Natalie Portman !
-Yomgui- en même temps tu connais pas ma copine donc l'idiot n'est pas celui qu'on croit
chaos-atila
Il ne disait pas que ta copine est moche,il disait que tu aurais pu lire les règles avant de voter hors sujet.
pas grand chose a rajouter au comm' de freddyblogui...
Emma Watson J'suis pas fan des films HP ou quoi, mais je suis tombé sur des photos qu'elle a faites pour Burberry, elle est vraiment belle dessus.
( http://images.teamsugar.com/files/upl2/20/202478/24_2009/burberrywinter200903w.preview.jpg
http://images2.fanpop.com/images/photos/7400000/Emma-Watson-Burberry-Campaign-emma-watson-7445828-347-500.jpg )
Faudrait changer le titre du topic parce que là c'est ridicule comme duel, elles ne jouent pas dans la même catégorie...
Katy Perry n'est pas ce qu'on pourrait appelé de la beauté, vulgairement elle est bonne quoi.
Emma Watson est plutôt jolie, même si les formes ne suivent pas forcément.
Emma Watson pour ma part.
Emma Watson
emma watson
Emma Watson.
Emma Watson un de mes fantasme Oo
Je vote pour elle évidemment!!!
Katty Perry est juste... Vulgairement elle est "bonne" ^^'
C'est pas l'élection de la plus belle femme? Je regarde le visage MOI... C'est pas l'élection de la poitrine la plus généreuse... <3 Emma
Emma Watson
Katy Perry
Katy Perry de très loin.
je trouve l'autre très fade
Emma Watson
Katy Perry
Heureusement que Sarah Michelle Gellar a gagné parce que là il reste quasiment plus aucune fille que j'apprécie "peut-etre Cruz demain" en plus il n'y a plus aucune française,aucune métisse et aucune asiatique,super
KATY PERRY
Quel problème avec Emma Watson? Elle fait vraiment pas le poids mais c'est une participante, c'est comme le tournoi des films on a de tout
Je vote pour Katy Perry, y a des fans de HP en manque ici ça se voit
Katy Perry
Emma Watson.
(Allez Emma va jusqu'en final!!!)
"en plus il n'y a plus aucune française,aucune métisse et aucune asiatique,super "
Et? Ca fait quoi? Tu sais c'est le but d'un tournoi que les participantes se fassent éliminer