CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Rpg ou Stratégie ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hooker13 hooker13
MP
Niveau 2
21 mai 2012 à 16:20:53

Voilà pour parler concret, j'hésite entre le jeu Skyrim et Crusader kings 2. Les deux ayant une notation équitable et offrant apparemment de grands moments, je n'arrive pas à me décider sur celui qui est le plus exceptionnelle et apportant le plus de plaisirs de jeu.
(Vous pouvez également répondre de manière général)

valoo24 valoo24
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 16:50:28

Ben écoute, qu'importe le flacon pourvu que l'on aie l'ivresse. Si d'après toi tu aura autant de plaisir sur l'in que sur l'autre, prends le premier que tu verra. Mais comme tout joueurs, tu doit avoir des préférences dans les genres de jeu.

A toi de voir si tu veux faire des combats et des quêtes épiques ou si tu veux mener des batailles qui seront écrites dans ton histoire de gamer.

Ou mieux encore, achète les deux :bave:

Dark_Ansem Dark_Ansem
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:10:12

Question: peut-on supprimer une idée de la boîte si il y a flood abusif à son sujet ? :hum:

Euh...mon avis ? Euh... La stratégie, c'est bien ! Donc CK2 ? :hap:

SambaPaTi SambaPaTi
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 18:39:53

Je possede les deux et je ne sais pas parce que franchement les deux offres beaucoups de possibilité mais si tu n'est pas fan de stratégie tu va vite décroché de CK2 , c'est un jeu difficile a comprendre au début et qui nécessite un reel investissement pour le comprendre et mener son royaume au sommet ! Apres Skyrim est vraiment tres bon en plus comme on l'a sur pc nous avons des tonnes de mods qui ne font qu'augmenté la qualité du jeu ! Donc je te conseille de télécharger la démo de CK2 et d'acheter Skyrim , se serai plus prudent de ta part :)

teclis13 teclis13
MP
Niveau 6
21 mai 2012 à 18:55:13

J'aime plutôt le mélange entre les deux :)

]nico56[ ]nico56[
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 19:23:51

tout dépend de tes gouts, ce sont vraiment des jeux trés différents. Tout dépend aussi de ton niveau et de ta connaissance de ces styles,

CK II si tu es un habitué des wargames , beaucoup de possibilités mais vraiment difficile au départ pour un novice.

Skyrim quant à lui ,même si tu es débutant en RPG, ne te posera pas de problème.

dunkan dunkan
MP
Niveau 61
21 mai 2012 à 21:21:13

Une hésitation entre deux jeux n'est pas vraiment un sondage.. (sinon, on aurait des millions de topic !)

Consulte plutôt les forums des deux jeux pour avoir des avis précis, et éventuellement le forum Général Jeux Vidéos pour avoir des avis impartiaux peut être. ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment