CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le pire dessin animé que vous avez vu

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
micromaniacs micromaniacs
MP
Niveau 9
25 avril 2012 à 20:43:02

Les Dragon Ball...
J'ai jamais compris l'interêt de la chose :(

Wana_Pouic Wana_Pouic
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 16:59:39
  • cherche*

Les dessins animés de mangas ! Ils sont de plus en plus violents, grossiers, ils dénigrent la femme, etc. Non vraiment ces dessins animés là sont de plus en plus honteux. :oui:

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 11:32:45

Wana_Pouic : violence :d) Ken le Survivant :hap: :hap: :hap:

Grossier :d) South park :hap: :hap: :hap: (l'air de rien ça va avoir 15 ans)

Dénigre la femme :d) Les films barbie :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

Bestofmaineven3 Bestofmaineven3
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 11:34:15

Le pire ? South Park sans doute :malade:

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 19:26:18

Sinon l'auteur en parlant de générique de junkie, j'en ai un bon là : http://www.youtube.com/watch?v=WJSVN-gtGms :hap:

alexisquin alexisquin
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:59:01

C'est quoi ce générique :ouch:

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 14:39:39

Je sais pas ... Mais faudrait dire à Cartoon Networks d'arrêter de distribuer de la javel à mettre en chicha aux producteurs de dessin snimés :hap:

alexisquin alexisquin
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 15:57:46

Latriforce2 : Bah la plupart sont encore potables, sauf Adventure Time et Gumball :malde:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2012 à 23:02:00

South Park.
J'ai jamais compris l'utilité de cette série, d'ailleurs.
Les Super Nanas et Le Laboratoire de Daxter sont pas mal non plus dans la branche --'

En revanche, longue vie à Garfield et aux Looney Toons :D
(Oui, j'ai encore une partie gamine en moi XD)

GUMBALL988 GUMBALL988
MP
Niveau 1
14 août 2013 à 13:32:45

alexisquin t'exagère Gumball c'est bien suand même mais Adventure Time c'est d'la m****.

K-Daverique K-Daverique
MP
Niveau 7
14 août 2013 à 14:12:01

Je trouve tous les dessins animés sauf peut-être Garfield et Wakfu :noel:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 64
14 août 2013 à 14:24:54

Sûrement pas le pire, vu qu'il a un scénario original, des personnages attachants, et que j'ai passé beaucoup de temps devant cette série (j'ai vu tous les épisodes des dizaines de fois), mais je dirais quand même Code Lyoko, pour plusieurs raisons :

:d) La répétitivité des épisodes, c'est exactement la même chose tout le temps :

1) Les héros de la série, des collégiens âgés de 12 et 15 ans, sont au collège.
2) Il s'y passe un petit truc marrant, ou pas.
3) XANA, le méchant de la série, qui est en fait un superordinateur, lance une attaque sur Terre.
4) En conséquence, une tour s'active sur Lyoko, le monde virtuel autour duquel la série se déroule.
5) Ils vont sur Lyoko pendant que sur Terre, c'est la panique générale en raison de ladite attaque de XANA.
6) Ils détruisent les monstres (parfois, il y a un problème sur Lyoko qui leur complique un peu la tâche).
7) Aelita, la gardienne de Lyoko, entre dans la tour, la désactive à un millième de seconde près (genre quand un personnage est vraiment à deux doigts de mourir et serait mort sans la désactivation).
8) Retour dans le passé.
9) On revoit la même action au début de l'épisode mais avec un changement, vu qu'ils savent ce qui va se passer.
10) Il y a de nouveau un petit truc marrant, c'est ledit changement par rapport au début de l'épisode.
11) L'épisode se termine.

Et ça peu importe la saison :

- Dans la saison 2, à partir d'un moment, XANA peut prendre possessions des gens sur Terre, idée originale à ce stade de la série, mais on en bouffe beaucoup trop. À partir du moment où il s'empare de ce pouvoir, il n'attaque plus que de cette manière là.

Dans cette saison, apparaît aussi un nouveau monstre, appelé la Méduse en raison de sa ressemblance avec... ben une méduse ( :hap: ). Ce monstre a pour unique objectif d'attirer Aelita dans un coin et de lui voler sa mémoire en plaçant ses tentacules sur sa tête. À quasiment chaque apparition des héros sur le monde virtuel, elle sera là.

- Dans la saison 3, on apprend l'existence du cœur du Lyoko, sorte de petite sphère qui contient toutes les données du monde virtuel et sans laquelle il n'existe plus. Bien entendu, quasiment à chaque épisode, XANA tentera de la détruire.

- Dans la saison 4, William, un des personnages secondaires, est devenu, malencontreusement, son lieutenant attitré, et à chaque fois que les héros vont sur Lyoko, il est là pour les empêcher de désactiver la tour.

On apprend aussi l'existence de replikas, répliques quasi-parfaites des différents territoires du monde virtuel, et générées par un supercalculateur installé au quatre coins du monde réel. À partir de l'épisode où on découvre ces répliques, l'action principale ne se déroulera plus qu'à ces deux endroits.

:d) L'humour, parfois aussi drôle qu'une blague Carambar.

:d) Certains personnages parlent parfois pour ne rien dire.

:d) Les différentes histoires d'amour entre les personnages, dont la fameuse entre Yumi, une étudiante de troisième d'origine japonaise, et Ulrich, un ado de quatrième, amoureux d'elle depuis au moins 5 ans et qui ne trouve toujours pas le moyen de lui dire.

Sans compter les personnages qui viennent semer la zizanie entre eux, Sissi, la fille du proviseur, amoureuse d'Ulrich et qui viendra le faire chier à quasiment chaque épisode, et William, apparu dans la deuxième saison, qui n'a aucune utilisé à par essayer de draguer Yumi qui reste de toute manière insensible à son « charme ».

Voilà. :hap:

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 14:33:42

Je pense avoir trouvé une perle en matière de merde ...

Les plus vieux ne verront peut-être pas de quoi je parle, mais les plus jeunes connaissent sûrement Teen Titans : http://www.youtube.com/watch?v=QWaWvQuIVMI

Bon ça vaut bien entendu pas les séries de super héros des années 90, mais les personnages avait une vraie histoire, le scénario tenait la route, les méchants était méchants et le style graphique était franchement loin d'être dégueulasse.

Bon et bien vous oubliez tout ce que je viens de dire et vous obtenez ça : http://www.youtube.com/watch?v=qGxEZ5Bs02c

Je ne ferais pas de commentaire, je me demande juste comment les réalisateurs peuvent pondre ce genre de merde et se dire qu'ils ont fait un truc bien.

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 34
14 août 2013 à 20:25:38

Les zinzins de l'espace, sa me fais tellement psychoter. WTF ! :ouch:

Dark_Ansem Dark_Ansem
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 21:27:33

Rhooooh, vous êtes durs parfois je trouve.

Code Lyoko bien qu'ayant un schéma répétitif parviens comme l'as dit Abyss a adopter une histoire plus large avec un background plutôt bien pensé. Si les amourettes tournent en boucle et que ça lasse rapidement, tout ce qui touche à la famille d'Aelita dans la saison 2 est bien pensé par exemple.
Et ce serait pas la première fois qu'un show reprend un schéma qui tourne en boucle, suffit de regarder une épisodedes ower rangers pour s'en rendre. Code Lyoko n'est clairement pas le pire à ce niveau-là.

Par contre leur saison 5 est une horreur incommensurable :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=g0kzVZIU80Y

Pour Adventure Time et Gumball. Humour absurde, univers coloré (et absurde aussi)... Ben, ça convient bien aux enfants, rien à redire. Et encore, Adventure Time bénéficie d'une certaine profondeur si on creuse. C'est pas parce que c'est enfantin que c'est forcément niais. Un Batman ou un Extreme Ghostbusters c'est la classe, ok, mais est-ce que c'est vraiment à mettre devant les yeux de tout le monde ? Au moins ces shows sont "passe-partout" et peuvent convenir à tout le monde.

Bon, vraiment, le pire dessin animé que j'ai jamais vu ? Je vous le donne dans le mille:
http://www.youtube.com/watch?v=MbyGYpj_QKo

Allez-y. Battez-moi ça. Osez-dire que Adventure Time ou Gumball c'est pire que ça.

TheLogicalSong TheLogicalSong
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 21:37:31

Mon dieu oui, Angela j'ai connu un peu, ça m'était sorti de la tête. Quelle horreur :malade:

Sinon, je trouve les "nouveaux" Tom & Jerry absolument horribles. On est loin des bons vieux épisodes d'avant... :-(

Noddegamra Noddegamra
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 22:11:54

Les nouveaux dessins animés qui sont censés être des suites d'anciens, toute façon y en a pas un de bien :nah: (ouais je fais vieux con et alors ? sté l'bon vieux temps crébindiou :noel: )

apocalyspe666 Voir le profil de apocalyspe666
Posté le 14 août 2013 à 20:25:38 Avertir un administrateur
Les zinzins de l'espace, sa me fais tellement psychoter. WTF !
:d) Moi j'adorais ce WTF permanent, dans le même genre y a Oggy et les Cafards qu'est énorme, c'est tellement con que ça en devient fendart, même maintenant ça me gêne pas de regarder un épisode (m'en fous je dis que c'est ma petite soeur qui l'a mis :hap: )

Le pire sinon quand j'étais gamin c'était tout les cartoons network façon labo de Dexter, super nanas tout ça. Déjà le style graphique me plaisait pas du tout, et puis même les persos m'énervaient. Après y a eu le summum avec Bob l'éponge, ça ça me pousse vraiment à bout comme truc :oui:

TheSheepLikeIt TheSheepLikeIt
MP
Niveau 52
14 août 2013 à 22:19:46

y en a un paquet que j'aime pas

1) tortue ninja made in nickelodéon ( j'adore la 1ere série)
2) l'ecole des champions ( ça n'arrive pas a la cheville d'olive et tom ou son spin off but pour Rudy)
3) max et compagnie
4) Lucile amour et rock roll
5) Dragon ball GT
6) Lady oscar
7) il était une fois la vie (pas mauvais mais jamais aimé)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2013 à 01:44:40

Moi Code Lyoko, je sais pas pourquoi, j'aimais pas du tout ce dessin animé, et surtout, le générique était vraiment à chier!
Sinon, Tom et Jerry, il se passe toujours la même chose, et le seul truc que j'ai envie, c'est que Jerry et le chien se fasse buter par Tom et ne réapparaissent plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2013 à 02:29:09

suicide mouse :peur:
Si on peut appeler ça un dessin animé :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment