CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bienvenue sur le forum Sondages !

DébutPage précedente
«1  ... 175176177178179180181182183184185  ... 532»
Page suivanteFin
djojo-la-patate djojo-la-patate
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:34:05

Dunkan : bon courage :-)

Sinon : "les divergences restent au niveau du sujet et ne s'étendent pas à la personne (ça, c'est plus délicat) ! "

Je suis tout à fait d'accord, mais je ne sais pas trop à qui tu fais allusion ... à moi, à raimu_, ou en général :question:
Si c'est à moi, je suis désolé, c'est juste que raimu_ à tendance à m'exaspérer avec ses quelques posts tous orientés contre moi en tant que personne, sans rapport avec quoi que ce soit d'autre. :nonnon:

'fin bon, :desole:

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 23:18:19

YunY est hors de soupçon. Elle n'a qu'un seul compte et ne s’amuserait jamais à ça. Elle est trop intelligente pour ça. :oui:

:d) Victoriaa

Comme dunkan te l'a précisé, jamais un forumeur ne sera kické ou banni pour une simple question. Même dans le cas d'un reproche (même brusque) cela n'arriverait pas. Rester ouvert aux discussions et ne pas avoir peur de se remettre en cause, c'est important. Je n'aimerais pas qu'on devienne comme certains forums où plus personne n'osent dire ce qu'il pense tant les modos font peur.

D'ailleurs, même avec ceux qui me sont rentrés dans le lard assez violemment (bon ce n'est arrivé que deux ou trois fois en tout), j'ai toujours pris le temps de créer une conversation en MP pour discuter, expliquer, et désamorcer le conflit (et certains continuent même à discuter de tout et de rien avec moi plusieurs mois après).

En fait, et comme dunkan l'a justement remarqué, trop de forumeurs n'ont visiblement toujours pas connaissance de ces règles. Du coup, je pense poster un copié/collé de mon message sur chaque topic du sondage du jour, afin que tous puissent bien le voir.

:d) pauloux

""Que l’État mette fin à leur protection, oui, je suis totalement pour, après aller les combattre, on va pas partir en croisade laïque quand même !""

C'est pourtant une obligation. Si on ne veut plus de religion, il faut bien aller les déloger, et leur faire lâcher l'emprise qu'elles ont sur la société. Si on ne les combat pas, on les tolère, et si on les tolère... et bien quelle différence par rapport à maintenant ?

""vu que l’État considère comme égal chaque religion""

Non justement. L'Église catholique régresse, perd chaque année un peu plus de poids et d'importance... Elle est dépassée... là où la religion musulmane, en effet, balance énormément de revendications communautaires, et fait peur (la faute à quelques extrémistes qui sont loin de représenter la majorité d'entre eux...).

Devant cette peur, l’État semble tout vouloir céder, et fermer les yeux. Ne rien dire pour ne surtout pas froisser...

Bon sang, même Duflot l'autre fois chez Bourdin a avoué ne même pas pouvoir (avoir le droit de...) dire que son plat préféré est le confit de porc...

Ce que je dis n'ai n'est pas tant contre les islamistes que contre les politiques qui font preuve d'une extraordinaire lâcheté, lâcheté qui nourrit les tensions communautaires, tout en attisant la peur de l'islam.

Le problème, ce n'est pas l'islam, le problème, c'est la peur irraisonnée que suscite cette religion, à cause des politiques qui laissent penser qu'il faut s'en méfier (puisque selon eux il faut tout céder et surtout ne rien dire...).

Quant à moi, chacun sait que je ne vise pas une religion, mais que je les vise toutes. Le jour où le monde saura se passer de religion, la civilisation toute entière fera un formidable bon en avant.

Bon... en fait, je ne sais même pas si j'ai répondu à ta question. :noel:

Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 09:15:30
  1. YunY est hors de soupçon. Elle n'a qu'un seul compte et ne s’amuserait jamais à ça. Elle est trop intelligente pour ça. #

Oui, bien sur, moi non plus je n'ai pas vraiment de soupçons sur elle. Je disais juste qu'il s'agit forcément d'un habitué, mais lequel ? Je ne sais pas.

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 12:42:28

La seule chose dont on est vraiment sûr, c'est que ce n'est ni toi, ni moi, ni YunY, ni dunkan.

Donc... cela réduit la liste à... juste une petite... trentaine de suspects. :fou:

:hap:

Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 13:06:49

Ni dunkan ? Qui sait ? C'est peut-être lui qui a créé la zizanie sur le forum, en inventant Delfino. Etant le modérateur du forum depuis un petit moment, personne ne pourrait le soupçonner. Ca en fait le coupable parfait... :sournois:

:hap:

Sinon, en effet, ça fait beaucoup de suspect. :hap:

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 13:21:29

Je devrais trouver le coupable facilement. Je ne vais pas tarder à avoir le Platine d'Heavy Rain, cela fait donc de moi un détective hors pair... ou pas. :peur:

pauloux pauloux
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 22:09:57

Je suis donc suspect ?
J'en ai pas deja assez prouvé ?

Sinon Nova, j'ai joué à L.A Noire !
Je suis un détective hors pair !

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
07 décembre 2012 à 11:19:15

C'était à prendre au second degré pauloux... De toute façon, tout le monde est suspect. Même moi. Cela pourrait se faire pendant mes absences psychiques, comme Ethan Mars. :noel:

pauloux pauloux
MP
Niveau 10
07 décembre 2012 à 18:27:46

Oui, mais j'aime bien redire que je suis innocent et inacusable ! :hap:

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
07 décembre 2012 à 18:37:25

Personne n'est innocent. On est tous coupable de quelque chose. :noel:

djojo-la-patate djojo-la-patate
MP
Niveau 10
07 décembre 2012 à 18:51:51

"Oui, mais j'aime bien redire que je suis innocent et inacusable ! :hap: "

Sans doute, mais j'ai toujours pas compris pourquoi :hap:

pauloux pauloux
MP
Niveau 10
07 décembre 2012 à 18:54:44

Pourquoi quoi ?

Nova :d) Je suis coupable de beaucoup de chose ! :-)))

djojo-la-patate djojo-la-patate
MP
Niveau 10
07 décembre 2012 à 23:02:32

pauloux : pourquoi tu étais inaccusable :hap:

C'est comme les théorème admis en maths : c'est bien, mais c'est encore mieux avec la démonstration :hap:

pauloux pauloux
MP
Niveau 10
07 décembre 2012 à 23:54:31

Si -> Tu te souviens de l'épisode où on m'accusait d'etre Delfino.
Or -> J'ai du prouver ma véritable identité, malgré mes messages remplis
Donc -> Tout le monde s'acharnait sur moi, meme ceux que j'appréciais
D'après le théorème de YunY -> J'ai réussi à prouver par un moyen connu seulement par chaos, Rey et YunY, que je n'étais pas Delfino.
Donc -> J'ai prouvé à 3 personnes mini de ne pas etre Delfino.

djojo-la-patate djojo-la-patate
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 10:19:53

OUAHHH !!! :bave:

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 10:21:29

:d) pauloux

""J'ai réussi à prouver par un moyen connu seulement par chaos, Rey et YunY, que je n'étais pas Delfino. ""

Et nous alors ? On veut des photos ! :noel:

pauloux pauloux
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 13:37:17

Tu vas ça mon djojo !
L'âme d'un mathématicien ! :hap:

Nova :d) Désolé, mais il n'y a pas de photo :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2012 à 17:02:38

Pour mon futur tournoi je trouve qu'il n'est pas assez originale.

J'aimerai changer de projet et en faire un sur Le meilleur jeu télévisé ! Ca sera meileur je pense.

Georgieboy7 Georgieboy7
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 17:28:23

oui :oui: je plussois !

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
08 décembre 2012 à 17:49:06

A toi de voir [JV]DragonAge. :-)

Ce thème pourrait en effet être intéressant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment