je m'explique il existe depuis 2009 un forum ultimate team qui est une extension du jeu FIFA et aujourd'hui les administrateurs de JV.COM veulent supprimer le forum concernant l'extension de cette année et le faire fusionné avec celui de Fifa 12
Les administrateurs ne veulent pas entendre la voix du peuple qui souhaite conserver ce forum qui possède une communauté importante.
Donc qu'en pensez ?
Faut-il que les administrateurs de JV.COM écoute playeur que nous sommes ?
Faut-il que ses players qui sont désormais prêt a se casser ce casse sur un forum crée par justement un modérateur du fofo ??
ou vous avez pas d'avis
M'en fiche, je traine pas dessus et j'aime pas le foot.
Si tu t'en fiche Réponds pas mon vieux ;)
+1 VDD
Normal, tu passes trop de temps à jouer à la dînette ..
Sinon, pour répondre à l'auteur, je suis d'accord avec lui, on ne s'y retrouverait pas si on mélangeait FUT 12 & FIFA 12
A partir du moment ou c'est pas du Call of duty....
Tu demandes mon avis je te le donnes.
perso je trouve que c'est une super mauvaise idée que de fusionner les forums surtout que ce mode de jeux qui est ultimate team demande beaucoup plus de blabla en terme négociation et j'en passe
bouuuuu l'idée des admin
L'administration a une ligne de conduite claire et précise : un forum par jeu distinct du commerce.
De ce que j'ai pu comprendre, UT12 sera inclu dans le jeu original, ce n'est donc pas un jeu à part, il n'a donc pas à avoir son forum...
C'est peut être moins bien, mais c'est la politique du site, voilà tout !
oui mais assez conséquent comme forum a lui seul UT tu devrait voir le nombre de topic créer par UT 11 la cela risque d'être la pagaille avec fifa12 les gens vont ce casser
Ce qui est énérvant, c'est que les forums de DLC qui ne servent pas à grands chose sont crée , mais un forum assez actif est rejetté ...
Ah parce qu'en plus le forum n'est pas encore créé? Ca veut dire qu'aucun topic ne va être effacé ni rien donc on se demande pourquoi un tel "scandale" alors que le mode est inclus dans le jeu et ne nécessite donc pas de forum? Au pire rien ne vous empêche de rester sur le forum de ultimate team 11.
c nimporte quoi perso je m'en vais comme beaucoup d'autre gens
624part2 +> Tu te crois drôles ?
Entre toi et le premier gars.... argumenter au moins.
C'est vraiment stupide de leur part, mais eux ne comprennent pas que FUT et FIFA c'est presque pas le même jeu.
Depuis FIFA 09, FUT a toujours eu son forum car c'était une extension mais la base du jeu reste la même ! C'est à dire de la négociation et de la négociation !
De plus, les forums FUT ont toujours bien fonctionné et chaque année, il y a de plus en plus de messages et personnes actifs. Et le forum était même l'un des plus actifs à un moment, il me semble.
Puis, un mélange de ces deux forums seraient un bordel et ça n'arrangeraient personne ( si ce n'est vous mais crée un forum qui a toujours existé, ça vous coûterais quoi ? ) Car comme on peut voir la face des forums FUT et FIFA sont totalement différent ! Sur le forum FUT c'est principalement que des recherches de joueurs, vente, conseil sur une team, avis sur des joueurs....
La grande majorité des forums FUT et FIFA veulent un forum FUT alors pourquoi pas nous écouter ?
Voilà j'espère qu'on sera entendu.
Désoler pour les fautes.
+ 100 Toni
Désoler pour le premier commentaire, j'avais pas vu qu'il avait été effacer.
+10000000 TONI