CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla Bis

DébutPage précedente
«1  ... 16461647164816491650165116521653165416551656  ... 2054»
Page suivanteFin
pierre_alex12 pierre_alex12
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 20:24:25

Salut Rey :ange:
Il était temps, le tournoi me manquait sérieusement là :oui:

Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 20:42:12

J'ai également vu le château, de Haneke. Une super adaptation du bouquin de Kafka, j'ai adoré ! :oui:

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 20:47:29

:d) Rey

""De toute façon, tous les anciens ne passent plus, YunY, chu, pommard, olymp, Fender qui a à nouveau déserté sans dire un mot, Dwayne (que je détestais :hap: ) même Fry ne passe plus trop.... :-( ""

Rey, nous voilà devenus des vétérans. :noel:

Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 20:52:07

Ouais, avec Elric ! :hap:
Chaos ne passe plus non plus. :-(

Dark_Nova_84 Dark_Nova_84
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 20:55:06

Il est arrivé quand Elric en fait ? Bien plus tard il me semble ? Après Delfino non ?

Ou alors, c'est que je ne l'avais pas remarqué... :peur:

Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 21:01:39

Ba c'est que tu ne l'avais pas remarqué, on est arrivé exactement au même moment (à une vingtaine de jour près :hap: )

En tous cas, il était là quand il y avait Delfino, je me rappelle que moi et Elric, on s'était embrouillé avec lui pour je ne sais quelle raison (un forum qu'Elric avait créé :hap: )

Georgieboy7 Georgieboy7
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 21:07:36

Rey > Bah en fait Haneke et Pasolini sont catégorisés comme "cinéastes provocateurs" ... En plus de ça Salo est le film préféré de Haneke qui vont très loin dans la violence non stylisée et dans la dénonciation ... mais j'ai vraiment pas accroché ...

Content que tu ais aimé Le Chateau et Le cheval de Turin :bave: Deux films magnifiques ! ( la fin du Chateau :bave: )

Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 21:12:32

Ba comme pour le bouquin, ça s'arrête en pleine phrase, ça fait bizarre. :hap:

Sinon, ils sont peut-être considéré comme provocateur... Mais je trouve que leur style, de mise en scène ou de thème abordé dans les films, sont complètement différent. Pasolini peut d'ailleurs faire des films drôles ou divertissants (les contes de Canterbury) des films dans le genre néoréaliste (Mamma Roma), des films assez religieux (Théorème, l'évangile selont saint matthieu), des documentaires (Carnets de note pour une orestie Africaine, enquête sur la sexualité) et des films ultra violent, que ça soit physiquement (Salo) ou moralement (Théorème à nouveau).
Il touche un peu à tout, et ses films ne sont en aucun cas similaire à ceux d'Haneke je trouve. D'ailleurs, ça fait un bail que je n'ai pas vu un Pasolini !

Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
04 novembre 2012 à 22:05:34

Dark_Nova_84 a écrit le 4 novembre 2012 à 20:55:06....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Il est arrivé quand Elric en fait ? Bien plus tard il me semble ? Après Delfino non ?

Ou alors, c'est que je ne l'avais pas remarqué... :peur:
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................

:d) :snif:
Méchant, je suis arrivé 2 semaines avant ma p'tite Rey' ! :nah:
Donc Tagg... *NOM EN ROUGE, DEVOIR RÉSISTER* tais-toi ! :hap:

Reymisteriod2 a écrit le 4 novembre 2012 à 21:01:39....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Ba c'est que tu ne l'avais pas remarqué, on est arrivé exactement au même moment (à une vingtaine de jour près :hap: )

En tous cas, il était là quand il y avait Delfino, je me rappelle que moi et Elric, on s'était embrouillé avec lui pour je ne sais quelle raison (un forum qu'Elric avait créé :hap: )
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................

:d) Ouais, et pas qu'avec Delfino, YunY et pommard était pas très content non plus, j'me suis bien fait enguirlander par la princesse parce qu'ils disaient qu'ils savaient que je rigolais, mais qu'il ne fallait pas déconner avec des "menaces de mort"... :hap:
Mouais, c'est vrai que j'étais parti un peu loin, mais eu aussi, hein... :hap:

Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 22:13:11

Oui, je me souviens qu'ils trouvaient ça inadmissible que des menaces de morts soient proférées... :hap:

Genre "à mort les YunYstes, vive les Elryiens," c'est des menaces de morts quoi. :hap:

Sacré Dylan ! :rire:
Sacré con. :hap:

Sinon, c'est nouveau tout ces points entre les différents messages ? :hap:

pierre_alex12 pierre_alex12
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 22:47:04

Rey :d) Vite, la MAJ ! :fou:

Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 22:48:49

Je commence la MaJ à l'instant. :hap:

pierre_alex12 pierre_alex12
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 22:50:50

Enfin :fou:

Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
04 novembre 2012 à 23:01:39

Rey' :d) Points ? :hap:
Tu voulais sûrement dire "lignes" ! :hap:

Pierre :d) Accro va ! :hap:

Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 23:17:11

Lignes formées à partir de points si tu préfère. :hap:

MaJ postée sinon. C'est dingue comme cette MaJ me prend du temps (environ 30 minutes, voir 45 par MaJ) et que celle du meilleur acteur ou du meilleur réalisateur ne me prenaient aucun temps ! :rire: (entre 3 et 5 minutes :hap: )

Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 23:19:12

D'ailleurs, Pierre, je t'ai envoyé un MP concernant les photos de Dresde, New York, San Francisco etc... :hap:

Elric2 Elric2
MP
Niveau 44
04 novembre 2012 à 23:31:41

Les points en ligne sont bien comme ça chez toi ? :hap:
http://www.hapshack.com/images/j1k9t.jpg

Si oui, ce sont des lignes ! :hap:

Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
04 novembre 2012 à 23:34:59

Euh... Nan, c'est comme ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1352068468-ligne-en-points-de-elric.png

:hap:

Reymisteriod2 Reymisteriod2
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 00:31:10

J'ai commenc Made in U.S.A de Godard, j'en suis à 40 minutes... C'est bien, intéressant... Mais franchement : C'est chiant ! :(

Dommage, m'enfin, je vais continuer quand même.

SambaPaTi SambaPaTi
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 01:26:16

OMG le retour de REY :bave: !!!

le blabla revis :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dunkan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment