Tom Morello
Keith Richards
Al Di Meola
Bert Jansch
Jimmy Page
Tous les quatre éliminés
Ces quoi ces votants ?
En plus y'a même pas Nick Drake, Syd barrett, et même Bob Dylan dans ce tournoi. Sérieusement, ça craint
C'est vrai que l'élimination d'Al Di Meola est effarante.
Cherchez pas le meilleur c'est Eddie Van Halen :p
Moi je dis qu'il faudra refaire le tournoi avec une meilleure liste
Ba, la liste est faite, on va pas refaire une autre liste, ça serverait à rien.
Puis bon, la mise à jour n'est pas faite régulièrement, vu que le topic ne marche malheureusement pas très bien
Pourtant c'était une bonne idée de tournoi, assez original.
Je pense qu'avec des Maj plus régulières ça pourrait très bien fonctionner. Ce n'est pas grave s'il y a peu de votants.
Un nouveau tournoi ?
Ok faut qu'on voit cela
peut etre en effet ca permettrai de relancer le tournoi et de rajouter plein de guitaristes
sachant que je nuis pas tres actif quand je serai pas la , Rey pourra faire mes maj si il accepte bien sur
Donc un vote tout simplement
je vais faire un topic
Ah bon, tu veux recommencer Après comme tu veux, mais bon, je ne te conseille pas vraiment.
Sinon, je suis ok pour faire certaines MaJ lorsque tu ne seras pas là (enfin, si je peux ). Aucun soucis, encore faut-il que le tournoi se relance.
Mais conseille : n'abandonne pas.
(comme l'avait fait Th20_ sur le tournoi de basket il y a pratiquement un an)
Il va y avoir un autre tournoi ou pas ?
il y a pas de meilleur guitariste, quand c'est vraiment du haut niveau .Pas possible de mettre lequel et le meilleur !
Sinon malmstenn, vaughan .
Pour le premier, la virtuosité et la technique, le second c'était surtout son feeling, un feeling vraiment unique !
Cartman, tu le continues ou pas ton tournoi ?
KARL LOGAN !!!!!!!!!!!
\m/ ManOwaR KING'S OF METAL !!!!!!!!
Captain_Claw !
Non sérieusement, qui élire d'autre que l'immense James Marshall Hendrix, ou Jimi pour les intimes
J'avais jamais fait gaffe à ce tournoi qui avait l'air fort intéressant malheureusement j'ai peur qu'il soit mort et enterré car [[[[Cartman]]]] a été banni
Slash, incontestablement
Bonne idée de refaire un topic
Sinon, Je voudrais dire que Hendrix et Clapton sont des dieux, tout simplement.
Moi je dit Hendrix !
Hendrix
Il manque de sérieux compétiteurs à la liste..
Oly: guitariste de Breakdown Of Sanity est un dieu vivant