CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : MODERATEURS pour ou contre ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OMBISBACK OMBISBACK
MP
Niveau 1
29 août 2012 à 11:56:26

Camarades forumeurs, devant la répression de plus en plus abusive de certains modérateurs (ceux qui sont visés se reconnaitrons), je demande le remplacement immédiat et sans conditions de TOUS les modérateurs de ce forum !!! Luttons ensembles pour que cesse notre oppression !!! :fou:

djojo-la-patate djojo-la-patate
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 12:39:07

Dixit le mec qui a trop peur pour faire ce post avec son compte principal :hap:

Wainwright Wainwright
MP
Niveau 56
29 août 2012 à 12:42:03

Et tu préfèrerai que ce soit le chaos en gros ? Je trouve les modérateurs de ce forum compétent personnellement j'ai jamais rien eu à leur dire et mes connaissances non plus donc bon..

djojo-la-patate djojo-la-patate
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 12:43:52

Malgré mes désaccords nombreux avec le modérateur provisoire (beaucoup moins avec le principal qui n'interviens que très peu en tant que forumeur), j'estime qu'il fait correctement son boulot, à savoir modérer.

Dark_Ansem Dark_Ansem
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 12:57:26

+1 à mon VDD

OMBISBACK OMBISBACK
MP
Niveau 1
29 août 2012 à 13:33:52

Mon compte principal, Djojo, il est bloqué... Et non j'suis pas pour le chaos, juste pour un remplacement !! :fou:

djojo-la-patate djojo-la-patate
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 13:37:17

Les modérateurs ne peuvent pas bann, si ? C'est réservé aux admins à ma connaissance ... donc soit tu as été kick par un de nos modos, soit ce ne sont pas eux les responsables de ton malheur.

hackju hackju
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 16:31:47

Non les modos ne peuvent pas ban, mais disons que quand ils font une demande aupres des admins ils sont ecoutés contrairement au forumeur lambda.

Personnellement ca depend du forum, j'apprecie particulièrement ce forum justement car la modé est juste.
On peut troller gentiment ou avoir un débat constructif, les modos savent faire la part des choses, et a moins d'aller dans l’excès on est quand même assez libre de parler de ce que l'on veut même sur les sujets sensibles.
Certains messages seront supprimés mais le topic pas locké, contrairement a certains fofo ou pour pas se faire chier, les modos se contentent de locker le topic pour pas se faire chier a trier.

Suffit par exemple de voir le forum foot, qui doit être la 2eme plus grosse poubelle du site après le 15-18, on peut insulter de tous les noms un autre forumeur, mais on est kick 3 jours si on emploie le mot "rage"...

Cainzer Cainzer
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 20:37:40

Les modérateurs de ce forum sont biens mais en règle général je suis contre.
Je penserais à un système ou les utilisateurs se modéreraient eux mêmes. Il y a un formulaire d'alerte comme on a ici et au bout de tant d'alertes le post est supprimé par exemple...

hardaxel hardaxel
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 22:17:21

Un forum sans modérateur, c'est comme une république sans président, à savoir ni un forum ni une république...

Après il y a des cas où le président laisse à désirer... comme sur le forum histoire :o))

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 23:00:59

Ça commence à faire beaucoup de topics sur la modération...

Déchainerions-nous à ce point les passions ? :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment