CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pour ou contre le mariage polygame ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
LithiumBattery LithiumBattery
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 11:53:53

georgie :d) Nan c'est pas du tout ce que j'ai dit, ce que je dit c'est que le mariage plural, c'est à dire la polyginie, est prôné dans la religion mormone; et bien que cela soit maintenant réfuté par leur église actuelle, il existe aujourd'hui des familles suivant le modèle du mariage plural (un homme marié + ses maitresses et leur flopée de gosses :rire2: ) aux USA.

templiers :d) Pourquoi cela ne m'étonne-t-il pas que tu parle de la charia? :sarcastic:

LithiumBattery LithiumBattery
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 11:55:02

Dans ma phrase je voulais dire que c'était certains mormons qui avaient la culture de la polygamie aux USA, mea culpa :noel:

hikachou2 hikachou2
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 12:23:04

Totalement contre, même pas envie d'argumenter, perte de temps.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2013 à 12:27:36

"Totalement contre, même pas envie d'argumenter, perte de temps."

:d) Du coup, je ne vois pas l'intérêt de ton post :pf:

hikachou2 hikachou2
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 12:51:23

Ce que je voulais dire par là, c'est que c'est un sujet inintéressant, bas, médiocre. On blablate sur l’accessoire pendant qu'on se fait sauvagement enculer sur l'essentiel.

Ce qui me chagrine c'est que personne ne comprend qu'on est dans une période d'avant-guerre et que votre inconscience nous coutera extrêmement cher. Dormez bien, le réveil sera brutal.

LithiumBattery LithiumBattery
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 12:58:41

hikachou :d) T'en a pas marre de jouer le témoin de Jéhovah de Wall Street là? Je sais pas si c'est moi mais PERSONNE n'en a rien a branler de tes posts ici :(

hikachou2 hikachou2
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 13:08:23

Lithium : T'en as pas marre de jouer de témoin de Jéhovah de l'UE là ? Je sais pas si c'est moi mais, PERSONNE n'en a rien à branler de tes posts ici. :sarcastic:

Tu vois moi aussi je sais le faire, avec la ponctuation en plus et les fautes en moins.

Peu importe comme on regarde la situation, tout les pré-requis à une révolution violente sont réunis. SAUF la famine et, manque de bol, elle arrive. Étudier l'Histoire, lisez les écrits avant la première révolution Française, avant la seconde GM, etc. Vous verrez alors que nous sommes clairement dans une période d'avant-guerre.

Le fossé se creuse entre les élites et le peuple > Pareil en 1936/39 pareil avant la révolution Française.

Regroupement des cours d'Europe avant la révolution > UE de nos jours

Surimposition & crise économique > Pareil que ces deux autres périodes

Propagande & recours au "despotisme éclairé" > Pareil encore une fois !

Corruption des élites, comme avant toute guerre (application du stratagème des chaines).

Il ne manque que la famine et elle arrive, c'est pas une intuition, c'est pas une théorie, c'est juste la suite logique de la situation actuelle. Et seuls les plus naifs croient encore que nous sommes en démocratie et que tout va bien.

Donc oui, le réveil sera brutal.

LithiumBattery LithiumBattery
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 13:22:27

Nan mais t'as pas compris ce que je dis. Cites moi un seul de tes posts qui parlait pas de catastrophe économique? Y'en a aucun. Si t'as quelque chose à dire, fais en un topic et sinon arrêtes de nous déblatérer toujours la même merde; chaque fois que tu "participes" c'est pour répondre hors sujet alors autant s'abstenir.

Et puis me reprocher mes fautes d'orthographe quand on ne fait pas attention à la sienne, ça me fait légèrement rigoler.

Georgieboy7 Georgieboy7
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 13:27:00

hikachou > j'en ai vraiment marre de tes HS a la longue ... A la limite que tu postes ta propagande si ca reste dans le sujet pourquoi pas ... mais sérieux qu'est-ce que tu viens nous parler de crise économique sur ce sujet là ???

Si tu veux parler de tes théories ( totalement absurdes au passage ) créé un topic dédié et je serais ravis de venir me prendre la tête avec toi dessus ...

Mais pas ici ...

[ en plus de ça ta théorie ne tient pas ... notre situation ressemble peut-être a celle d'avant les deux grandes geurres ... mais elle ressemble aussi a celle de 1896 , a celle de 1921 , a celle de 1973, a celle de 1979, a celle de 1947, a celle de 2003 ... et pourtant a toutes ces époques il n'y a pas eu de guerre. Tu devrais peut-être étudier l'histoire et lire les écrits non ? :sarcastic: Tu vois moi aussi je sais le faire ... bon pour l'orthographe je garantie rien par contre ... :hap: ]

Georgieboy7 Georgieboy7
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 13:27:43

ah ok je dis la même chose que Lithium :hap:

djojo-la-patate djojo-la-patate
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 13:27:54

hikachou : t'es lourd à ramener du hors-sujet (toujours le même) partout où tu passes ... je comprends que ce soit important, mais figure toi que certaines personnes ont envie de parler d'autre chose aussi. :sarcastic:

hikachou2 hikachou2
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 13:28:54

Lith : Parce que si on ne harcèle pas les gens avec ça, si on ne rend pas cet état de fait insupportable, ils n'en prendront jamais compte. Je vous harcèlerai tant que vous ne bougerez pas ! Je vous mettrai face aux faits tant que vous essayerez de les fuir lâchement !

Je pense à tout les gens à bout de force qui se suicident en France parce que vous ne faites rien, je pense aux Libyens qui se sont fait massacrer parce que vous n'avez rien fait, je pense aux Syriens qu'on met dans une merde noire parce que c'est pas votre problème ! Je pense aux chefs d'entreprises qui perdent tout parce que personne ne tape sur les banques, je pense à tout ceux qui vivent dans des conditions inhumaines parce que vous n'en avez rien à branler !

Je vous casserait les couilles tant que vous serez aussi irresponsables ! On ne fuit pas la réalité, on l'affronte, sinon on assume d'être un minable. C'est aussi bête que ça.

LithiumBattery LithiumBattery
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 13:34:20

LOL. Bah vas-y continues hein t'auras juste l'air d'un con qui parle dans le vent.

Mais vas-y puisque tu te sens concerné, vas aller te battre en Syrie puisque t'as des couilles! J'vais te dire un truc, oui y'a des gens dans la merde, mais dans la mesure où je les connais pas, j'en ai rien à carrer, car eux n'ont rien à carrer de moi non plus, et n'auraient rien à carrer de moi si j'étais dans la merde et pas eux, et c'est normal. Si tu te sens si proche de ces gens bah va leur donner ton fric, bien pensant comme tu es. :ok:

hikachou2 hikachou2
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 13:39:42

Encore une preuve vous êtes mal informés. L'État Français arme, entraine et finance les rebelles Syriens (qui ne sont en fait ni Syriens, ni rebelles). Ce qui fait du peuple Français un peuple qui soutient des terroristes, car oui, il s'agit bien de ça.

Et cette situation ne peut exister que parce que vous ne vous en offusquez pas !

Ensuite, ce que vous n'arrivez pas à comprendre, c'est que ce n’est pas une histoire de se sentir proches ou pas des gens. Le problème c'est qu'à terme tout le monde sera touché par ça, vous, moi, d'autres. Si on s'y oppose maintenant, on pourra le faire pacifiquement et efficacement. Si on laisse pourrir on sera dans la merde pendant un sacré moment.

Je ne fais que vous rappeler à vos responsabilités. Puisque vous les oubliez si facilement.

LithiumBattery LithiumBattery
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 13:39:53

georgie :d) On é trau cau nez quetté :noel:

djojo-la-patate djojo-la-patate
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 13:40:07

"Je vous casserait les couilles tant que vous serez aussi irresponsables ! On ne fuit pas la réalité, on l'affronte, sinon on assume d'être un minable. C'est aussi bête que ça. "

Si ça peut te rassurer et t'empêcher de nous casser les couilles sur tous les topics, considère qu'on est des minables et qu'on l'assume :sarcastic:
Je te demande pas de prendre conscience de ta prétention, j'ai bien compris que tu ne le peux ni même le désire, reste dans tes illusions que tu critiques chez nous, mais par pitié, arrêtes avec les HS, peu m'importe comment tu justifiera ça pour ta sainte mission -en te disant qu'on assume d'être minable su ça t'amuse-.
Stop quoi ...

djojo-la-patate djojo-la-patate
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 13:42:39

Si ça peut t'aider à arrêter ta drogue de propagande, tu peux aussi te dire que plus tu nous le répétera partout et sur tous les sujets, plus tu nous dégoûtera et nous démotivera pour aller lire ce que tu proposes.

Mechant-Poulet Mechant-Poulet
MP
Niveau 43
09 février 2013 à 13:42:57

Mais qu'est ce que tu viens foutre ici ? Sur un site consacré aux jeux video et qui plus est sur le forum sondage de ce même site ?

Tu crois sérieusement que tu vas changer le monde sur internet, sur un forum fréquenté majoritairement par des ados ? Tu vas alerter qui ? La dizaine de personne de ce forum qui lit les messages de plus de 3 lignes ?

T'es qu'un foutu branleur qui brasse du vent sur le web pour se donner une consistance parce qu'il a peur du monde réel. Tu veux changer le monde ? Monte ton mouvement, harangue les gens dans la rue, distribue des prospectus, convint des militants, agrandis ton mouvement, organise des manifestations, des meetings, infiltre le système ou détruis le mais en bref : AGIS.

Harceler les gens sur un forum web c'est tout aussi efficace que de pisser dans le désert pour lutter contre le réchauffement climatique, c'est du vent.

hikachou2 hikachou2
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 13:48:29

Vilain poulet : Le but c'est de harceler les gens partout, au travail, dans la rue, sur le net, pendant leurs loisirs, etc. On va rendre ces discutions inévitables et vous mettre devant vos responsabilités en permanence, tout le long de la journée. Jusqu'à ce que ça devienne insupportable et que vous compreniez qu'il faut voir la réalité en face.

Ça commence doucement, je commence déjà à le voir irl, on force les gens à aborder ces sujets et forcément ils ne savent pas quoi répondre. On vous fera comprendre que non, vous ne pouvez pas fuir.

Soit vous vous battez pour retrouver notre liberté et notre démocratie. Soit vous changez de pays, on veut pas de vous ici. Y'a plein d'immigrés très respectueux et intelligents qui ne demandent qu'à prendre vos places de fils à papa.

LithiumBattery LithiumBattery
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 13:49:10

Alors entre un dictateur qui ne l'a certes pas toujours été qui torture des enfants et un état démocratique qui, avec une imprégnation très forte de la religion et de ces dérives dans la société, se mettra difficilement et lentement en place, excuse moi de préférer le 2e choix.

Non seulement j'en ai rien à foutre de tes conneries mais en plus j'assume de m'en foutre, je ne fait pas de prosélytisme parano, j'ai aucune responsabilité envers toi ou quiconque ici présent, et si tu te sens préoccupé par ta mission, éclairé comme tu es, eh bah vas lutter contre le système et nous fais pas chier. :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment