CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Skyrim ou Révelation?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
le-gros-touite le-gros-touite
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 00:46:03

Lequel?Parce que ma mère m'a dit que soit j'avais Skyrim ou Révelation alors lequel?

Jabubu Jabubu
MP
Niveau 8
26 novembre 2011 à 00:47:06

Skyrim, de loin.

le-gros-touite le-gros-touite
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 00:48:18

D'accord! D'autre avis?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2011 à 00:51:10

Sauf si tu es vraiment fan d'AC, prends Skyrim, il est mieux sur beaucoup de plans, et il paraît que AC a une durée de vie assez faible en fait donc tu t'amuseras sûrement plus avec l'autre, après le choix n'appartient qu'à toi :fier:

facaw facaw
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 01:05:39

J'adore Assassin's Creed mais je te conseille quand même Skyrim.

Mr_Curly Mr_Curly
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 01:07:00

Tu joue sur console ?
Si oui alors prend Révelation

Skyrim est bien sur console mais beaucoup de joueur se plaigne de bug de save. ( notamment sur la PS3 )

YunY YunY
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 01:29:13

Skyrim sans hésitation

gods-blacksmith gods-blacksmith
MP
Niveau 9
26 novembre 2011 à 01:51:23

j'ai les deux, j'adore les deux,

mais skyrim, j'ai jamais autant gamer a un jeu, et je suis sur 360, aucun bug pour ma part!

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 02:26:58

Mon avis ne vaut rien mais dans mon cas je préfère largement prendre Assassin's Creed parce que j'adore cette série.

le-gros-touite le-gros-touite
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 17:14:43

je joue ur console(xbox 360) et depuis quelques jours,j'ai découvert le fameux univers du uplay.Alors avec mes points,je me suis acheter plein de choses comme la tenue d'Altaïr.alors depuis,j'ai un kick sur brotherod.Mais.j'ai un pote qui à Skyrim sur console aussi,et je l'ai essayer.Je trouve ce 2 jeux totalement différent parce que l'un on est un assassin et puis on doit trouver les 7 clefs de templier,et l'autre on dragon revient et on doit tout faire pou l'en empêcher de semmer le chaos.

Mitsuru_Kirijo Mitsuru_Kirijo
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 18:15:33

Pas mieux que les autres, les TES sont tellement supérieurs a n'importe quelle série d'action dans le genre d'Assassin's Creed... Même si ce dernier est une belle pièce du genre.

Aumshilom Aumshilom
MP
Niveau 6
26 novembre 2011 à 19:55:47

Skyrim est excellent, un très bon jeux de role play bien

complet, avec des paysages à t'arraccher la machoire

( surtout le ciel et le temps ), la map gigantestque, la durée

de vie du jeu Et j'en passe

Bref, ce jeu est un bijou !

Donc Skyrim :fete:

Aumshilom Aumshilom
MP
Niveau 6
26 novembre 2011 à 19:58:14

ps ( ou ump, selon le clan :p ) : je te conseille de ne pas

les acheter :p mais de les emprunter à un "ami",

demande a ton amis GooGle il sait tous :bravo:

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 20:11:47

Je t'aurais dit Skyrim mais tu es sur console...

Je sais d'expérience que les jeux genre Fallout 3, Oblivion Skyrim... Il ne faut surtout pas les prendre sur console, tout simplement parce qu'on se prive des mods de la communauté et surtout, si le jeu bug, on ne peut pas solutionner le problème aussi facilement que sur PC.

Donc si tu as un PC, prend Skyrim.
Si tu préfère jouer console, prend Révélation.

YunY YunY
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 22:18:17

Perso je joue à Skyrim sur PC et je peux dire que les bugs j'en ai à la pelle !!! Y en a moins sur consoles, et les commandes n'ont pas été optimisées pour PC mais pour console... Et pour les mods c'est sûr que sur PC c'est mieux mais bon, les packs que j'ai vu pour l'instant ne valent pas trop le coup.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2011 à 22:20:42

"Je sais d'expérience que les jeux genre Fallout 3, Oblivion Skyrim... Il ne faut surtout pas les prendre sur console, tout simplement parce qu'on se prive des mods de la communauté et surtout, si le jeu bug, on ne peut pas solutionner le problème aussi facilement que sur PC. "

Ouais enfin même, AC revelations est une telle déception que Skyrim, même sur console vaut bien plus le coup, de plus, selon les dires des devs les mods seront portés sur console et si on peut solutionner les bugs avec des patchs sur console ca se fait et y a pas de problèmes.

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 12:59:59

Quand je parle de solutionner les problèmes c'est, pour donner un exemple :

Sur Oblivion, sur PS3, j'ai plusieurs quêtes que je n'ai jamais pu finir parce qu'un des personnages clés de la quête meurt ou disparait dans un décor... Sur console, impossible de faire quoi que ce soit, j'ai tout essayé (même réinstaller le jeu sans effacer les sauvegarde... tout...)... Sur PC, il suffit de faire apparaitre la ligne de commande et de faire réapparaitre le dit pnj pour pouvoir débloquer sa quête.

L'avantage du PC c'est aussi les nombreux mod... Quand je vois les pelletés de mod qu'il existe pour Oblivion, pour garder le même exemple, je me dit que j'aurais vraiment du le prendre sur PC.

Maintenant je parle de ça sur un jeu assez vieux quand même, peut être qu'entre temps les dévs ont améliorés les choses sur console... Je ne sais pas... Pour ma part je sais que Skyrim je l'ai prit sur PC, dans le doute.

kaporal-frite kaporal-frite
MP
Niveau 10
27 novembre 2011 à 13:25:48

je n'ai pas revelation, mais skyrim est super , je te le conseille vivement. de plus, je ne suis pas un grand fan de rpg, mais skyrim a vraiment su me faire adoré se genre. :)

oOFantasyoO oOFantasyoO
MP
Niveau 5
27 novembre 2011 à 18:16:15

Skyrim réussit à faire aimer le RPG à ceux qui détestent le genre :ok:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 41
27 novembre 2011 à 19:12:39

Je dirais Skyrim aussi, même si j'adore la série des AC.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment