Lokhlass et Rayquaza sont peut être au contraire mes deux préférés avec Tyranocif, mais chaud j'aime bien ceux qui restent même si il n'y a que Rayquaza de mon top 10.
J'aime les 10... Ca sera vraiment dur. Quoique Rayquaza me dérange un peu, j'aime bien son design et tout ça mais ça me ferait un peu chier que ça soit un légendaire qui gagne.
je les aiment beaucoup ceux la
je trouve ça idiot le coup du "les légendaires doivent pas gagner", ils sont plus rares, donc plus durs à attraper, et souvent plus puissants (c'est le cas de rayqua), y a aucune raison qu'ils passent pas
+1 Elekitu, surtout que Rayquaza a la classe!
Je comprends pas cette haine à l'encontre des Pokémon Légendaires, comme pour les normaux, y'en a des ratés et des réussis, et Rayquaza est de ceux-là
En tout cas je suis deg, mes 2 Pokémon favoris restants (Tortank et Rayquaza) vont s'affronter durant ce tour
dracaufeu et super bien parti pour gagner en tout cas ;D , en tout cas la fin approche et jsuis vraiment content d'avoir voté si longtemps ( link-of avant ce compte ) pour ce tournois j'en profite pour dire un grand bravo parceque tenir le tournois sur plus d'un an non stop , c'est quand meme un gros boulot
+1 à mon VDD
En plus des stats et tout, c'est très sympa de voir ça ! Bien joué
MasterCosmos Peut-être pas, c'est du pur tirage au sort!
Il y a 6 Pokemon de la 1er génération.
Je déprime.. Tant de combat de joie et de pleurs et la fin s'approche..
Allez Tyranocif.
Ouiii, allez Tyranocif
Aller loklhass !!
Ca reprend pas aujourd'hui ?
Tyranocif ce survivant
Rayquaza ! En route vers les demie-finales !
C'est pour quand
Tortank !
Oraclon
Merci, tu me rassures
Allez Rayquaza !
Allez Tortank !
A mort les autres