Keira Knightley
Jessica Alba
et Avril Lavigne! qui a perdue injustement
nous attendons ton verdict Rey devant cette violation de tes propres regles.
Jessica Alba
jessica alba l'autre
Daft_Pounk
Posté le 1er septembre 2011 à 14:58:42 Mais que font mes ex sur ce topic
Lien permanent
Yomgui Le match précédent ayant commencé à 22H30, le duel a bien duré 24 heures.
tu me decois Rey...
La question des 24h n'a jamais ete prise en compte. En plus ce n'est pas gerable de tomber sur pile 24h.
Les regles sont ecrites et les duels s'arretent a 21h...
cela a toujours ete comme ca et je ne me souviens pas d'un jour ou sous pretexte que la Maj s'est faite plus tot le duel s'est arrete plus tot.
Enfin tant pis mais pour le coup ca fausse un peu les choses. M'enfin.
Mais d'habitude j'ai rarement des votes qui dépassent 21 heures.
Vous voulez que je refasse le match ?
pour moi (comme pour d'autres apparemment) non, pas besoin de refaire le match, Avril aurait du etre qualifiee et son adversaire eliminee. Le vote a eu lieu.
Non?
peu importe si ca dure pile 24h (c'est impossible a gerer) tant que la maj est faite dans la soiree le duel s'arrete a 21h le lendemain.
Mais je trouve ça déguelasse pour les personnes qui viennent souvent voter, mais qui votent en retard.
P-S : je suis loin de défendre Brook, vu que je l'aime pas tellement.
s'ils ne peuvent pas voter une fois de temps en temps ce n'est pas grave si? Enfin on a toujours pris comme base 21h que la Maj soit faite a 20h30 ou 22h non??
On a cas qualifier Avril Lavigne ,continer a garder les votes avant 21h et on oublit tout
Ouf désolé pour les fautes et le double post
Jessica Alba
Keira Knightley désolé du retard
-Yomgui- : ça aurait été Susan Boyle qui aurait perdu, tu aurais rien dit, tu tape un scandale juste parce que tu adores Avril Lavigne. Dans tous les sondages ça se passe en 24H. Il a eu du retard pour la première MàJ, c'est donc normal que les votes aient le droit de dépasser 21H.
keira Knightley en retard... Du coup je sais pas si mon vote compte... (s't'euplaît c'est une de mes préferées!!)
@hardaxel... je reponds a tes anneries.
1- ce n'est pas moi qui ait lance le debat car je n'ai pas fait attention
2- j'aime tellement Avril Lavigne que je n'ai pas vote pour le duel
3- si tu reflechis tu verras que c'est 21h la regle, attendre 24h ce n'est pas gerable pour la personne qui s'occupe de la Maj (ce que j'ai fait un petit moment).