Bonjour à tous, j'aimerais que vous m'aidiez, des associés et moi même lançons un site de rencontre et pour connaître l'opinion des gens sur le sujet nous avons décidé de créer un sondage fun et très plaisant à répondre. Si vous avez quelques minutes de votre temps à tuer, nous serions extrêmement reconnaissant de votre aide. Je vous souhaite une bonne journée et merci d'avance.
http://construisons.meetserious.com/
Il nous faut un coup de pouce je compte sur vous !
J'ai répondu mais bon je suis pas pour ce genre de site.
Merci beaucoup, ton post confirme qu'on a eu raison de se lancer dans les sites de rencontre. Notre motivation est née de ce dégout des sites de rencontre. Merci pour ta contribution en tout cas c'est très sympa ^^
C'est à la fois original et amusant la façon dont est fait ce sondage. Après, sur le contenu, je ne suis pas vraiment concerné, mais bon, beaucoup le sont...
Merci pour ta contribution !
Merci aux participants, on a encore besoin de monde !!!!!!
c vauter ololz
C'est voté ^^'
c vauter ololz
antho0005 Ah oui ? Ravi d'avoir pu vous aider dans ce cas Mais il n'empêche que c'est totalement vrai, je méprise ce site bien que je sache que des gens aiment. Et franchement je pense que ça sera très très dur de m'y faire aller un jour. En fait vous allez proposer un truc vraiment innovant
Répondu. Mais bon, étant donné le fait que mon expérience amoureuse a a peu prés le même niveau que le QI d'un rappeur français lambda, je ne pense pas pouvoir vous être d'une grande aide
Perso pour moi, les sites de rencontres seront une "issue de secours" si on y arrive pas dans la vrai vie. Et mon expérience amoureuse est au point mort aussi
J'ai aussi lu que cela pouvait être utile aux gens qui ont trop de travail pour sortir assez longtemps pour chercher le grand amour (C'est vrai que ça peut prendre du temps !)
Voila c'est fait.
J’espère que ma petite contribution vous sera utile.
Bonne continuation.
C'est fait
Merci beaucoup ! que vous soyez pour ou contre ce genre de site, tous les avis sont importants. Pour répondre à ta question cainzer, c'est le sondage qui va déterminer l'originalité du site. C'est en voyant tous les sites ( meetic, adopteunmec etc...) qu'on s'est dit qu'il y avait quelque chose à faire ! Les sites d'aujourd'hui sont rigides, ça donne pas envie d'aller dessus et surtout c'est hyper cher ! en tout cas vraiment merci à tout ceux qui ont pris la peine d'y répondre.
on a déjà un article consacré au meilleurs pages de " construction de site " http://www.la-veilleuse-graphique.fr/2012/02/01/lart-de-faire-une-page-en-construction-design-et-efficace/
meilleures*
On a besoin encore de monde pour finir ce chantier^^ Venez nous aider et apportez votre pierre à l’édifice !
C'est fait.
Bonne chance pour la suite.
Merci beaucoup Porquepix !
antho wait wait wait wait wait wait...t'es en train de me dire qu'en plus d'être des solutions franchement dispensables les sites actuels sont PAYANTS ?!