Rofl ce fail ... Darknova u es autorisé à supprimé un de mes deux post au-dessus (et celui-là en prime si tu as les nerfs).
du coup Diablo et blanc
Metal Gear Solid 4 et blanc.
C'est dingue j'ai jamais touché à ce jeu mais je connais très bien ses musiques tellement je les trouve bonnes !
D'ailleurs je tiens quand même à mettre Here's to you, qui est vraiment magnifique.
https://www.youtube.com/watch?v=OpSVCL4vxOY
Umineko no Naku Koro Ni
&
Metal Gear Solid 4
LaTriforce2 : C'est volontaire que tu n'aies pas voté, ou tu as juste oublié ?
+1 Diablo III.
+1 Metal Gear Solid 4.
djojo-la-patate C'est volontaire, considère comme un vote blanc.
Sinon oui, j'ai loupé mon suicide, je n'ai que éraflé ma veine, j'ai confondu le cyanure avec du sucre en poudre et j'ai retrouvé mon tabouret, mais pas mon fil barbelé. Et quand j'ai trouvé une corde, ds thermites avaient investi mon tabouret ente-temps.
Metal Gear Solid 4 & blanc
"Sinon oui, j'ai loupé mon suicide, je n'ai que éraflé ma veine, j'ai confondu le cyanure avec du sucre en poudre et j'ai retrouvé mon tabouret, mais pas mon fil barbelé. Et quand j'ai trouvé une corde, ds thermites avaient investi mon tabouret ente-temps. "
Pas de chance
Moi qui pensais avoir enfin mon premier mort sur la conscience
coucou diablo III je veux qu'il passe
donc blanc à coté (ben quoi je suis honnête au moins )
Djojo Pour récompenser mon observation tu peux échanger les places de MGS et Paraworld dans la liste? steuuuuuuplé!
MGS4 et Diablo 3
Metal Gear Solid 4 & blanc.
Diablo III et blanc.
Metal Gear Solid 4
Diablo III et Umineko no Naku Koro Ni.
LaTriforce2
Je n'ai pas eu les nerfs...
Et sinon, je vote évidemment pour Metal Gear Solid 4, l'une des meilleures BO de tous les temps. Des titres comme Sorrow ou Father & Son, sans oublier Metal Gear Saga, compte parmi les plus beaux du jv !
Diablo III et Metal Gear Solid 4
Lithium : faut que j'en discute avec les autres, mais je pense que si tu arrives à faire un topic avec comme titre "FLOOD" en le commençant par deux pages de monosmileys ininterrompus (pas un combo breaker par exemple) et que tu arrives à convaincre nos modos de laisser le topic et les deux pages de monosmileys sans suppression ni lock, ça peut s'arranger
Je savais que je pouvais compter sur toi