CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla Bis

DébutPage précedente
«1  ... 539540541542543544545546547548549  ... 2054»
Page suivanteFin
olympien0004 olympien0004
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 20:12:22

Delfino8z :d) Calme toi un peu s'il te plaît, tu vois, c'est quand même incroyable, je viens aidé saint-mont qui avait besoin d'aide suite à une injustice, et là tu me sors ça parce que j'ai été débanni.
J'ai contacté la modération par mail, ils se sont excusés en précisant que c'était bien une erreur ...
Donc ton reproche à 2 balles est tout simplement dégueulasse.

saint-mont saint-mont
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 20:15:14

Les gars désolé du HS, mais j'ai fais un exploit.
J'ai réussi a faire une connexion de pont entre mon PC relier par wifi et ma Xbox360 relier au PC par câble, C'est du délire.
Normalement je peut visiter mon PC avec le Xbox360.

Donc, je peut jouer en ligne sur la bobox et discuter sur le fofo en même temps

Dsl du HS

saint-mont saint-mont
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 20:19:24

Delfino8z :d) par contre, je te trouve un peux dur avec olympien0004, je pense que si il a était deban les autres vont suivre :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2011 à 20:19:34

Ben non, que tu sois débanni c'est bien gentil, mais deux personnes ont fait exactement pareil que toi, sauf que eux leurs pseudos ne sont pas débannis, enfin je ne sais pas si il y a eu des passages en temporaire ou non. Je critique pas ton geste, mais si pour toi il y a bien eu une erreur, pourquoi pas pour les deux autres aussi? :sarcastic:

Et je ne te vise pas, je cherche à comprendre ce qui fait que toi tu es pardonné et pas les autres, si il s'agit uniquement du fait que tu es en modération c'est compréhensible, vu que tu as été défendre des habitués du forum que tu modères sans être hors-charte. Mais une pensée pour tenter de faire baisser la sanction des deux autres m'aurait parue plus que normale, après je ne vais pas insister trop longtemps :nah:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2011 à 20:21:01

Ben justement, c'est ce que j'ai dit, j'attends qu'ils soient déban' :p)

Je joue souvent en ligne en même temps que je tchate, c'est un quoi ton PC? :p)

YunY YunY
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 20:29:00

"Je joue souvent en ligne en même temps que je tchate, c'est un quoi ton PC? :p) "
:d) lol justement l'intérêt d'avoir un PC c'est qu'il ait pas de marque :noel:

Bonsoir

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2011 à 20:34:30

C'est comme ça qu'on dit familièrement, je vais pas lui demander tout le détail, juste le plus important :o))

Coucou à toi :fier:

olympien0004 olympien0004
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 20:34:33

Delfino8z :d) Tu as le don pour cherché les autres toi sérieux :ouch: Déjà NON, je n'étais pas obligé dans ma fonction de modérateur de CE forum d'aidé Saint-mont dans sa quête. De 2, le fait que j'ai été débanni c'est grâce aux mails, car ma demande sur les suggestions n'a jamais été pris en compte.
Donc me fais pas passé pour le mec égoïste et tout car ça peut mal se passé, je refuse que tu sous-entende des trucs pareil. Dans mon dernier mail de remerciement, j'ai évoqué les deux autres pseudos pour la petite anecdote.
Fin de la discussion.

A part ça je suis soulagé et je vais enfin pouvoir tout reprendre comme d'habitude :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2011 à 20:39:12

J'ai jamais dit que tu y étais obligé de une, j'ai dit que c'était compréhensible qu'on te déban' vu que t'es venu défendre un habitué du fofo :sarcastic:

Ensuite oui je sais que c'est grâce aux mails, et je n'étais pas au courant que tu les avais cité, c'est déjà un gros changement, si tu me l'avais dit le début on en serait pas là :nah: Je n'ai pas sous-entendu que tu étais égoïste, j'essaie simplement d'y voir clair :malade:

Et c'est les réclamations, pas les suggestions :hap: ( Humour rôôôh :noel: )

olympien0004 olympien0004
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 20:40:22

Dans ce cas soit plus respectueux quand tu t'exprime si c'est une fausse impression que tu te fout de la gueule du monde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2011 à 20:45:27

Je n'ai rien dit d'offensant si tu regardes, je n'ai jamais rien dit concernant tes qualités de mod' ou ton attitude, j'ai juste évoqué l'hypothèse que ton deban soit dû à ton statut, ce que je trouvais dommage à l'égard des autres, mais je n'ai pas dit ça de manière virulente, si c'est le cas excuse-moi mais c'est normal quand tu vois le massban un peu sec :nah:

Et si je me souviens bien tu appréciais parler ainsi auparavant :hap: , donc j'ai pas mis de :fier: :fier: partout mais j'étais pas énervé contre toi non plus :non:

olympien0004 olympien0004
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 20:46:53

"Oui, donc en gros pour la même erreur tu t'en tires et pas les autres? Je vois pas ce qui te rend supérieur à nous tu sais."
"je n'ai jamais rien dit concernant tes qualités de mod' ou ton attitude"

Ouais t'a raison c'est ça ... t'es un p'tit rigolo tu sais ... :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2011 à 20:52:10

"Oui, donc en gros pour la même erreur tu t'en tires et pas les autres? Je vois pas ce qui te rend supérieur à nous tu sais."

:d) "j'ai juste évoqué l'hypothèse que ton deban soit dû à ton statut"

C'est bien ce que j'ai dit

chuyen2 chuyen2
MP
Niveau 7
29 juin 2011 à 20:59:07

Bonsoir tout l' monde ! :)

Del' :d) merci de te préoccuper des autres ! :-)))

olymp' :d) détends toi, je pense que Del' est en mode "solidarité" c'est tout!
Il a juste pas envie de se rejouir d'un déban alors que d'autres le sont encore :mort:
Et puis n'oublie pas que toi c'était tempo donc rien d'alarmant hein :-)))
Restez cool les gars ça sert à rien de s'enerver! :peur:

saint-mont saint-mont
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 21:01:11

chuyen :d) Tu as raison, car moi je suis persuadé que toi et rey aller être deban :)

Donc je ne vois pas l'utilité de d’énervé :-(

Reymisteriod3 Reymisteriod3
MP
Niveau 7
29 juin 2011 à 21:02:19

saint-mont :d) De toute façn, moi ce n'est qu'un ban tempo, donc forcément je récupèrerai mon pseudo. :)

Bonsoir Chu, sa gaz mon bridé ! :cool: :sournois:

olympien0004 olympien0004
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 21:14:45

Delfino8z :d) Quelle mauvaise foi :rire: :rire: moi je te parle des deux citations que tu as mis, pas de ce que tu mets derrière, bref on en parle plus parce que j'ai rarement vu ça.

chuyen2 :d) Salut, j'aurais rien demandé si j'avais été pas modérateur, je m'en fout royalement sinon, ici j'ai des choses à faire ! Je suis toujours cool, quand on me cherche on me trouve c'est tout, je m’énerverais jamais de moi même :oui: (par ailleurs si je me suis énervé c'est parce que monsieur à la fâcheuse tendance de faire passé les autres pour des cons :) ) J'ai rien contre cette solidarité, j'ai été le premier à faire le mouvement.

Bonsoir aux autres :)

chuyen2 chuyen2
MP
Niveau 7
29 juin 2011 à 21:26:12

Rey :d) ça gaz mon rital ! :fete: je fais un poker entre amis et ce soir y'a de la HK (apres 2 mois d'abstinence chuis au taquet sur la bibine :fou: :fete: )
Et toi ?

olymp' :d) par pitié enlève moi ce "2" c'est du sadisme :o)) :lol:

olympien0004 olympien0004
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 21:30:19

Mince désolé :noel: j'ai pas fais attention, je fais souvent un C/C pour gagné du temps :noel:

Reymisteriod3 Reymisteriod3
MP
Niveau 7
29 juin 2011 à 21:33:41

Chu :d) Ouais, moi ca va très bien aussi, j'ai vu Hot Fuzz, je pensais que j'allais le trouvé bof, mais finalement, j'ai beaucoup aimé ce film.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment