"notez la qualité de la photo quand même..."
Photoshop fait de grandes choses.
Je vote Evangeline Lilly.
Evangeline Lilly.
Audrey Tautou
Pulpmarine c'est pas encore son heure à Audrey
TraitorToHeaven
Posté le 21 février 2011 à 10:55:18 Kyie Minogue.
L'autre a vraiment une tête à claques
t'es dur!
C'est vrai que son personnage dans LOST était un peu gavant des fois, mais bon, elle "transpire le sexe"
YunY arrete tes conneries, on va passer pour des oufs à force de répéter cette phrase
espèce de nymphomane va!!!
YunY c'est pas une folle ? Ah bon je croyais...
Rah les mecs ont droit de dire ça et moi je me ferai passer pour une nympho ?
Tu nous facilites le travail aussi faut dire des fois
YunY te plains pas moi j' dois surement passer pour un homo vu qu' je l'ai sorti pour Pariss!!!
Osirian tu devrais pas être en train de serrer ta turc à l'heure qu'il est! Allez au boulot feignant!
Chuyen c'est sa qui est dure, je ne peux pas ! On est en vacances (comme par hasard ) et on habite pas dans la même ville. Moi j'habite dans un petit coin paumé...
C'est justement à ce moment-là dans ta situation que je vois la mienne alors pas d'excuses
Dans un petit coin paumé où il n'y a même pas de moyens de transport ?
Ton père n'a pas de voiture tu vas me dire? Il peut t'amener si tu tiens vraiment à elle, ou au moins te conduire dans un endroit plus civilisé
aie dur! (cruelles seront tes vacances alors)
mais à la rentrée fait pas l' con, déclare lui ta flamme une bonne fois pour toute
Mes parents ne savent pas encore et puis je sort avec elle que depuis...jeudi dernier !
Et en plus j'ai déjà expliquer le problème avec mes parents...
Chuyen ne t'en fait pas pour ça, j'ai hate que les vacances se finissent. C'est la première fois de ma vie où je déteste les vacances !
ça lui ferait surement plaisir à ta princesse turc d'entendre ça!
Ouai peut être.
Mais j'en ai marre j'arrête pas de penser a elle tout le temps. Quand je me couche, quand je me reveille, quand je mange, quand regarde, quand je suis au WC ( ),...
Elle me rend dingue !
quand je regarde la télé*