CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le dessin animée le plus nul !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
psycomics psycomics
MP
Niveau 5
15 mars 2015 à 11:31:08

Le 28 avril 2011 à 15:41:43 OsirianPortal a écrit :
Moi je dirais Naruto. :malade:

je te déteste

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2015 à 12:23:33

Les mangas en général :ok:

salussava salussava
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 19:37:27

L'animé one piece (j'adore le manga), la série pokémon (j'adore le jeu) ou encore les simpsons ( :malade: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2015 à 18:05:56

Puisqu'on a up le sujet le pire dessin animé que j'ai jamais vu c'est Gumball. Sinon je déteste aussi Regular Show, Teen Titans Go (celui-là mérite d'être hurlé d'ailleurs) et le dessin animé qui passe sur nickelodeon avec le mec et le serpent est aussi une belle grosse daube.

Rylien Rylien
MP
Niveau 3
23 mars 2015 à 22:02:36

Kirikou...HORREUR °-° J'ai toujours détester sa...omg.

Rylien Rylien
MP
Niveau 3
23 mars 2015 à 22:05:05

Ah et si c'était une serie animée et bien c'est... La Linéa...de la merde : https://www.youtube.com/results?search_query=La+lin%C3%A9a et Marcelino...J'en est vomi telement c'était nul (*Humour*)

Message édité le 23 mars 2015 à 22:05:49 par Rylien
LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
25 mars 2015 à 18:20:47

Le 23 mars 2015 à 22:02:36 Rylien a écrit :
Kirikou...HORREUR °-° J'ai toujours détester sa...omg.

Va te faire pénétré par le monde spaghetti volant au nom de toute ma famille. :( :hap:

Le 20 mars 2015 à 18:05:56 Alexisquin_back a écrit :
Puisqu'on a up le sujet le pire dessin animé que j'ai jamais vu c'est Gumball. Sinon je déteste aussi Regular Show, Teen Titans Go (celui-là mérite d'être hurlé d'ailleurs) et le dessin animé qui passe sur nickelodeon avec le mec et le serpent est aussi une belle grosse daube.

Rofl Teen Titans Go tu parle bien de ça ? :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=qGxEZ5Bs02c

Alors qu'on part à la base de ça ?

https://www.youtube.com/watch?v=QWaWvQuIVMI

Putain la première fois que j'ai vu ça j'ai cru que c'était un détournement du dessin animé original qui lui est vraiment très bon (rien que le générique omfg :bave:), là je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à ce mème : https://www.youtube.com/watch?v=7LKHpM1UeDA

D'ailleurs je suis étonné que personne n'ai pensé à en faire un mème, peut-être que ce dessin animé est un tel bras d'honneur à la série originale que même Internet n'en veut pas. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2015 à 20:13:54

Oui c'est bien de ça que je parlais. Et de fait, on pourrait au moins accorder aux autres dessins animés que j'ai cités qu'ils partent dans leur propre délire, toussa...Mais Teen Titans Go, en plus d'être un dessin animé misérable, est un gros doigt d'honneur à l'ancien dessin animé.

Quand je pense que des séries animées de super héros récentes style le nouveau dessin animé Avengers ou encore Justice League : Nouvelle Génération se sont arrêtés après deux saisons :-(

l-pj l-pj
MP
Niveau 49
27 mars 2015 à 12:57:30

Magical Princesse GIGI(Mahō no Princess Minky Momo en jap)!
O.K c'est un Shojo.Mais celui là c'est vraiment "Cul cul la praline" même pour l'époque(début des années 80)!!!!!

Emortel Emortel
MP
Niveau 10
30 mars 2015 à 15:32:37

Je dirais Famiy Guy

Seventh-Heaven Seventh-Heaven
MP
Niveau 7
05 avril 2015 à 17:39:44

Le 20 mars 2015 à 18:05:56 Alexisquin_back a écrit :
Puisqu'on a up le sujet le pire dessin animé que j'ai jamais vu c'est Gumball. Sinon je déteste aussi Regular Show, Teen Titans Go (celui-là mérite d'être hurlé d'ailleurs) et le dessin animé qui passe sur nickelodeon avec le mec et le serpent est aussi une belle grosse daube.

Arrête Regular Show c'est trop bien :pf:
Teen Titans GO! c'est de la grosse merde j'suis d'accord avec toi :oui:
Tu veux dire Sanjay et Craig ? :question:? C'est aussi merdique :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2015 à 22:29:20

Le 05 avril 2015 à 17:39:44 Seventh-Heaven a écrit :

Le 20 mars 2015 à 18:05:56 Alexisquin_back a écrit :
Puisqu'on a up le sujet le pire dessin animé que j'ai jamais vu c'est Gumball. Sinon je déteste aussi Regular Show, Teen Titans Go (celui-là mérite d'être hurlé d'ailleurs) et le dessin animé qui passe sur nickelodeon avec le mec et le serpent est aussi une belle grosse daube.

Arrête Regular Show c'est trop bien :pf:
Teen Titans GO! c'est de la grosse merde j'suis d'accord avec toi :oui:
Tu veux dire Sanjay et Craig ? :question:? C'est aussi merdique :ok:

Désolé pour Regular Show, je sais que cette série est très appréciée mais chaque fois que je regarde un episode je me demande si je regarde le même dessin animé que les autres. C'est censé être profond l'episode où il mange des trucs sucrés et voyagent dans d'autres dimensions ? Tous les episodes que j'ai vus sont des mindfucks cérébraux sans queue ni tête. En plus de cela, ce dessin animé n'a rien pour se distinguer de ses compères.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2015 à 01:04:35

les zinzins de l'espace pour moi est le dessin animé le plus nul. :-)))

Dark_Ansem Dark_Ansem
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 21:56:46

Je veux pas faire mon chieur, mais je réalise que en quatre ans les gens ont toujours l'esprit aussi fermé. Plus le temps passe, plus je me dis qu'il y a quand même paquets de bons DAs dans ceux cités ici. OU BIEN vous êtes pas fichus d'en regarder plus de trois dans votre vie, ce qui vous donne un spectre super réduit.

...je crois que je vais quand même rejoindre le club "Family Guy" pour le coup.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2015 à 22:09:18

Ou alors on n'a pas les mêmes critères de classification. Un bon dessin animé, pour moi, c'est un dessin animé qui me fait vivre une formidable aventure, qui peut être aussi bien visionné par des plus jeunes que des moins jeunes sans vieillir, qui a un bon équilibre entre l'humour, le drama, les actions, traite de thème intéressant, est cohérent et passionnant.

Un dessin animé de format 10 minutes par episode, avec un mini-scénario vu et revu prévisible, avec un humour au ras des pâquerettes, des personnages lourds et une morale complètement insipide, je n'appelle pas ça un bon dessin animé même si on essaie de me le faire avaler tel quel.

Dark_Ansem Dark_Ansem
MP
Niveau 10
07 avril 2015 à 22:27:04

Alexisquin :d) Oh, je suis d'accord qu'un tel dessin animé ne pourra jamais être classé dans les bons dessins animés. Mais je ne pourrai jamais le qualifier de médiocre pour autant, tant que sa réalisation est bonne, que sa morale est authentiquement juste, et qu'il a pu divertir ne serait-ce qu'un petit peu. C'est pour ça que je tend à désapprouver la moitié des posts ici parlant de One Piece, Naruto ou DBZ. Même s'ils ont des longueurs, ils sont très bons par certains aspects, même si l'originalité n'en fait pas partie. Et ils ont bien assez de qualités pour qu'on puisse les qualifier au moins de correct.

C'est le cas de beaucoup d'animes, et je pense qu'il faut quand même chercher assez loin dans les dessins animés pour parler de médiocrité pure. Et là, à part peut-être Family Guy et Angela Anaconda, y a pas de dessins animés ici auquel je donnerai le titre de pire dessin animé du monde, et je suis à peu prés sûr que s'il y en a un la quasi-totalité d'entre nous ignorons son existence.

Piloko Piloko
MP
Niveau 10
10 avril 2015 à 16:25:25

Le best of pire pour moi c'est bob l'éponge, et je n'aime pas non plus south park.

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 12:15:23

Le 07 avril 2015 à 22:09:18 Alexisquin_back a écrit :
Ou alors on n'a pas les mêmes critères de classification. Un bon dessin animé, pour moi, c'est un dessin animé qui me fait vivre une formidable aventure, qui peut être aussi bien visionné par des plus jeunes que des moins jeunes sans vieillir, qui a un bon équilibre entre l'humour, le drama, les actions, traite de thème intéressant, est cohérent et passionnant.

Un dessin animé de format 10 minutes par episode, avec un mini-scénario vu et revu prévisible, avec un humour au ras des pâquerettes, des personnages lourds et une morale complètement insipide, je n'appelle pas ça un bon dessin animé même si on essaie de me le faire avaler tel quel.

Donc les Looney Toons c'est les pires dessins animés du monde ? :pf:

Ta vision est juste réductrice, dans dessin animé tu as DESSIN, au cas où ça te rappelle pas quelque chose. Pour extrapoler un peu evrs le film d'animation, j'ai beaucoup aimé Rebelle, mais clairement pas pour son scénario. Par contre la direction artistique était juste formidable, j'ai jamais autant été ébahi par un dessin animé avant ça.

Et pour prendre l'exemple inverse, il y a un dessin animé que je regardais étant gamin qui me piquait déjà un peu les yeux (le fluo c'est pas mon truc), mais je me suis pris des barres de fou rire en le regardant, c'est Oggy et les cafards, qui est pour moi une vraie lettre d'amour aux anciens cartoons de Tex Avery : débile à s'en péter la rate de rire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2015 à 13:29:54

Le 11 avril 2015 à 12:15:23 LaTriforce2 a écrit :

Le 07 avril 2015 à 22:09:18 Alexisquin_back a écrit :
Ou alors on n'a pas les mêmes critères de classification. Un bon dessin animé, pour moi, c'est un dessin animé qui me fait vivre une formidable aventure, qui peut être aussi bien visionné par des plus jeunes que des moins jeunes sans vieillir, qui a un bon équilibre entre l'humour, le drama, les actions, traite de thème intéressant, est cohérent et passionnant.

Un dessin animé de format 10 minutes par episode, avec un mini-scénario vu et revu prévisible, avec un humour au ras des pâquerettes, des personnages lourds et une morale complètement insipide, je n'appelle pas ça un bon dessin animé même si on essaie de me le faire avaler tel quel.

Donc les Looney Toons c'est les pires dessins animés du monde ? :pf:

Ta vision est juste réductrice, dans dessin animé tu as DESSIN, au cas où ça te rappelle pas quelque chose. Pour extrapoler un peu evrs le film d'animation, j'ai beaucoup aimé Rebelle, mais clairement pas pour son scénario. Par contre la direction artistique était juste formidable, j'ai jamais autant été ébahi par un dessin animé avant ça.

Et pour prendre l'exemple inverse, il y a un dessin animé que je regardais étant gamin qui me piquait déjà un peu les yeux (le fluo c'est pas mon truc), mais je me suis pris des barres de fou rire en le regardant, c'est Oggy et les cafards, qui est pour moi une vraie lettre d'amour aux anciens cartoons de Tex Avery : débile à s'en péter la rate de rire.

Oui le but des dessins animés Looney Tunes est de faire rire et la plupart ont réussi donc je leur accorde ça.

Le problème des dessins animés récents c'est que finalement ils ne se centrent plus que sur deux choses : l'humour et la morale. Et la plupart du temps (dans les dessins animés récents) ça se plante complètement, parce que je considère la morale comme réchauffée et l'humour d'une lourdeur indescriptible. Alors que justement, le type de dessin animé que j'affectionne le plus eux, savent raconter leurs histoires et me divertissent bien mieux que le second type :ok:

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 15:22:41

Le 11 avril 2015 à 13:29:54 Alexisquin_back a écrit :

Le 11 avril 2015 à 12:15:23 LaTriforce2 a écrit :

Le 07 avril 2015 à 22:09:18 Alexisquin_back a écrit :
Ou alors on n'a pas les mêmes critères de classification. Un bon dessin animé, pour moi, c'est un dessin animé qui me fait vivre une formidable aventure, qui peut être aussi bien visionné par des plus jeunes que des moins jeunes sans vieillir, qui a un bon équilibre entre l'humour, le drama, les actions, traite de thème intéressant, est cohérent et passionnant.

Un dessin animé de format 10 minutes par episode, avec un mini-scénario vu et revu prévisible, avec un humour au ras des pâquerettes, des personnages lourds et une morale complètement insipide, je n'appelle pas ça un bon dessin animé même si on essaie de me le faire avaler tel quel.

Donc les Looney Toons c'est les pires dessins animés du monde ? :pf:

Ta vision est juste réductrice, dans dessin animé tu as DESSIN, au cas où ça te rappelle pas quelque chose. Pour extrapoler un peu evrs le film d'animation, j'ai beaucoup aimé Rebelle, mais clairement pas pour son scénario. Par contre la direction artistique était juste formidable, j'ai jamais autant été ébahi par un dessin animé avant ça.

Et pour prendre l'exemple inverse, il y a un dessin animé que je regardais étant gamin qui me piquait déjà un peu les yeux (le fluo c'est pas mon truc), mais je me suis pris des barres de fou rire en le regardant, c'est Oggy et les cafards, qui est pour moi une vraie lettre d'amour aux anciens cartoons de Tex Avery : débile à s'en péter la rate de rire.

Oui le but des dessins animés Looney Tunes est de faire rire et la plupart ont réussi donc je leur accorde ça.

Le problème des dessins animés récents c'est que finalement ils ne se centrent plus que sur deux choses : l'humour et la morale. Et la plupart du temps (dans les dessins animés récents) ça se plante complètement, parce que je considère la morale comme réchauffée et l'humour d'une lourdeur indescriptible. Alors que justement, le type de dessin animé que j'affectionne le plus eux, savent raconter leurs histoires et me divertissent bien mieux que le second type :ok:

C'est un peu faux ce que tu dis et ça fait même un peu vieux con (c'est pas un reproche, moi aussi je tient souvent le même discours hein :hap: ), mais faut pas oublier que les dessins animés avec une morale ça date pas d'aujourd'hui, on faisait ça déjà dans les années 80/90 déjà, de même que l'humour lourdingue, on faisait déjà ça dans Tortue Ninja, par exemple.

Puis bon avant aussi il y a eu des merdes ou des trucs qui ont très mal vieilli.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment