CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla Bis

DébutPage précedente
«1  ... 17591760176117621763176417651766176717681769  ... 2054»
Page suivanteFin
Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 43
22 décembre 2012 à 19:29:48

Allez je valide la MAJ :mort:

Georgieboy7 Georgieboy7
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 19:57:39

Rey > je connais que Maman Künstler s'en va au ciel ... que j'ai pas trouvé super ... m'enfin j'étais pas encore habitué au style de fassbinder quand je l'ai vu ... d'ailleurs ca me fait penser que j'ai un double coffret Fassbinder qu'on m'a preté et qu'il faudrait que je vois :hap:

Mario > Le match de la meilleure musique de jeu est bien bien violent aussi :peur:

Elric > http://www.youtube.com/watch?v=3PXi-VcUpAA :hap:

Bon sinon je viens de voir Cold Fish de Sono ... je crois que je suis pas fait pour ce genre de film 2h30 a montré du sang et du cul de la manière la plus obscène possible ... non merci ... Mais j'avais déjà eut ce problème avec Miike .. je supporte pas ce genre d'ultraviolence gratuite ...

Georgieboy7 Georgieboy7
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 20:17:56

Tu me conseillerais quoi comme fassbinder Rey ?

Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 20:21:02

J'en ai vu 14 (je viens de voir le Soldat Américain :hap: ) et mes préférés sont :

L'amour est plus froid que la mort
Le rôti de Satan
Le droit du plus fort
L'année des treize lunes
Le soldat Américain
Tous les autres s'appellent Ali

D'ailleurs, c'est marrant, dans le soldat Américain, à un moment, une dame parle de l'histoire d'une femme (bon, je raconte pas l'histoire). Et il s'avère qu'en fait elle raconte l'histoire de tous les autres s'appellent Ali (alors que le film n'était pas encore sorti). J'ai trouvé ça marrant. :p)

Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 20:24:28

Sinon, plus que 14 films Allemands et j'obtiens le tag. :bave:

Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 20:24:42

le badge* :honte:

Désolé triple post. :hap:

Georgieboy7 Georgieboy7
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 20:26:10

il y a la même chose dans Lili Marleen : a un moment il y a la musique de Berlin Alexanderplatz , la meêm forêt et ils racontent l'histoire de Berlin Alexanderplatz ... Je trouve ça assez sympa comme auto-allusions :hap:

Sinon je vais peut-être me faire un fassbinder ce soir si je suis motivé ! Ca me fera travaillé mon allemand !

Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 20:28:10

Lesquels tu as de disponible ?

Georgieboy7 Georgieboy7
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 20:32:42

Le droit du plus fort
Maman Künstler s'en va au ciel
la troisième génération
Les larmes amères de Petra von Kant
Tous les autres s'appellent Ali
Le marriage de Maria Braun
Le secret de Veronika Voss
Lola, une femme allemande
Le voyage a Niklashausen
Allemagne en automne
Le petit Chaos
Le Bouc

Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 20:38:45

J'ai vu :

Le droit du plus fort (8.5/10)
Les larmes amères de Petra Von Kant (6.5)
Tous les autres s'appellent Ali (8/10)
La mariage de Maria Braun (7.5)
Le secret de Veronika Voss (une esthétique superbe, mais film un peu chiant 6/10)
Lola, une femme Allemande (nul :hap: 4/10)

Je ne sais pas lequel pourrait te plaire particulièrement... Peut être les larmes Amères. :o))
Mais ils sont tous plus ou moins bons. :oui:

Bon, j'enchaîne avec... Un Fasbinder ! :hap:

Ca sera la roulette Chinoise pour moi, allez à toute ! :) (Fassbinder me fait l'effet d'une drogue dés que j'en ai, je ne peux pas m'empêcher de les voir le plus vite possible et tous d'affilés :hap: )

Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
22 décembre 2012 à 21:24:10

Georgie :d) http://www.youtube.com/watch?v=UYnNeUcstS8#t=74s
:D
Listen to the voice of Buddha ! :D
:hap:

Georgieboy7 Georgieboy7
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 22:09:49

Bon bah j'ai vu le petit chaos ( sympa sans plus ) et la troisième génération ... qui était d'un chiant !!!! C'était d'autant plus soualant que les sous-titres n'étaient présent que pour les répliques les plus importantes et que le reste n'était pas sous-titré ... le tout baignant dans un brouhaha constant parce qu'a chaque scène en plus des dialogues quelqu'un chante et la télé est allumée ...
Enfin bon il a réussit a me donner mal a la tête ce film ...

Si seulement il y avait au moins eu une histoire .... :hap:

LithiumBattery LithiumBattery
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 22:10:10

J'ai enfin vu The Hobbit, je dois dire que pour le moment
:spoiler: je reste assez mitigé, je trouve que Jackson a eu la main lourde sur les effets spéciaux comparé à LOTR, je trouve les gobelins plutôt moches(enfin pas moches bien quoi :noel: ), la bande son assez peu renouvellée et se repose sur quelques thèmes de LOTR, j'aurais préféré sinon une bande son plus créative au moins plus diverse, on dirait que Shore s'est contenté de faire un seul nouveau thème et l'a cuisiné à toute les sauces... Les décors étaient plutôt pas mal, mais là où on avait plus de temps pour les contempler on a ici des mouvements de caméra trop rapides et trop fréquents, ce qui empêche par ailleurs de profiter pleinement des scènes de batailles. Et puis je comprends que la tête de certains nains soit totalement "cartoonesque" et qu'à côté on a des mini humains en guise de nains comme pour Thorin Oakenshield. Néanmoins c'est bien que la dimension plus légère du livre par rapport au LOTR ait été conservée, j'ai bien aimé les personnalité plus enjouées comme celle de gollum. :spoiler:

Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 22:16:26

Contrairement à toi georgie, j'ai vu un très bon Fassbinder, il s'agit de roulette Chinoise. :oui:
Un huit clos qui démarre lentement, mais qui finit admirablement bien. Les dialogues sont d'une énorme profondeur, c'est intelligent, la mise en scène est superbe, les acteurs sont tous bons... Un super film que j'ai adoré. :oui:

Bon, tu ne me donnes pas trop envie pour la troisimèe génération, mais je pense également que tu n'es pas très sensible au genre de Fassbinder (mise à part Berlin. D'ailleurs, il se rapproche pas de son style Berlin ? ). Sasory lui a mis 8 je pense qu'il peut me plaire du coup. :p)

Frydex Frydex
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 22:16:53

Mon dieu, tous ces Fassbinder ! :peur:

Salut tout le monde :)

Georgieboy7 Georgieboy7
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 22:20:28

Salut Fry !

Rey > je continue désespérément a regarder des fassbinder dans l'espoir de retrouver le talent de Berlin Alexanderplatz ... Lili Marleen y arrive plus ou moins ... ( mais Berlin Alexanderplatz est vraiment dans la lignée de ses autres films avec les dialogues théatraux et tout ca ... mais il est tellement supérieur :coeur: ) mais celui là ressemble plus a un film de la nouvelle vague ... Mais contrairement aux autres c'est l'absence d'histoire et les partis pris esthétiques qui m'ont vraiment pas plus du tout :malade:

Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 22:20:32

Dire que c'est quand même toi qui m'en a parlé en premier ! :p) (je me souviens encore le jour où je suis passé prendre vite fait 2 Fassbinder parce que tu m'en avais parlé... J'avais vu l'amour est plus froid que le mart un Mecredi et Prenez garde à la sainte putain le lendemain, puis ce fut le coup de foudre et je les ai enchaîné ! :coeur: )

Salut sinon ! :hap:
Des trucs de prévu ? :o))

Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 22:23:20

georgie :d) L'absence d'histoire ? Dans tous les autres s'appellent Ali il y a une histoire ainsi que dans Lili Marleen (je n'ai pas vu les autres que tu as vus). Et dans la plupart des Fassbinder que j'ai vu, il y a une histoire. :hap:

Et contrairement à toi, je trouve l'esthétique de Fassbinder à tomber par terre, notamment quand il utilise du noir & blanc, chose qu'il utilise à merveille (dans l'amour est plus froid que la mort, le secret de Veronika Voss et le soldat Américain).

Puis, les titres de films de Fassbinder sont juste magnifiques ! :coeur:

Frydex Frydex
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 22:53:08

Rey :d) Eh oui :hap: En toute modestie j'ai changé ta vie :hap:

Sinon rien de prévu, j'ai fini Luther et je me suis mis à Fringe dernièrement :) Je suis hyper séries en ce moment.

Georgieboy7 Georgieboy7
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 22:54:30

justement contrairement aux autres films que j'ai vu de lui , dans celyi là il n'y a pas d'histoire !
et je suis d'accord sur l'ésthétique aussi Lili Marleen et Berlin Alexanderplatz sont tourné dans une sorte d'image un peu sépia vraiment splendide .... mais pas là :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment