Une centaine de films par an avec un métier comme le sien c'est énorme,en plud c'etait un avocat avant.
Chaos' Malgré tout ce que tu as dit sur moi, j'éprouve de la compassion pour toi, mon coupain !
Donc, je vais commenter ta vidéo en te disant que c'est une p'tain de bonne... grosse m*rde de vidéo pourrie !
Mario Ouais, c'est énorme, mais rien que pendant les trajets en Avion, il peut s'en voir pas mal.
Sur ce, je vais me coucher tout le monde, salut !
Idem,bonne nuit !
Tschüss !
Elric > Enfoiré ! Tu ne sais rien apprécier, vil béotien !
De même, bonne nuit
Chaos' Tschüssure !
:troll:
Bonjour tout le monde.
Z'allez bien ?
Ça va !
Je vouluais poster avant toi mais j^ai diverger sur d^autres topic !
Et toi ça va ?
Everybody needs somebody !
Tu te co sur ta 360 aujourd^hui ?
Elric et chaos Il y a de l^amour c^est evident !
pauloux Je ne suis pas sûr, tu sais, je ne joue pas tellement, l'année passée, à la même période, pendant une cinquantaine de jours d'affilés je n'avais pas touché à ma 360.
Je verrais, mais promis, dés que je me re-connecte, je n'oublierais pas.
Sinon, j'ai vu tirez sur le pianiste, de Truffaut, c'était bof. Tu passes à ta médiathèque aujourd'hui c'est ça ?
Bonjour tout le monde.
Z'allez bien ?
Coucou Fry.
Ze vais bien, et toi ?
Pressé que ton tournoi débute !
J'hésite entre le limier,les sentiers de la gloire(pas vu encore)et Aguirre, la colère de dieu.
Depuis que tu me parles de Kinski,je suis tenté.
Waw, 3 grands films Mario.
Le Limier --> Un de mes films préférés, avec à la clé, peut-être l'un des 5 meilleurs scénarios jamais fait au cinéma. Terrible.
Les sentiers de la gloire --> Mon Kubrick préféré. Tout y est parfait.
Aguirre, la colère de Dieu --> Ah... Un film de mon top 10, Kinski au sommet, la plus grande interprétation du cinéma selon moi (avec celle de Woyzeck également), l'une des plus belles mise en scène, un film touchant, puissant, et sublime. Vive le cinéma Allemand !
Je compte voir les 3,mais aujourd'hui je veux en voir qu'un seul,lequel?
Hum... Je pense que tu devrais regarder Les sentiers de la gloire, vu que tu adores Kubrick.
Oui,mais en même temps ton Kinski me tente.
Ouais, ba alors regarde Aguirre, et dis moi ce que tu en penses.
Werner Herzog !