CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ACTA

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bobbomb75 bobbomb75
MP
Niveau 4
05 juillet 2012 à 16:21:40

je suis un peu surpris de voire l'ignorance de la plupart des gens, qui n'était même pas au courant qu'une loi liberticide les concernant soit passer inaperçu(grace a la censure des médias), acta,depuis janvier une grand nombre de manifs ont eux lieu nous nous sommes battus, on fait des garde a vue, pour que vous ayez encore une petite liberté sur internet et nous avons gagner, ça merite d'etre su!

Squall-93 Squall-93
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 16:27:36

Il y a encore pleins de projets scandaleux dans le même genre. Par exemple :
http://www.avaaz.org/fr/p/petition/STOP_INDECT/?cpOphdb
On est loin d'avoir gagné, disons que c'est un bon début :)

hikachou2 hikachou2
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 17:07:40

Oh putain Squall, je t'aime ... Depuis le temps que je répète ça à tout le monde c’est la première fois que quelqu'un en parle avant moi. <3

N'oublions pas :

- Le MES et le pacte budgétaire
- Le puçage RFID

Ainsi que les choses qui sont déjà en place et qu'il faudrait changer :

Traité sur le Fonctionnement de l'Union Européenne ou TFUE :

- Art.123 : Cause de la dette publique, interdiction aux états de se financer auprès de leurs banques centrales (ils empruntent donc aux banques privées avec intérêts).
- Art.32 et 63 : Organisation des délocalisations, libre circulation des capitaux, sans aucune restriction.

Etc ...

hikachou2 hikachou2
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 17:08:30

Oh et l'eurogendfor aussi ! :)

Egoz__ Egoz__
MP
Niveau 9
05 juillet 2012 à 17:09:20

"22.9 % C'est quoi le traité ACTA ?" C'est vraiment honteux la désinformation qu'a subit ce traité :(

hikachou2 hikachou2
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 17:13:03

Egoz : Au contraire c'est très positif, parce qu'ACTA est connu justement par rapport aux autres lois/traités/institutions liberticides. Ça montre que les gens deviennent de plus en plus curieux, encore un petit effort et ils s'informeront pour de bon. :)

haribo01 haribo01
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 17:15:47

Ecouter cette musique contre l'acta :ok:
http://www.youtube.com/watch?v=5qKO_z7U6tY&amp;feature=player_detailpage

[Subject-Name] [Subject-Name]
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 17:16:55

Squall-93: Pire que l'ACTA... Putain tu m'apprend quelque chose, merci !! :ouch:

hikachou2 hikachou2
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 17:20:47

Pour tout ceux qui souhaitent s'informer je vous conseille de regarder les conférences de François Asselineau. Vous pouvez les trouver sur Youtube et Dailymotion, c'est long mais, ça vaut vraiment le coup de se forcer à regarder jusqu'au bout.

Elekitu Elekitu
MP
Niveau 11
05 juillet 2012 à 17:28:51

Squall :d) J'ai pas très bien compris... en gros l'INDECT ça permettrais de nous tracer sur internet pour voir si on fait des trucs suspects? :ouch:

Tripscandaleux Tripscandaleux
MP
Niveau 8
05 juillet 2012 à 17:44:07

Traité international négocié en secret depuis 2007, l'Accord de Commerce Anti-Contrefaçon viserai à :
- Imposer aux fournisseurs d'accès à Internet la surveillance de leurs utilisateurs,
- Interdire ou limiter la copie sur les contenus protégés par le droit d'auteur,
- Criminaliser le partage de fichiers sur Internet et
- Limiter l'utilisation de médicaments génériques à bas prix.

blobilouse blobilouse
MP
Niveau 5
05 juillet 2012 à 17:50:57

ba le logiciel thor est la pour évité de vous faire tracer sur le net. votre opérateur pourra donc pas donné vos info au gens qui demande se type de donnée (si vous voyé de qui je parle^^).
bon un combat de gagné mais bon indect et la pour nous faire comprendre qu'il vont pas s’arrête la aussi facilement.
big brother bientôt chez vous :mort:

sabrak sabrak
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:05:32

blobilouse
Posté le 5 juillet 2012 à 17:50:57
ba le logiciel thor est la pour évité de vous faire tracer sur le net. votre opérateur pourra donc pas donné vos info au gens qui demande se type de donnée (si vous voyé de qui je parle^^).

---------

Jusqu'au jour où ils décident que tout logiciel ou matériel qui empêche la récupération de ces données par nos FAI nous rendent d'office coupable de piratage/contrefaçon/terrorisme/whatever jusqu'à ce qu'on puisse leur prouver le contraire (oui parce que la présomption d'innocence, ils connaissent pas, comme ça a été prouvé avec HADOPI).

Moeteru Moeteru
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:35:50

J'ai bien ri des ~23% de c'est quoi ACTA dans le sondage du jour du 5 Juillet 2012 !!!

Ti-samu Ti-samu
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 18:45:17

Plus de 22% qui ignorent l'existence de cette loi ? :(

Encore les 2% ça peut-être des rigolos qui s'amusent à ça mais 22% qui l'ignorent... pourtant c'est la plupart du temps des internautes réguliers qui répondent aux sondages. :doute:

Pour le coup j'suis étonné. :(

blobilouse blobilouse
MP
Niveau 5
05 juillet 2012 à 18:53:57

en même temps il vons pas parlé de ca au journal de 20h :lol: . nous bourré le mou avec d'autres truc ca oui. mais des lois en douce..... oula malheureux parlons pas de ca.

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 19:43:07

Pour discuter du sondage du jour, c'est ici que ça se passe : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-801958-271-0-1-0-discutez-a-propos-du-sondage-du-jour.htm :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment