CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenue sur le forum Sondages !

DébutPage précedente
«1  ... 202203204205206207208209210211212  ... 532»
Page suivanteFin
Georgieboy7 Georgieboy7
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 13:32:22

Je sais qu'il va crier a l'alliance des grandes puissances conspirationistes des grands-méchants-pas-beaux-banquiers-politiques-tec
hnocrates
si on le fait ... Mais jusqu'a quel point peut-on tolérer les hors-sujets constants de hikachou ?

Je sais que vous acceptez qu'un débat puisse dévier de son sujet d'origine ... mais quand une même personne fait systématiquement dévié tous les sujets politiques ... n'est-ce pas un peu trop ? :(

Georgieboy7 Georgieboy7
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 13:33:22

woula ! L'affichage de mon message est parti totalement en live :hap:

Georgieboy7 Georgieboy7
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 13:36:44
djojo-la-patate djojo-la-patate
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 13:54:35

Pitié, kickez Hikachou. On n'a pas de raisons suffisante pour ban (hors sujet ?), mais s'il vous plaît, faites quelque chose ...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-978189-2-0-1-0-pour-ou-contre-le-mariage-polygame.htm#message_978366

TOUT LE MONDE est contre lui. Et tout le monde en a marre de ses HS (il n'y a qu'à voir ce qui suit, et le fait qu'il assume de nous faire chier avec ses hors sujets volontaires ...)

:merci:

djojo-la-patate djojo-la-patate
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 15:04:58

Pitié !!! :snif2:

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 15:59:47

:d) georgieboy7 et djojo-la-patate

Je lui ai déjà fait deux rappels à l'ordre. Si cela ne marche pas, je veux bien faire un avertissement plus "musclé"... mais vous vous doutez bien que je ne peux pas kicker un forumeur juste parce qu'il a trop tendance à s’étaler sur pleins de sujets en même temps (en plus cela semble concerner toujours le même topic).

C'est pénible certes, et je vais de ce pas l'en avertir, mais je ne peux pas aller plus loin... sauf si vraiment il continue à ignorer la modération de manière répétée malgré les avertissements (auquel cas on pourra assimiler ça à de la provoc), mais je pense qu'on en arrivera pas là tout de même. :-)

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 16:00:48

Oups, au temps pour moi c'est sur un topic différent. :-)

djojo-la-patate djojo-la-patate
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 16:05:01

"en plus cela semble concerner toujours le même topic"

Tu rigoles ? Le topic a été créé hier :doute:

C'est pas qu'il s'étale trop, c'est pas qu'il s'étale trop, c'est que sur 5 page de topic, il y a trois pages et demi qui traitent de son HS ! Et c'est pas la première fois, tu le sais comme moi (topic sur l'adoption/mariage homo) !

Je me doute bien que si je fais une DDB pour hors sujet, les modos vont probablement se contenter de lire un seul post (celui signalé) et se dire que c'est pas justifié. Je suis d'accord ... quand il n'y a qu'un seul post !
Quand ce sont trois pages et demie de HS sur 5 pages, NON ! (Bon, ok, j'ai participé sur les 3 pages et demies, et je ne suis pas le seul, mais TOUT LE MONDE s'oppose à lui et à son hors sujet à la con !)

djojo-la-patate djojo-la-patate
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 16:05:36

Désolé pour les deux premières lignes qui ne s'appliquent plus :hap:

hackju hackju
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 16:12:56

Salut,

Gros flood sur le topic.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-978249-1-0-1-0-watchmen-le-meilleur-comics.htm

En general ce genre de posts n'arrive pas seul, ca sent la vague de flood, si tu peux kick au plus vite les pseudos avant que qu'on se fasse pourrir le forum :noel:

djojo-la-patate djojo-la-patate
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 16:15:27

Pas faux :peur:

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 16:46:16

Voilà qui est fait. :-)

Au sujet du HS, de toute façon, aucun admin ne trouverait que cela justifie un ban. Un kick éventuellement pourrait être approprié, si vraiment il s’entêtait. Nous serons vite fixés de toute façon...

Et sinon, djojo, comme tu le dis, tu participes toi-même beaucoup (comme d'autres) à ces HS, en voulant contre-argumenter. Le mieux finalement, serait que vous l'ignoreriez totalement (enfin seulement quand il fait des HS hein) et que vous ne lui répondiez plus, puisque à mon avis cela ne fait que l'encourager à continuer... :-)))

djojo-la-patate djojo-la-patate
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 16:48:33

Ok, j'en prends note. :-)
J'aurai juste aimé qu'il prenne conscience de sa pénibilité et qu'il arrête par lui même (au départ, je pensais sincèrement qu'il ne s'en rendait pas compte :honte: )

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 16:53:11

Apparemment, mon petit message a porté ses fruits en tout cas. :hap:

dunkan dunkan
MP
Niveau 63
09 février 2013 à 19:33:16

"J'aurai juste aimé qu'il prenne conscience de sa pénibilité et qu'il arrête par lui même"

Le mieux pour ça c'est de nous le signaler et de nous laisser faire. ;)
Malgré toute votre bonne volonté, un rappel à l'ordre venant de l'autorité (en l'occurrence nous :noel: ) a généralement moins de mal à passer que le même message venant d'un égal. C'est le syndrome du "wesh t pa mon per" :(

djojo-la-patate djojo-la-patate
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 19:53:20
Ernest-Everhard Ernest-Everhard
MP
Niveau 9
10 février 2013 à 00:11:12

Excusez moi, peut t'on supprimer mon premier post:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-978638-1-0-1-0-rap-francais-les-10-plus-grands.htm

Ernest-Everhard
Posté le 10 février 2013 à 00:06:46
Orelsan, avec Suicide social, c'est pas mal.

http://www.youtube.com/watch?v=RKWB1O1dmgI

A partir du moment ou le rap est utilisé à des fins de critiques sociales, sans pour autant tomber dans un appel caricatural au meurtre contre les flics.

Merci beaucoup :)

dunkan dunkan
MP
Niveau 63
10 février 2013 à 13:02:59

Je n'ai pas supprimé ton message étant donné que le topic est bloqué, inutile de te faire perdre des points.
Depuis que la suppression d'un message fait perdre 5 points, c'est devenu une sanction.. Donc on réfléchi à deux fois maintenant avant de delete des messages. Ici, à part si tu y tiens ce n'est pas la peine.

Georgieboy7 Georgieboy7
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 13:14:50
Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 14:04:45

C'est sûr qu'il y a mieux en terme de présentation, et qu'il y a des sujets bien plus passionnants... mais on va pas locker un topic rien que pour ça. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment