Saint-Empire romain germanique
irghizistan http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Flag_of_Kyrgyzstan.svg
Bosnie
Votre attention s'il vous plaît, j'ai demandé la fermeture de ce topic !!
J'ai eu une nouvelle idée, très proche, mais malgré tout différente : le plus beau blason du monde.
Pourquoi interrompre le tournoi ? Car je suis à la recherche de drapeaux (je voulais que 512 drapeaux participent au lieu des 300 prévus, j'ai fait quelque recherches et je n'en ai que 371) mais qu'elle n'a pas été fructueuse.
Également, je trouve que ça serait intéressant de... ben de s'intéresser aux blasons. Tout le monde connaît (normalement), le drapeau français, allemand, anglais, italien, espagnol, etc... Mais je pense que beaucoup moins de monde sait à quoi peut ressembler le blason autrichien ou anglais.
Voilà, je vous demanderais d'oublier tout cela, d'abandonner le match en cours, et, une fois que j'aurai réponse à ma demande, de venir me rejoindre sur la version 2.0 de ce tournoi !
Reflechit bien à ton choix !
C'est tout réfléchi.
Non je veux dire réflechis bien car si tu lock le sujet j'aurais la permition de commencer mon tournoi et tu devra attendre qu'un autre se termine pour commencer le tien !
Italie
AgeofDragon C'est pas un souci, ça me laisse le temps pour faire des recherches.
Dommage c'était une bonne idée ce tournoi mais bon les blasons aussi ça à l'air cool
Ça sera mieux.
Italie
Je suis chaud pour les blasons
C'est bien. Mais comme l'a dit AgeofDragon, il faudra sûrement attendre un peu avant que je puisse lancer mon tournoi.
Je deconnais à la base hein ! mais si tu me laisse là main je suis partant
c'est quoi ce scandale
on a débatu 15 ans sur le drapeau nazi pour qu'au final le tournoi tombe a l'eau
c'est trop 500 drapeaux ça va prendre des mois!
REMBOURSER! AU BUCHER! c'est un scandale!
Après mai 68, voici venu décembre 2012.
AgeofDragon Je veux bien te laisser ma place.
Comme je le disais sur le topic de modération, il est pour moi inconcevable de fermer un tournoi qui intéressait à ce point les forumeurs, et pour lequel ils s'étaient déjà bien investi.
Donc, je propose que l'auteur tienne son engagement, ou bien au pire que quelqu'un reprenne le tournoi, par respect pour les autres forumeurs.
Abyss_Calibur, ton tournoi sur les blasons peut être très intéressant lui aussi, mais rien ne t'empêche de le lancer dès qu'une place sera à nouveau libre (et après que AgeofDragon ait lancé son tournoi).
Pour ceux qui voudraient plus d'explications, je vous invite à lire mon dernier post sur le topic de modération.
Et je ne serais pas contre le fait que quelqu'un reprenne les commandes du tournoi à ma place. Ce quelqu'un pourrait également refaire une liste de drapeaux, ses propres règles.
Bon sang, on se croirait presque à l'UMP avec ce bazar.