Oui ca je sais merci! même la CC ca fait ça, donc bon... mais là je te parle d'autre chose bordel de dieu!
Inquiétant... Je sais pas quelle explication m'inquiète le plus, la drogue ou le virus... Je pense que le virus est pire car je pourrais me retrouver dans leur situation. Et son iveau ed propagation serait plus grand. Si c'est le cas et qu'on trouve pas de vaccin, je crains que la fameuse apocalypse zombie risque de déferler pour de bon.
cherchez pas c'est encore un déséquilibré accro aux jeux violent , fan de Métal , portant la barbe et les cheveux long...
Ce sont tous des psychopathes en puissance, c'est bien connu.
Sinon préparez les battes et les pieds de biche, on risque de se marrer si c'est un virus.
Et de mettre la video sur internet.
Apparemment il serait fier de son acte !
Et sinon c'est du à la drogue,le virus c'est de la mascarade.
les paroles d'un témoin de la scène, Larry Vega, comme l'a très justement souligné Alexandre Coste dans son article publié sur le site Marianne 2 :
"L’homme était en train de le déchirer en morceaux avec sa bouche. (…) Je lui ai dit de descendre, mais il continuait de bouffer l’autre, de lacérer sa peau. Un officier de police est arrivé et lui a dit de descendre plusieurs fois, puis a fini par grimper sur la cloison et, une fois en face de lui, a répété : 'Descendez !' Mais l’homme s’est juste retourné, avec un morceau de chair dans la bouche, et a grogné."
"Après l'histoire du cannibale du Miami qui a mangé le visage d'un homme encore vivant en pleine rue et celle de l'homme du New Jersey jetant des bouts de son intestin à la tête de policiers éberlués, la folie mutilatoire a même touché la France, hier, avec l'histoire de cet homme de Montauban qui aurait arraché l'oreille droite de sa victime pour la mâcher aux deux tiers."
Et ben c'est prometteur tout ça! même en france bordel! apparemment d'après les toutes dernières nouvelles c'est bel et bien un virus, le virus "Synthia"! faites des recherches récente vous allez voir!
idem
On est pas en sécurité...
C'est à cause du jeu vidéo tout ça, il a trop joué à Prototype et L4D
Trop trop malsain l'histoire du canadien...
Pour le reste vous savez ce quil vous reste à faire! Entrainez vous sur left 4 dead! Jy retourne, je dois perfectionner mes headshot ...
_mon_cochon_ : tu as des liens pour ton virus, parce que j'ai cherché ton "Synthia", et j'ai rien trouvé ... franchement, ça ressemble vachement à de l'intox ton truc ...
on est plus en sécurité nulle part.. ça fait peur..
Arretez de croire toutes les conneries des médias Américains(juste eux en plus),ils profitent de cette "dernière" année de vie de notre belle planete pour sortir les conneries les plus horribles.
Le virus qui transforme en zombie
djojo Aprés une recherche rapide Synthia serait une sorte de micro-organisme synthétique créé en laboratoire. En revanche je n'ai pas trouvé de lien indiquant une quelconque relation entre les deux cas.
lol des cinglés sur 7 milliards de personnes je pense qu'il y en a la pelle, croyez pas toutes les conneries qui se trouve sur le net, on est déjà censé crever en 2012 n'en rajoutez pas!
si c'était contaminant, l'épidémie serait déjà en route et ne me dites pas qu'il y a une incubation d'un an, fin bref.
non mais je suis sur
ke le 1 ki a fé ca é lé autr l ont suivi le vrai virus c est le
moutisme(boudisme ) si lui fait ca je le suis
Mario-link2 Il existe vraiment, mais il n'est pas assez puissant pour le faire. En gros : Resident Evil IRL, c'est pas demain.
Le mec a prit les nouvelles drogues russes il etait pas plus résistant mais ne sentait pas la douleur mais les effet etait les même.
Mais c'
Je crois pas au truk du virus mais si c'est le cas ben..HELP