autre chose, donc j'ai arreté :noel:

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 11:52:41

Amis forumeurs, ce topic ayant pour but de "discuter" à propos du sondage du jour (et non pas d'en recopier simplement une réponse), merci de ne pas oublier d'étayer un minimum vos messages. :-)))

Thanator95 Thanator95
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 12:02:10

Non, je préfère attendre le jeu définitif.

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 12:05:38

Moi oui!

Suaf sur les jeux avec un scenario, pour eviter le spoil.

ça m'aura permit de ne pas rentrer dans les dernières arnaques d'EA (C3 ou Simcity..)

Redfoo176 Redfoo176
MP
Niveau 4
19 mars 2013 à 12:44:03

J'ai joué aux beta de Battlefield 3, Uncharted 3, Crysis 3 et GodOfWar: Ascension et j'ai tout ces jeux alors oui.

Xioth Xioth
MP
Niveau 7
19 mars 2013 à 13:09:47

Oui, clairement, même si dernièrement je ne joues plus à beaucoup de jeux différents.

Mais je sais à quel point les Bêta sont importantes, étant moi-même développeur, et puis il est clair que c'est avantageux pour les impatients, ceci leur permet de jouer avant l'heure, même si des modifications sont susceptibles d'être opérées.

Donc, même si maintenant je joue à peu de jeux différents, quand un de ces jeux propose une Bêta, j'essaye d'y participer.

Pape_Francois Pape_Francois
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 13:26:43

Oui, même si à mes yeux les beta ne sont pas significatives. Parfois il y a une énorme différence entre la BETA et la version finale, tellement grande qu'un jeu qui m'aurait dégouté en BETA peut me plaire en final :(

Diks62 Diks62
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 13:43:46

Oui j'adore ca mm , histoire de voir et jouer au jeux un peu avant tous le monde , de participer ( parfois) au développement du jeu avec les rapport de bug, en plus ça fait une belle demo pour ce faire une idée du jeux .

Bf3, diablo3 , the secret world........ et bien d'autre dont certain grâce a jv.com et je vous en remercie ( le dernier simcity par exemple cela m'a permis de voir que je n'accrochais pas du tous au jeux que je trouve raté ).

elghim elghim
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 14:13:25

Non

La seule fois que j'ai fait ça, c'était pour Guild Wars 2. C'était sympa, mais entre les bugs, la progression perdue, et le peu de temps que j'ai devant moi, je préfère laisser ma place à ceux qui pourraient vraiment beta-tester un jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment